Chapitre 5

1K 32 0
                                    

Le lendemain matin je me réveille à cause de la sonnette et des coups dans la porte, en ouvrant les yeux je vois Tom et remarque que je suis coucher sur son torse. Je me lève doucement pour ne pas le réveiller et pars ouvrir la porte toujours a moitié endormi.

- JE T'AI DIT... Ho ! Je te réveille peut-être ? Me demande Zendaya en souriant.
- Léna ? Me demande Tom.
- Ho... je vois. Elle rigole et me fait un clin d'œil avant de rentrer dans le salon.
- Je t'en pris rentre ! Dis-je sarcastiquement.
- Tom !?
- Zendaya !? Mais tu fais quoi là ? Demande-t-il paniquer.
- Je peux te poser la mème question mais vu les photos d'hier j'ai déjà ma réponse.

Je les regardent avec un sourire qui montre à quel point je suis gêné. Zendaya me prends le bras et m'emmène dans ma salle de bain avant de m'ordonner de prendre une douche au plus vite et de m'habiller, je me prépare donc à prendre ma douche pendant qu'elle redescend discuter avec Tom.

- Alors Tom... Elle le regarde avec un regard coquin en souriant.
- Je ne vais pas parler avec toi Zendaya !
- OMG, vous avez... enfin tu vois ce que je veux dire...
- QUOI !? NON ! J'ai dit que je ne voulais pas te parler... mais pourquoi tu est là toi déjà ?
- Après avoir vu vos magnifiques photos, j'ai appeler Léna et je lui est dit que je voulais TOUT savoir ce matin, mais je vois qu'il y a eu un petit problème du nom de Tom Holland !
- Il c'est rien passer, cherche pas, j'étais avec elle on a  regarder un film et on c'est endormi.
- Ouais, ouais c'est ça, tu ne vas pas le faire croire que tu n'as pas envie de sortir avec elle !
- J'arrête de parler avec toi !
- Arrête, même bourrée je l'ai vue que tu l'aimais quand je l'ai rencontrée.
- C'est bon je suis prête ! Dis-je en souriant.
- Cool aller on y va !

Elle me prends le bras et me fais sortir au plus vite de la maison je n'ai même pas le temps de dire au revoir et de prendre mes affaires.

- Attends ! J'ai oublier mon téléphone !
- Vas le chercher, dépêche toi. ET laisse Tom ! Elle rigole.

Je lève les yeux au ciel avant de courir dans la cuisine quand j'arrive dans la pièce je vois Tom qui ne sais pas quoi faire. Je prends mon téléphone qui étais poser sur le plan de travail de la cuisine, l'embrasse et pars.

- Je suis désolé ! Si tu dois partir il y a un double dans la boîte à clefs ! Je t'aime ! Je repars en courant de la maison.
- Je t'aime aussi... Me réponds-t-il tristement.
- Je crie à Zendaya. C'est bon !
- C'est pas trop tôt aller dépêche toi, je veux TOUT savoir et surtout ce qu'il y a eu hier soir. Elle me regarde et fait un clin d'œil en même temps de sourire.

Je soupire désespérément et monte dans la voiture, nous allons dans un Starbucks, où nous commandons un petit déjeuner puis je lui explique tout ce qu'il c'est passer au restaurant, quand il est parti de chez moi sans explication à toute vitesse et pour finir nos retrouvailles, j'ai expliquer tout dans les moindres détailles sauf le fait que nous nous somme embrasser hier soir.

- C'est pas vrai et donc vous étiez amis depuis toujours ! Mais ça n'arrive que dans les films ce genre de choses !
- C'est ça, et hier soir quand tout le monde nous a appeler pour nous dire que on étais sur toute les news, on a regarder un film puis on c'est endormi et tu est arrivée.
- Tu ne vas pas me faire croire qu'il ne c'est rien passer ?
- Il n'y a rien eu...

Mon téléphone sonne, je regarde Zendaya et lui dit que je dois répondre, je sort du restaurant et discute avec mon interlocuteur, cinq minutes plus tard je reviens toute contente et souriante.

- Tom t'a appeler tu est toute contente ? Me demande Zendaya en rigolant.
- N'importe quoi ! C'est juste que je viens de réaliser mon rêve !! Je vais jouer dans Spiderman !
- Sérieux !? C'est génial ! Je suis trop contente pour toi.

Toxique mais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant