Chapitre 3

1.1K 41 0
                                    

Deux jours plus tard, Harry m'invite à aller avec Tom et lui faire du golf j'acceptes et nous partons. En arrivant, on se met tous en place, Tom se concentre et tape dans la balle de golf.

- C'était nul Holland ! Lui dis-je en rigolant.
- Il se retourne vers moi. Vous pensez faire mieux mademoiselle ?
- Je fronce les sourcils et lui réponds. Biens sur !

Je le pousse et me met devant lui et me prépare à jouer. En me plaçant, je peux ressentir le regard de Tom se poser sur mon corps, ce qui me fait sourire. Une fois bien concentrer, je tape dans la balle.

- Wow ! Je savais pas que tu savais faire du golf Léna ! Me dit Harry.
- Bien sûr que si ! Alors Tom ? Je le regard en lui faisant un sourire pour le taquiner.
- Il me regarde avec fierté et me réponds. Enfin quelqu'un a mon niveau... Puis il se met à rire.
- Je lui tends la main. Que le meilleur gagne !
- Il me la sert et me réponds. Tu sais que tu vas perdre ?!
- Je le regard dans les yeux et me met à rire. Je n'en suis pas si sûr...

Nous terminons le parcours puis Harry me prend dans ses bras et me fait tourner.

- Tu es trop forte ! Il me repose.
- Tu n'as pas l'impression d'exagérer ? Demande Tom.
- Tom ne sois pas si mauvais perdant ! Je le regard pars dessus l'épaule d'Harry et rigole. Je t'avais dit que je gagnerais.
- Tu as eu de la chance... C'est tout !

Nous rigolons puis nous allons dans un restaurant, nous nous amusons puis on rentre chacun chez soi. Quelques jours plus tard, nous avons formé une sorte de petite bande, nous sortons souvent ensemble que ce soit en boite de nuit ou dans des restaurants en passant par des cinémas. Un mardi en début d'après-midi, je me rends chez Zendaya. Elle et moi somme devenue de très bonnes amies, des meilleures amies.

- Salut ma belle ! Me dit-elle.
- Salut !

Nous parlons et buvons du thé pendant un long moment.

- Alors vous sortez ensemble ? Me demande-t-elle toute excité.
- Quoi ? Qui ?
- Eh bien toi et Tom
- En entendants son prénom je recrache mon thé dans ma tasse. Quoi ! Non ! J'essaye de ne pas la regarder dans les yeux. On est juste ami c'est tout !
- Oui, oui je te crois ! Elle se met à rire. Tu l'aime bien ?
- Moi ? Non... Je rigole nerveusement.

Nous discutons pendant encore un petit moment avant que je reçoive un message de Tom.

~Salut Léna... c'est Tom je voulais savoir si tu voulais venir manger au restaurent avec moi...? Toi et moi ? ~

Mes yeux s'écarquillent, Tom viens de me proposer un "date" ? Non je suis sûr que c'est juste un petit restaurant entre amis. Mais en même temps j'ai l'impression de ressentir à quel point il a l'air stressé dans son message, je me ressaisis et décide d'accepter de toute façon je ne risque rien et c'est pas un secret que j'ai une forte attirance pour lui, ce que je refuse d'admettre à ma meilleure amie bref je lui réponds.

~ Salut, oui pourquoi pas ! ~
~Ok cool, je viens te chercher dans une heure ! 😊 ~
~ Ok a tout à l'heure ~

Je continue de discuter avec Zendaya pendant quelques minutes avant de rentrer chez moi. Je vais dans la salle de bain prends une douche et me prépare, je mets une jupe et un pull, je me maquille légèrement et me lisse les cheveux. Quand j'entends sonner a la porte, je descends et vais ouvrir.

- Salut ! Wow tu es superbe !
- Salut, merci beaucoup, je suis contente de te revoir ! Je me met à rougir.
- Ouais moi aussi. Il sourit.

Tom nous amènent dans un très beau restaurant, nous allons voir un serveur et il demande une table qu'il a réserver au préalable au nom des Holland. Le serveur nous amènent à notre table et nous commençons à discuter.

- Waouh, c'est magnifique ici !
- Content que ça te plaise ! Me sourit-il.
- Bon alors... Je me penche sur la table et me rapproche de lui. Dit m'en plus sur toi !
- Eh bien je m'appelle Tom, je vis à Londres depuis toujours, je suis acteur et...
- Acteur !? Je lui réponds étonnée.
- Ouais... Tu n'a jamais vu un de mes films ? Demande-il perplexe.
- Depuis toute petite mon rêve est de devenir actrice et c'est l'une des principales raisons pour laquelle je suis venue ici j'ai déjà jouer dans quelques films en France mais rien d'extra ! Et non, je n'en ai pas le souvenir. Mais peut-être que ça explique pourquoi j'avais l'impression de te connaitre la première fois que je t'ai vu.
- Ah oui ? Eh bien j'espère que tu y arrivera, je t'aiderai s'il faut ! Mais assez parler de moi maintenant je veux savoir tout de toi !
- Eh bien je vivais ici quand j'étais petite mais...

Je me met à jouer avec mon collier pour évacuer mon stresse en même temps de lui parler, il me regarde dans les yeux puis est intriguer par mon collier.

- ... Mes parents on trouver... Tom ? Ça va ? Tu n'as pas l'air bien.
- Il me regarde d'un coup dans les yeux. Quoi ? Si, si ça va continu.
- Donc, mes parents on trouver un nouveau travail en France, et il y a peu ils sont morts dans un accident de voiture, j'ai donc décidé de revenir dans ma ville natal quelques temps.
- Je suis désolée pour toi. Mais tu penses repartir en Fran...ce ? Léna je crois que on doit y aller ! Vite
- Quoi pourquoi ?

Je lui demande légèrement déçu avant de me retourne et de voir plusieurs paparazzis, Tom se lève, il prend ma main et se dirige vers le comptoir du restaurant, en tournant la tête, il voit les paparazzis se rapprocher de nous, il me met derrière lui afin qu'ils ne puissent pas me prendre en photo. Il paye et nous sortons du restaurant, puis il me ramène chez moi, pendant le trajet nous discutons et rigolons beaucoup. Avant de sortir de la voiture je lui propose de rentrer avec moi car je ne veux pas que notre rendez-vous se termine maintenant.

- Tu viens boire un café, du thé... ? Je lui demande en souriant.
- Avec plaisir !

Nous rentrons et allons dans la cuisine. En buvant notre thé, je remarque que Tom a souvent la tête ailleurs, ses yeux sont posés sur mon collier, je me demande ce qui lui arrive mais avant que je n'aie le temps de dire quoi que ce soit, il relève la tête et me regarde avec des yeux humide et brillant.

- Je dois y aller on se revoit bientôt ! Merci c'était superbe !

Il m'embrasse la joue et part de chez moi en courant, il est allé si vite que je n'ai pas pu réagir et lui dire au revoir. Je reste debout pendant quelques secondes en me demandant pourquoi il est parti si précipitamment.

Toxique mais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant