Chapitre 19

507 21 3
                                    

- Il faut que je vous annonce quelque chose...
- C'est grave ma belle ? Me demande Haz légèrement inquiet.
- J'ai... J'ai décidé de retourner en France...
- Harry recrache son café. QUOI !?
- Non ! Continue Haz.
- Mais pourquoi ? Enchéri Zendaya.
- Je n'étais pas sensé rester autant de temps ici, mais je suis tombé amoureuse et j'ai trouvé des amis géniaux comme vous mais, je pense que j'ai besoins de rentrer chez moi, enfin je veux dire mon réel chez moi ! Revoir mes amis et le peu de famille qui me reste, je ne sais pas si je vais y rester longtemps mais je vais partir.
- Non... Dit Zendaya tristement.
- Tu pars je viens avec toi ! Dit Harry
- Moi aussi ! Ajoutent Zendaya et Haz en cœur.
- J'ai les larmes aux yeux. Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée !
- Alors on vient avec toi quelques jours, tu pourras nous faire visiter et nous présenter tes amis ! Insiste-t-elle.
- Je me met à pleurer.
- Je suis désolé ! J'ai dit quelque chose de mal ?
- Non... c'est juste que c'est ce que je voulais le faire avec Tom avant qu'il ait son tournage.
- Je suis désolé !
- Harry met ses mains sur chaque côté de mes joues. Ecoute on va aller faire nos valise et on va tous partir en vacances en France ! Ok ?
- Ok... Je leurs sourit.

Nous finissons de manger et chacun repars chez lui pour préparer sa valise, je rentres chez moi stressé à l'idée de tomber sur Tom ou pire sur Capucine, je rentres en essayant de faire le moins de bruit possible, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qui a bien pu se passer après mon départ, je me ressaisi puis vais faire ma valise, une fois faite, je l'amène devant la porte et vais chercher quelque chose à manger dans la cuisine, quand j'entends la porte s'ouvrir je me caches mais Hera, elle cours vers la porte.

- Hey Hera... ! Tom l'a caresse et regarde la valise. Léna ? Pourquoi il y a ta grosse valise devant la porte.
- Je ferme les yeux et me dis. Merde la valise !
- Je sais que tu es là !
- Je sors de la cuisine. Je pars !
- Quoi !? Non... non tu restes là ! Il me bloque le passage.
- C'est décidé Thomas je m'en vais...
- Et tu comptes aller où ?!
- Je retourne en France...
- Pardon !?
- Je hoche la tête.
- Il a les larmes aux yeux. Non Léna tu ne peux pas me faire ça !
- Le voir pleurer me fait pleurer aussi. Je ne peux pas te faire ça ! Je rigole. Et tu m'a fait quoi toi !? A part me briser le cœur, hein ? Je me remet à pleurer. Je te le demande Tom, tu m'a promis que je n'aurais plus de problème avec elle et au final quand je ne suis pas à la maison tu en profite pour me trahir ! Je ne te pensais pas comme ça.
- Non, non Léna. Il s'approche de moi et veut prendre mon visage dans ses mains, je le repousse. Je ne t'est pas trahi... Je lèves les yeux au ciel. Oui je suis rentré avec elle mais c'est parce qu'elle avait oublié un truc le matin, puis elle ma rejoins dans la cuisine et quand elle a entendu la porte elle m'a embrasser. Je... Il se remet à pleurer. Je te le promet, je t'aime...
- Tom... J'entends le taxi klaxonner. Je... je dois y aller, viens Hera...
- Il m'attrape le bras. Léna... please... Il me supplie de rester en pleure.
- J'ai besoins d'être seule et de réfléchir un moment Tom. Je pars.

Je montes dans le taxi et regarde Tom qui est devant la porte en pleure, je me remet à pleurer et demande au chauffeur de partir, il me dépose à l'aéroport où je retrouves tout le monde. Zendaya vois que mon maquillage à couler et comprend donc que j'ai vu Tom.

- Tu l'a vu ? Me demande-t-elle.
- Je lui réponds d'une voix tremblante. Oui...
- Il a dit quoi ? Dit Harry.
- Il ne voulait pas que je parte, et il m'a dit que c'est elle qui l'a embrassé quand je suis rentrée...
- Tu penses que c'est la vérité ? Continue Haz.
- Je n'en sais rien... J'essuie mes larmes.
- Tu es toujours sûr de vouloir partir ? Me demande Harry.
- Absolument, je pense que ça va nous faire le plus grand bien. Je fais un faux sourire.

Toxique mais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant