Le lendemain matin mon réveil sonne. Tom se réveille et le coupe.
- Il m'embrasse. Darling.
- Non... Laisse-moi encore cinq minutes... Dis-je encore endormie.
- Babe ! On doit se dépêcher ou on va être en retard.
- Je me lève en vitesse. Merde ! J'avais oublié le tournage. Vite ! Je cours dans la salle de bain.
- Tom est surpris de ma réaction. Waouh ! Je peux te rejoindre ? Me demande-t-il en rigolant.
- J'ouvres la porte et sort ma tête. Non ! Je l'embrasse et referme la porte. Je t'aime !
- Il dit d'une voix triste. Darling !
- Commande le petit déjeuné ! Dis-je en rigolant.
- J'y vais ! Réponds-t-il toujours tristement.Tom commande le déjeuner, descend et attends que je le rejoigne, plus de dix minutes après, je ne suis toujours pas venue dans la salle de petit déjeuné, il se demande ce que je fais et décide de monter me voir, en arrivant dans la chambre, il voit pleins de vêtements éparpiller sur le sol.
- HHHHHAAAAARRRRRRGGGGG !
- Léna !?
- Tom ! Tu préfères ça ou ça ? Je lui montre deux tenues.
- Mais ! Tu cherches une tenue depuis dix minutes ?
- Je hoche la tête inquiète. Humm, Humm...
- Il se met à rire. Mais Léna ! Il s'en moque de ta tenue ! Tu vas avoir des tenues pour tes scènes.
- Je suis stressé ! C'est la première fois que j'ai un aussi gros contrat !
- Allez viens la ! Il me prend dans ses bras et m'embrasse sur la tête. Je pense que tu dois mettre ce que tu veux, même si c'est un jogging !
- Je le regarde et l'embrasse. Je t'aime.
- Il me regarde et m'embrasse à son tour. Allez fini de t'habiller et va manger parce que sinon on va vraiment être en retard.Je vais dans la chambre et choisi une tenue, un simple jean qui colle mes forme et un body en dentelles suivi d'un blaiser beige, puis je me maquille légèrement et part déjeuné. Tom me regard et me dit que je suis magnifique. Quand nous sommes tous les deux prêt, nous allons dans la voiture et partons en direction du studio.
- Tom me prends la main. Prête pour cette journée ?
- Pour être honnête, je suis nerveuse ! Je rigole nerveusement.
- Il m'embrasse et me redemande. Prête !?
- Je remets mes cheveux en place. Ouais !Il reprend ma main et nous rentrons, a peine à l'intérieure le producteur viens à toute vitesse vers nous.
- Oh salut ! Ravi de vous rencontrer. Le producteur me regarde et me sert la main. Et de vous revoir ! Il sert la main de Tom.
- Bonjour ! Dit-je en souriant.
- Hey. Réponds Tom.
- Tenez votre scripte ! Vous feriez mieux de l'apprendre MAINTENANT ! Surenchéri le producteur.Nous prenons le scripte et le feuilletons, puis je vois une scène avec un baiser.
- Oh regarde Tom, on a une scène... ou TU m'embrasse !
- Il regarde ma page. Ho, vraiment ? Puis il me sourit.
- Oua....
- Le producteur m'interrompt. Allez les gas ! Préparez-vous on va commencer !
- Prête Léna ?
- Je prends une grande respiration et lui réponds. Prête...Nous avons passé toute la journée au studio. Puis je joues mes scènes pendant que les autres me regardent.
- Wow, elle est géniale ! Dit Chris à Tom tout en me regardant.
- Il me regarde émerveiller. Parfaite !
- Tom ?
- Quoi ?
- Tu l'aime bien la nouvelle hein...
- Quoi !? Il deviens tous rouge.
- On va faire comme si je n'avais rien vu ! Il lui tape l'épaule en rigolant et part.
VOUS LISEZ
Toxique mais...
FanfictionLéna une jeune femme retrouve son meilleur ami après plusieurs années. Avant même que les deux acteurs se rendent compte qu'ils se connaissent depuis leurs plus tendre enfance, ils tombent formatèrent sous le charme l'un de l'autre. Leurs couple va...