Ce matin je me suis levée très tôt, car j'ai un vol pour Londres. Je viens de finir de mettre tout ce qui me restais dans ma valise et j'appelle un taxi pour qu'il me déposer à l'aéroport. Une fois arriver là-bas, je vais enregistrer ma valise et part pour m'installer dans l'avion, lors du vol je tombes de fatigue, je me met à rêver de moi petite avec mon meilleur ami il y a quelques années.
- Tom, il... il faut que je te dise quelque chose.
- Quoi ?
- Je... Je pars...
- QUOI !? Où ? Non pourquoi ?
- Ma maman et mon papa on trouver un travail en France, on déménage...
- Mais... Comment je vais faire sans toi, sans ma meilleure amie ? Tu... tu me promet de ne pas m'oublier ?
- Oui, oui je te le promets. Et pour toujours penser à toi je t'offre ce cadeau. Je lui tends deux colliers identiques.
- On a le même, c'est comme un collier de l'amitié, c'est ça ? Me demande-t-il.
- Oui ! Je t'aime beaucoup tu sais.
- Moi aussi je t'aime, depuis toujours.
Nous nous faisons un câlin et nous pleurerons dans nos bras pendant quelques minutes avant que ma mère m'appelle.
- Allez Léna il faut y aller maintenant. Me dit ma mère.
- Au revoir Tom....
- Au revoir, Léna... Je t'aime !
A ses dernier mots j'ai compris qu'il ne m'aimais plus comme une simple amie mais beaucoup plus. Je me réveilles en sursaut, le reste du vol se passe bien, une fois atterrit je vais chercher ma valise mais je ne la vois pas au bout d'un long moment d'attente il n'y a plus de valise, je vais alors voir quelqu'un du personnel pour m'aider et trente minutes plus tard j'apprends qu'ils ont perdu ma valise, il me demande donc de laisser mon numéro de téléphone et mes informations personnelles afin de pouvoir me recontacter quand ils la retrouveront. Je suis très fatigué et énerver à cause de cette histoire de valise, j'appelle donc un taxi qui me conduit en centre-ville et commande un café dans un Starbucks
- Bonjour je voudrais un café latté s'il vous pâlit
- Très bien. Il sera prêt dans une minute !
Je prends ma boisson que le serveur me tends, paye et pars en direction de la sortie mais avant de partir je heurte une personne que je n'avais pas vue, mon café chaud se renverse sur mon t-shirt .
- MERDE ! Je m'exclame.
- Ho ! je suis vraiment désolée, je ne vous avais pas vue !
Je relève la tête vers lui et face a moi ce trouve un homme d'environs mon age, il a de magnifique yeux bleu et des cheveux blond, plutôt mignon.
- Ce n'est pas grave ! Je me chuchote. Comment je vais faire pour enlever ça moi !
- Je peux vous déposer chez vous si vous voulez pour vous changer !
- Je viens d'arriver et à l'aéroport ils ont perdu ma valise donc non merci, mais c'est très gentil.
- Laissez-moi vous aidez !
Cette personne insiste et commande deux cafés, puis il m'emmène avec lui dans sa voiture et nous conduit en direction de chez lui. Une fois arriver, je suis gêné d'être chez un inconnu, il monte les escaliers qui sont a ma droite et quelques secondes plus tard il reviens vers moi.
- Tiens prend ça.
Il me tends un de ses pull, je le prends légèrement gêné et le remercie.
- Merci beaucoup.
- Pas de problème c'est ma faute, je me devais bien de t'aider, sinon moi c'est Harrison mais tu peux m'appeler Haz et toi ? Il me fait un sourire.
- Ho, oui, désolé je suis Léna.
Il s'installe dans la cuisine et commence à sortir des ingrédients pour préparer un gâteau. Je me penches sur le plan de travail et m'assoie sur une des chaises.
- Dis-moi tu vas préparer quoi ?
- J'ai envie de manger un gâteau !
Je le regarde attentivement et en conclut qu'il n'est pas très doué en ce qui concerne la cuisine.
- Ok, Ok laisse-moi faire. Dis-je en riant.
- Quoi ! Tu insinue que je suis nul ? Réponds-t-il en rigolant.
- Un peu ! Je me met a rigoler un peu plus.
Il se décale et me laisse faire, quelques minutes plus tard je m'apprête à mettre le gâteau dans le four.
- Bon j'avoue qu'il a l'air très bon... et il sera certainement meilleur que si je l'avais fait ! Dit-t-il en rigolant.
Je rie et met le gâteau dans le four, puis nous discutons, quelques minutes plus tard quelqu'un sonne à la porte, Haz va ouvrir.
- Ah ! Harry !
Ce garçon visiblement plus jeune que Harrison et moi, rentre dans la maison et vas dans la cuisine, en me voyant, il regarde Haz avec un sourie de fierté mais en même temps avec un regard se posant plein de questions et rigole.
- Salut ! Je suis Harry. Il me tends sa main.
- Salut Harry, moi c'est Léna. Je lui souris et lui sert la main. Je viens de finir un gâteau tu en veux ?
- Ouais, génial ! J'adore les gâteaux ! Il regarde Haz en souriant.
Nous nous installons dans le salon et nous racontons à Harry comment Haz et moi nous nous somme rencontrer. Après ces quelques explications, les deux jeunes hommes me demandent de leurs raconter mon passer et pourquoi je suis à Londres.
- Eh bien quand j'avais un peu plus de dix ans mes parents on déménager en France pour le travail et il y a deux mois ils ont eu un accident de voitures et sont mort donc j'ai décidé de revenir dans ma ville natal quelques semaines.
- Oh je suis vraiment désolé... Me dit Harry.
- Ce n'est rien... Dis-je les larmes aux yeux.
Mon téléphone se met à sonner je le regardes et dit aux garçons que je dois répondre, je sors de la pièce et écoute mon interlocuteur, je raccroches quelques secondes plus tard, retourne dans le salon ou les garçons discutent et leurs dit que l'aéroport a retrouvé ma valise, j'appelle donc un taxi, j'échange mon numéro de téléphone avec les deux jeunes hommes et part chercher mes affaires. Une fois fait, je rentres dans la maison de mon enfances que mes parents avais gardez pour les vacances, en passant la porte, je regarde autour de moi et une vague de nostalgie me recouvre, je pars ranger mes affaires, et me pose devant ma série. Plus tard dans la soirée, je reçois un appel d'Harry.
VOUS LISEZ
Toxique mais...
FanfictionLéna une jeune femme retrouve son meilleur ami après plusieurs années. Avant même que les deux acteurs se rendent compte qu'ils se connaissent depuis leurs plus tendre enfance, ils tombent formatèrent sous le charme l'un de l'autre. Leurs couple va...