Yiko se sentait mal alaise dans ce grand immeuble entièrement habiter par la meute de Kirian qui avait le dernier étage pour lui seul .
Il avait chargé deux de c'est bêta d'habiller Karken, après qu'il ai soigner cestblessure apparente .
Yiko se trouver dans la cuisine de Kirian qui lui sévit un café après c'etre habillier comme tout les hommes de sa meute.
-Merci
-Ne t'inquiète pas il ne mourra pas
-Cest entièrement de ma faute
-Ne dit pas cela Yiko ,écoute cela arrive plus souvent que tu ne le pense ,Karken à tuer un Alpha et sa meute veut se venger c'est presque normal je dirais .
-Votre monde est plutôt difficile à comprendre
-Tu en fait partit intégralement maintenant
-Est ce une bonne chose ?
-Bien plus que tu ne le pense ,Karken est...... petit frère
Yiko se tourna avant de voir le jeune homme braquer c'est yeux vert sur son frère fonçant les sourcils,ce tenant à l'encadrement de la porte .
La jeune femme se leva avant de s'approcher de lui ,mais Karken ne lâcha pas son regard de son frère.
-Tu tes remis rapidement
-Pourquoi tu parle à ma femelle en mon absence ?
-Petit frère
-Je t'interdis de lui parler seul à seul
-Karken calme toi tu a besoin de te reposer
-Pourquoi tu lui parle ?
-On parler de toi Karken tout simplement ,tu a besoin de te reposer
Karken accepta de suivre Yiko qui le remena à sa chambre ,avant qui ne s'assoit sur le lit.
-Ne lui parle pas
-Karken
-Je plaisante pas
-J'avais bien comprit *Sourit* écoute calme toi d'accord
-Me calmer ? Je me réveille seul et en plus ma femelle est entrain de fricoter avec mon frère
-Fricoter ? On parler juste bon sang il me disait de ne pas m'inquiéter pour toi et tu était seule car deux personne de sa meute se sont occuper de toi .
Karken regardi son torse et remarqua le t-shirt et le pantalon qu'il porter, Yiko lui sourit ,le calmant un peu dans c'est ardeur de Alpha qui fessant un peu trop surface .
VOUS LISEZ
La meute des bois
مستذئبSelon la légende locale, une bête monstrueuse ayant une silhouette de loup vivrait dans la forêt de Mirebeau. Victime d'un bizutage par les membres de sa propre classe Yiko se retrouva ce soir de pleine lune, ligoté à un arbre en plein milieu de la...