(Ce chapitre est en cours de modification)
_ Ils sont toujours amoureux, en fait c'est encore pire que moi et Luc, dit-elle en faisant signe au barmaid
_ Pire?
_ Oui! dit-elle en riant, deux shots de tequila s'il te plaît.
Je ne connais pas son prénom, ni de quoi elle me parle. Je sais seulement que c'est une amie de Kate et que j'ai un peu trop bu pour avoir les idées claires et tenir une conversation convenable.
Le barmaid pose la commande sur la table, elle ne tarde pas à l'avaler en faisant glisser le second face à moi.
_ C'est gentil mais non merci, dis-je en repoussant le verre.
_ Oh aller s'il te plaît Cassie! Un dernier pour la route!
Je soupire et porte le shooter à mes lèvres et avale difficilement ce liquide très fort qui me brûle la gorge. J'ouvre la bouche en faisant de l'air avec ma main, la jeune fille éclate de rire.
_ C'est la première fois que tu bois?
Je secoue la tête, elle sourit.
_ Eh bien tu vas bien dormir cette nuit!
Mon téléphone vibre, je le sors difficilement de la pochette en essayant tant bien que mal de lire le message de Kate.
Je rentre pas, pot de fleurs quand tu rentres!
Je soupire en comprenant que je dois rentrer seul et ivre chez Kate.
_ Tout va bien? Demande la jeune fille.
Je souris et lui répond que je dois rentrer chez Kate.
Une fois devant la porte je cherche en vînt le fameux pot de fleurs pour trouver les clés de l'appartement mais aucune plante ni même pot n'est présent. Je compose son numéro mais elle ne répond pas.
Bordel de merde pourquoi j'ai accepté de dormir chez elle! Et je ne peux pas rentrer bourré chez moi!
Je rapidement le tour de mon répertoire et je ne sais pas si c'est l'alcool qui me donne du courage ou bien le fait que je n'ai aucune autre solution mais je décide de téléphoner à
Éric.
Il grogne, sa voix et rauque, il devait dormir. Mais bien sur qu'il dormait il est 3: 40 du matin hurle ma conscience!
_ Cassie? C'est toi?
_ Je vous dérange?
Question absurde! Bien sur que oui tu le déranges mais on s'en fout! Grogne encore une fois la petite voix qui tape du pied. J'éclate de rire en repensant à la question que je viens de poser
_ Tu es ivre?
_ Pourquoi tout de suite ivre? Vous savez, ça m'arrive de rire pour rien même si là tout de suite je suis un peu ivre mais en fait je devais dormir chez Kate mais elle..
_ Kate? Qui est Kate? Il me coupe.
_ On ne coupe pas la parole! Donc je disais que je devais dormir chez Kate mais elle est avec le serveur et elle m'a dit que je devais trouver le pot de fleurs.. Enfin pas pour la fleur non mais pour le double des clés. Le problème c'est que je ne sais pas où est le pot de fleur!
J'éclate de rire à nouveau, il me parle mais je ne comprends pas ce qu'il dit.
_ Cassie! Grogne-t-il.
_ Quoi? Pourquoi vous criez?
_ Où es-tu?!
_ Bah dans le couloir de Kate je viens de le dire! Vous êtes bourré aussi?
VOUS LISEZ
Fire (en pause)
RomanceAprès la mort de son père atteint d'une maladie héréditaire semblable à la schizophrénie, Cassie se retrouve enfermée pendant quatre années sans promesse de guérison. 1 an après sa sortie du centre psychiatrique de Sacramento, sa mère décide de démé...