M'endormir dans ses bras est une bénédiction, je crois qu'il n'y a pas meilleur façon de s'endormir que celle-ci. Je me réveil assez tôt à cause du décalage horaire. Je traîne une dizaine de minutes dans le lit pour émerger de mon sommeil. Une fois que c'est fait je me décide à prendre une douche, je lève lentement son bras qui se trouve sur mon ventre, me faufile doucement hors du lit en prenant soin de ne pas le réveiller. Je m'arrête un instant et le regarde dormir, il est si beau, si inoffensif et tellement sexy.
Du calme Cassie et va prendre une bonne douche!
Je m'obéis et regarde la baignoire au milieu de la pièce, après un court moment d'hésitation je décide de changer mon programme et prendre le temps de me faire couler un bon bain. Je retire mon pyjama que je dépose contre le rebord du lavabos. Une fois dedans je ressens toute la pression redescendre, c'est tellement bon de sentir la chaleur de l'eau contre sois et cet odeur de gel moussant divin à la senteur vanille, c'est tellement parfait que je ferme les yeux, me laissant aller avec la musique douce durant de longues minutes.
_ Salut, dit-il d'une voix enroué.
Je souris les yeux toujours fermé. Je me sens si bien et cela fais très longtemps que je n'avais pas ressentis un tel bien-être.
_ Tu as bien dormis? Demande-t-il en s'avançant.
J'ouvre mon oeil droit et l'observe. Ses cheveux en bataille et son air endormi me procure un frisson intérieur. Il est si beau, si parfaitement imparfait.
_ Merveilleusement bien, et vous très cher?
_ Très bien, répondit-il en s'étirant.
Je referme mon oeil en inspirant profondément.
_ Puis-je me joindre à vous pour le petit déjeuner?
J'ouvre instantanément les yeux et le fixe en me relevant légèrement.
_ Quoi ici, dans le bain?
_ Oui dans le bain, m'informe-t-il en retirant son jogging.
Ses jambes à la musculature parfaite, il est si bien dessiné que j'en suis presque jalouse. Il entre en boxer dans le bain, ce qui me fais rire intérieurement. C'est un homme si respectueux mais si con parfois. Mon rire intérieur s'échappe, ce qui me vaut un regard incompréhensif de mon bel étalon en face de moi.
_ Rien, je repensais à quelque chose.
_ Je peux savoir quoi?
_ Juste une scène avec ma mère, mentis-je.
Il hoche la tête et pose sa tête contre le rebord.
_ Tu viens?
_ Venir?
_ Oui, lève toi.
Je prends le maximum de mousse que j'étale sur ma poitrine, me relève légèrement et m'installe entre ses jambes. Je pose ensuite ma tête contre son torse pendant qu'il m'enroule de ses bras.
_ C'est mieux, dit-il en embrassant le haut de mon crâne.
Oh oui c'est tellement mieux comme ça. je souris, en fermant les yeux quelques minutes.
_ Tu veux savoir notre programme?
_ Hum.
_ Après notre thé et croissant, nous allons vraiment déjeuner à la maison Ladurée, ils font les meilleurs macarons de France et même du monde. Ensuite nous allons bien évidemment rendre visite à la dame de fer où nous déjeunerons, nous repasserons ensuite par les Champs-Élysées et si l'envie te dit nous ferons un peu de shopping, pour la suite, c'est une surprise.
VOUS LISEZ
Fire (en pause)
RomanceAprès la mort de son père atteint d'une maladie héréditaire semblable à la schizophrénie, Cassie se retrouve enfermée pendant quatre années sans promesse de guérison. 1 an après sa sortie du centre psychiatrique de Sacramento, sa mère décide de démé...