Yiko venait d'entendre mais surtout de voir le seul rempart entre elle et l'origine du grognement se briser en morceau.
Elle nut pas de le temps de se réfugier que la bête sauta sur le lit ou elle se trouver .
Elle se mit à courir paniquer ,pendant que la bête se relever avant de se mettre à la fixer .
La bête se jetta sur elle, tombant à la renversé sur le dos elle se debattut ,déchirant son haut qui était coincer dans la pâte griffu de la bête.
Elle prit la première chose venu et frappa la bête avant qui recula de quelque centimètre un peut sonner.
Elle remarqua enfin l'objet en question ,un lanpe un simple lampe que la bête grognante balaya d'un simple coup de patte fesant voler Yiko par la même occasion.
Elle atterrit lourdement contre la baie vitrer qui se brisa sous le choc ,le verre s'enfoncent à plusieur endroit dans la peau de Yiko qui grimaça de douleur .
La bête grogna à nouveau avant s'approcher tel un prédateur, fixant Yiko du regard qui n'avait plus aucune issu.
Elle se releva difficilement ,sous la douleur, et recula avant de heurter avec c'est fesse le rebord du balcon .
Le peur au ventre face à cette bête qui n'avait qu'une seule intention la tuer et sa la jeune femme l'avait bien comprit .
Voulant sauvé sa peau elle la risqua ,ne pensant plus sous l'effet de la peur et de l'envie de s'échapper elle se retourna face a la rambarde avant de regardais en bas .
Elle regardit la bête qui était maintenant à quelque centimètre d'elle et elle sauta, laissant un cri strident s'échapper de sa bouche avant de sentir un forte douleur dans le dos avant de tomber lourdement au sol.
Elle entendit c'est os craquer la douleur immense l'envahir, le sang ,cette odeur de sang elle la sentit .
Elle n'arriver plus à se relever ,elle vit la bête elle aussi arriver à coter d'elle, grognant toujours autant ,ouvrir sa gueule vers son visage.
Yiko sentit la fin de son existence arriver,elle se mit à pleurer avant que sont visage ne soit recouvert d'une subtence chaude et rouge.
Elle vit la bête s'écrouler à quelque centimètre de son visage avant de sentir quelque chose la soulever, puis d'entendre un grognement familier.
Elle soupira avant de ferme les yeux sous le douleur immense et son corps ne supportant plus tout cette souffrance et se stresse .
Quand elle l'est rouvrit,le calme et le silence régner . Elle regardit autour delle avant de voir plusieurs bête se tenir dans le pièce.
Elle voulu se relever mais la douleur l'en empêcha, son cœur battant la chamade.
-Ceci est la protection de Karken
Yiko tourna douloureusement sa tête vers la personne qui venait de parler .
-Je je ou suis je
-Vous êtes à mirebeau mademoiselle
-Mirebeau ? Karken ou est til
-Ne vous inquiéter pas
-Qui ,qui été vous ?
-Je suis le fils du père Williams ,Akanaton
-Son fils ? Mais mais je ne comprend pas
-Vois êtes de nouveau chez vous à mirebeau ,dans la chapelle qui est depuis le décès de mon père sous ma direction et protection.
-Je...je suis désolé pour votre père
-Sa mort a était venger par alpha
-Vous êtes
-Non non je suis humain
-Qui sont c'est bête ?
-la meute c'est bien agrandit pendant votre absence Yiko ,ceux ci font partit de votre garde rapprocher, qui on eut leur tâche confier par le grand Alpha lui même.
-Ou est til ? Comment va til ? Il a était blesser ? Combien de temps
-Cela fait un ans que vous ne vous êtes pas reviellier . Il va bien rassurer vous ,et il est certainement avec la meute.
-Je. Je veut le voir
-Votre état, ce n'est pas recommander
-S'il vous plaît
Yiko ragardit Akanaton qui soupira ,avant d'aider la jeune femme a se relever, qui vit cinq bête se relever elle aussi .
Leur poils sit différent était tout ornée d'un collier de couleur dorée avec quelque chose de graver dessus .
Akanaton invita Yiko à sassoir quelque instant la laissant rependre cest esprit .
Il l'aide à se relever la retenant quand elle tomba avant de lui montrer le chemin l'aidant à marcher lentement entourer par les cinq bête.
Elle la grande maison ou elle se trouvé avant de marcher dans l'herbe verte en regardant autour d'elle.
Akanaton avait proposer à la jeune femme d'être transporter pour éviter quelle ne se fatigue davantage.
Elle vit la chapelle face à elle un peut plus loin avant de voir plusieurs maison ,presque toute identique et elle vit des visage ,des personne qui s'écarterent sous son passage .
Yiko vit les visages souriant et heureux de la voir, ne comprenant pas se qui se passer .
Elle arriva sur le dos d'une bête au pelage marron devant la chapelle ou se tenait plusieurs bête devant l'entrée qui secarterent laissant passer le petite cortège.
La porte s'ouvrit laissant Yiko voit une petit groupe entrain de discuter tous sous forme humaine .
-Il serait peut être judicieux de
La personne venait de se stopper nette tourner face à la porte son regard se braquent sur le cortège.
-De ? J'ai dit de ne pas me déranger pendant mes réunions avec mes bêta
-Alpha c'est urgent
-Quesqui peut être urgent
-Je ne pensait pas être une urgence
Le jeune homme ecarquillia les yeux avant de se retourner doucement ,et de regardais Yiko de c'est yeux au pupille oranger .
-Je ne voulait pas déranger
-qu...que
-*Rit* Karken qui perd sa langue
-Toi tu va perdre la tienne si tu la ramène trop
Yiko sourit avant de voir Sasuro rire de plus belle .
-Alpha je pense qu'il serait judicieux de remettre cela à plus tard ,prêtre laissont les . Ce n'est pas pour un homme de chapelle
-Tss j'en ai vu d'autre sasuro
-Un Alpha en colère ? Hum pas à se point la on dégage j'ai dit
Saruro poussa le prêtre vers l'extérieur en rigolant .
Yiko d'enduit doucement de la bête marron qui s'inclina face à Karken avant se quitter la pièce attendant à l'extérieur.
La porte principale se referma avant que Yiko ne pose son regard sur Karken qui la rattraper quand elle tribucha pour s'approcher de lui .
VOUS LISEZ
La meute des bois
WilkołakiSelon la légende locale, une bête monstrueuse ayant une silhouette de loup vivrait dans la forêt de Mirebeau. Victime d'un bizutage par les membres de sa propre classe Yiko se retrouva ce soir de pleine lune, ligoté à un arbre en plein milieu de la...