Chapitre 11

862 22 8
                                    

Au bout d'une heure, ils rentrent, je sautes dans les bras de Tom en pleurant.

- Il me chuchote. Hey Darling...
- Hey... Hey... Dit-je en pleurant.
- Je suis désolé Darling...
- Je le regarde et prends sa tête dans mes mains. Ce n'est rien... Du moment que tu vas bien... Je sèche ses larmes avec mes pouces.
- Il me prend le menton et tourne ma tête. C'est pas vrai Darling... Il t'a bléser !
- C'est rien ! Et toi regarde toi... Je regardes ses blessures.
- Ne t'inquiète pas ce n'est pas la première fois ! Me dit Harry en rigolant légèrement.
- Je regarde Tom dans les yeux et l'embrasse, puis lui demande. Et Paul ?
- Il est en prison, et si tu veux qu'il y reste, tu devrai allez témoigner !
- Je... Oui ! On ira demain matin... Je lui fait un câlin.

Je restes contre lui et ne le lâche pas, mes larmes coules sur mes joues et mon cœur bat à toute vitesse, les autres nous regardent, puis font signe à Tom pour lui dire bonne nuit et partent se coucher. Tom leurs souris et me porte jusqu'à notre chambre, nous nous couchons et je restes toujours collé contre lui. Je sens son cœur battre à toute vitesse après plusieurs minutes nous nous endormons. Pendant la nuit je sens Tom bouger et respirer vite, je me réveilles et essaye de le calmer en le serrent dans mes bras. Il me sens et me parle.

- Babe ? Tu es réveillée ? Me dit-il avec une respiration forte.
- Yes Babe !
- Hey ! Il a les larmes aux yeux.
- Est-ce que ça va ?
- Je suis désolé...
- It's okay.
- OMG...
- Hey... Je mets tes mains sur son visage. Ça va, qu'est-ce qui t'arrive ?
- Bad dream Babe...
- C'était juste un cauchemar, tout va bien !
- Je suis désolé... J'ai juste... J'ai juste crue que tu étais... J'ai cru que tu étais en danger...
- Je lui fait un câlin. C'est bon ! Je suis là... et je vais bien, je ne suis plus en danger grâce à toi !
- Love you ! Il me prend dans ses bras et m'embrasse le front.

Nous nous enlaçons et nous rendormons. Le lendemain matin je me réveilles très tôt je regarde quelques minutes l'homme endormi à côté de moi puis pars enfin dans la cuisine, je fais un énorme déjeuné et j'en mange une bonne partie ! J'attends que les autres se réveille, le premier à me rejoindre c'est Haz nous discutons beaucoup et je suis superbe contente car ça faisais un long moment que nous ne nous étions pas parlez seul à seul. Lors de notre discussions je reçois un message de Louis.

~Hey Léna ! Je suis désolé de ne pas t'avoir demander de tes nouvelle plus tôt... Mais en ce moment on entends beaucoup parler de toi au infos, je voulais être sûr que tu allais bien.~

~Salut ! Ça va enfin je crois ! Ne t'en fais pas pour moi je suis bien accompagné, je ne suis pas seule. Je te remercie d'avoir pris de mes nouvelles. On se revois vite bisous Louis ! <3~

Harry et Zendaya nous rejoignent, il est presque dix heure du matin et Tom ne s'est toujours pas lever, Harry me conseil d'aller le réveiller mais je ne veux pas car il a passé une mauvaise nuit. Deux heures plus tard nous sommes tous dans le salon et Tom se lève et nous rejoins. Je me lèves du canapé et part vers lui.

- Babe ! Tu es enfin réveillé ! Je l'embrasse.
- Hey Darling ! Tu es allé au commissariat ?
- Non ! Je veux y allez avec toi !
- Je vais me préparer, plus vite on le fera mieux ce sera ! Il part à toute vitesse.
- Il a pas l'air bien ! Me dit Zendaya.
- Il a peur... Hier il a fait un cauchemar, j'ai crus qu'il n'allais jamais réussir à se calmer...
- On va y aller du coup bisous a vous deux. Me dit t-elle avant de partir vers la porte accompagné des garçons.

Je leurs dit au revoir et en refermant la porte Tom descend et m'embarque dans la voiture sans que je ne puisse faire quelques chose, il nous conduit en ville, je peux voir qu'il est stressé, sa main droite légèrement blessé suite au coups qu'il a mis hier est poser sur ma cuisse, il l'a sert et la désert, je regarde son visage et sa mâchoire se contracte et se décontracte tendis que sa pomme d'Adam fait des allés retours de haut en bas dans sa gorge. Je pose délicatement ma mains sur la sienne et masse ses doigts pour le calmer. Après cinq minutes Tom se gare, il me regarde dans les yeux puis nous sortons de la voiture, on fais quelques pas, quand une énorme foule de paparazzis se ruent sur moi, ils me pose des millions de questions et je sens que je commence à faire une crise d'angoisse

Toxique mais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant