Chapitre 23

512 18 0
                                    

- Tu as raison ! C'est la femme parfaite pour toi ! Ajoute son père.
- Il sourit.
- Je rentres dans la maison. Pourquoi vous avez l'air si heureux ?!
- Ho je viens de lui dire que son frère Sam rentre de son voyage ! Répond rapidement sa mère.
- Quoi ?! Eh oui... oui ! Tom me sourit.
- Je le regard et sais qu'il me cache quelque chose. Sam ? Je l'ai pas vu depuis longtemps ! Il était où ?
- Parti en Australie pour les études ! M'informe Dominic. Tu sais il nous l'avais dit ?
- Oui je m'en souviens ! Génial, on a qu'à l'inviter à la maison quand il rentrera !
- Il rentre quand déjà ? Demande Tom.
- Il doit arriver ce soir. Dit sa mère.
- Déjà !? Eh bien, on vous invite à manger ce soir alors !
- Avec plaisir ! Me dit-elle en souriant.
- Vous voulez quelque chose à manger, je meurs de faim ? Dis-je en souriant.
- Oh non merci c'est bon, nous avons déjà manger ! Me réponds son père.
- Nikki, vous voulez du thé ?
- Oui je veux bien une tasse. Et je t'ai déjà dit de nous tutoyer !
- C'est vrai je suis désolé. Je lui sourit.
- Je te fait ça ! Allez dans le salon, on arrive ! Réponds Tom.
- J'attends qu'ils partent. Tu sais je ne suis pas bête ! Vous me cacher quoi ?
- Rien ! Me réponds directement Lisa.
- Je ne te demande pas à toi car je sais que tu ne me diras rien par contre Tom ne sais pas garder de secret ! Je le regarde en riant.
- Je... Je ne te cache rien ! Il me fais un faux sourire.
- Je le regard avec insistance. Tom... ?
- Bon ok je vais te le dire... Dit Lisa.
- Tom la regarde avec de gros yeux.
- Je voulais te faire un cadeau pour le bébé et j'ai demandé de l'aide à Tom !
- Je la regarde avec suspicions et donne la tasse de thé a Tom. Va donner ça a ta mère avant que ça refroidisse !
- Il la prend. Ouais je vais faire ça ! Il me regarde soulager que je ne lui pose pas plus de question, m'embrasse le front et pars.
- Je prends mes affaire pour me faire mon petit déjeuné. Tu mens !
- Moi non !
- Les parents de Tom n'aurais pas été aussi content si tu voulais me faire un cadeau !
- Arrête de chercher il ne se passe rien ! Elle se lève et part dans le salon.
- Je finirais bien par le savoir tu sais ! Je lui dit en rigolant.
- Léna ! Hurle Paddy.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je peux avoir une gaufre ? Il me sourit.
- Je rigole. Bien sûr prends en une, dans le placard !

Je fini de préparer mon petit déjeuné et vais dans le salon, en rentrant j'entends qu'ils changent de sujet.

- Mais qu'est-ce qu'il vous arrive !? Je rigole nerveusement.
- Comment ça ? Me demande Dominic.
- Vous me cachez tous quelque chose !
- Mais non ma belle ! Confirme Nikki. Oh fait je voulais savoir comment se passe tes quelques semaines de grossesses ?
- Je regard Tom et m'installe dans le canapé. Eh bien ça peut aller ! Ce petit bout de choux, me prend toute mon énergie et j'ai tout le temps faim ! Je lui réponds en rigolant.
- C'est normal... Tu as des nausée matinales !?
- Oh oui ! Tom rigole.
- Oui ! Je déteste ça. Je rigole aussi. Mais ce matin, j'allais bien !
- Vous voulez savoir le sexe du bébé avant l'accouchement ? Continue-t-elle.
- Je regarde Tom. Eh bien on n'y a pas réfléchi ! Tu veux savoir ?
- Je crois oui ! Et toi ?
- Je sais pas... Je... Je pense que ça peut-être cool de le savoir le jour J non ?
- Ne vous en faites pas ! De toute façon vous le saurez a un moment ! Rigole-t-elle. J'ai encore une question après j'arrête de t'embêter, est-ce que tu as peur ?
- Je la regarde les larme au yeux et hoche la tête, puis je ris nerveusement. Totalement ! Je suis terrifiée !
- Darling ! Je te l'ai dit hier soir, tout va bien ce passer !
- Sa mère me prend les mains. C'est normal ! Quand je suis tombé enceinte de Tom, on avait très peur aussi, mais tout c'est bien passer, on a fait le plus beau bébé et il est devenu un homme, qui va lui aussi avoir un enfant avec la femme qu'il aime ! Mais si tu as des question ou si vous avez des problèmes quand le moment sera venu ! N'oubliez pas que nous sommes là et on vous aideras avec plaisir !
- Je commence à pleurer. Je vous remercie ! J'aimerais tellement que mes parents sois la avec nous et qu'ils me rassure ! Je sais qu'ils serais très heureux, que je vous est retrouver et que je sois tombé enceinte de votre fils ! Ils vous aimaient beaucoup...
- Elle me prends dans les bras. Oh ma grande ! Je suis sûr qu'ils sont très heureux !
- Tom entends toquer a la porte. Je reviens... Il part ouvrit la porte.
- Hey Tom ! Comment tu vas ?
- Harry ! Papa et maman sont là, rentre !
- Il rentre dans le salon. Bonjours a tous ! Il me vois pleurer. Léna ça va pas ?!
- Si, si ! Comment tu vas Harry ?
- Euh... Bien ! Tu es sur que tu vas bien parce que la tu pleures...
- Harry ! Elle va bien ! Insiste sa mère.
- J'essuie mes larmes, prend mon petit déjeuné et pars dans la cuisine. Je reviens...
- Tom est dans la cuisine. Hey Darling viens... Il me prend dans ses bras et m'embrasse la tête. Ca va allez ?
- Je reste contre lui. Oui, c'est juste que je n'en avais pas parler depuis longtemps...
- Je sais... Je sais... Il me relève la tête et me regarde.
- Arrête de me regarder, je dois être affreuse !
- Il continu de me regarder. Non... Tu es magnifique ! Il m'embrasse.
- Eww !
- Paddy !
- Léna ! Je peux aller promener Hera!? Me demande-t-il.
- Oui vas-y mais fait attention, et ne vas pas trop loin !
- MERCI ! Paddy part en sautillant.
- Tom me regarde et sourit.
- Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ?!
- Non ! Je me disais juste que tu seras la meilleure maman !
- Je me remet dans ses bras. Tu crois ?
- J'en suis sûr ! Il me réponds avec le sourire.
- Je me recule et sèche mes larmes. Bon aller, retourne dans le salon je vais prendre ma douche, et me préparer, je reviens vite ! Je l'embrasse et pars dans la salle de bain.
- Ok...

Je montes dans la chambre, met de la musique et part prendre ma douche, puis la musique préférer de mes parents passe, Je l'écoute me met à pleurer et chanter.

Toxique mais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant