10

280 38 2
                                    

_ Cassie, debout!

Je me réveille et souris lorsque j'entends le son des vagues. J'aime cette sensation de liberté que j'ai en ce moment, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas ressentis.

_ Aide moi s'il te plait.

Je sors de ma rêverie et aide Kate à entrer les valises dans la somptueuse maison qui fait 2 étages. Une fois les valises posés dans le salon, je me dirige vers la cuisine qui est énorme.

_ Au fait il y a une piscine sur le toit.

_ Pardon?

Je regarde Kate en faisant les gros yeux, parfois je me demande comment elle connaît autant de monde en si peu de temps.

_ On ne fait pas les choses à moitié chez moi.

Je souris en cherchant ma chambre.

_ Kate? Où est ma chambre?

_ La porte blanche au fond à droite du couloir.

Je grimace à l'écoute de ses explications et monte à l'étage.

Whao mais c'est immense!

Un énorme couloir se trouve devant moi, j'avance lentement en examinant les lieux, un long tapis rouge foncé l'habille, j'ai la certitude que si je m'allonge dessus il serait autant confortable que mon matelas actuel. J'avance encore et remarque quatre portes de couleurs différentes, la blanche est au fond à gauche.

Merci Kate pour tes formidables talents de GPS.

J'ouvre la porte et reste bouche bée face à la chambre qui se trouve devant moi. Elle me rappelle celle d'Eric, immense, sobre mais luxueuse. Je saute sur le lit parfaitement confortable et ferme les yeux une dizaine de minutes.

_ Ton téléphone sonne !

Je grogne en me relevant.

_ Allô?

_ C'est moi, dit-il froidement.

_ Oui merci j'ai vu sur mon téléphone.

Je l'entends étouffer un rire.

_ La dernière fois tu n'avais pas regardé.

_ Pas faux!

_ Hm, j'ai réussi à déplacer mes rendez-vous, je viendrai à 17 heures 30.

_ Comment ça?

_ Donne moi l'adresse s'il te plait.

Je lève les yeux, j'ai horreur qu'on réponde à ma question par une autre question.

_ Je ne la connais pas, je demande à Kate et vous envoie un message sur votre téléphone.

_ Très bien, à tout à l'heure Cassie.

Je raccroche sans répondre et monte ma valise sans dire un mot à Kate qui me dévisage. Après avoir terminé de ranger mes vêtements , je me sens un peu ridicule d'avoir apporté seulement 2 tenues qui font tache dans l'immense dressing.

_ Cassie?

_ Oui j'arrive.

Je descend rapidement rejoindre Kate qui est assise sur le canapé en cuir blanc.

_ On fait la liste et on part faire les courses? Comme ça tout est prêt pour la semaine et tu seras plus tranquille pour réviser.

_ Très bien ça me va.

_ Alors pour le déjeuner je devine que tu voudras du thé pomme/cannelle et une pomme?

Je ris en hochant la tête

Fire (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant