Quelques minutes plus tard, il m'envoie une nouvelle photo et me dit qu'il espère que j'ai bien garder le pull et qu'il arrive dans cinq minutes. Il rentre en pensant me voir devant la porte mais non, il m'appel mais je ne lui réponds pas, il se dépêche donc de monter à l'étage, en arrivant dans la chambre il fait une vidéo qu'il envoie dans notre groupe.- Tom se filme. Regardez, je rentre et je vois quoi sur le lit. Il rigole et retourne la caméra. Regardez comment elle est trop chou ! Il me film pendant que je dors.
Une fois sa vidéo terminer il m'embrasse le front avant prendre des habits de sport et de descendre dans notre salle de sport, quelques minutes plus tard je me réveilles et prend mon téléphone, je vois des notifications et les ouvres, les messages viennent de notre groupe.
~Haz : What ! Tu es sûr qu'elle est réelle ! Personne ne dors comme ça, moi je ressemble à rien ! ~
~Harry : Plus mignonne tu meurs !~
~Zendaya : Hey calmer vos hormones les gas... Je vous rappelle qu'elle est déjà prise ! ~
~Tom : Je me demande aussi si elle est réelle ou si je rêve tellement elle est parfaite !
Hey les gas on se détends, elle a déjà le plus belle homme dans sa vie ! ~
~Haz : Fait gaffe à tes chevilles Tom. Elle dors toujours ? ~
~Tom : Je crois, elle est toujours pas au top de sa forme...~
~Zendaya : Elle a encore besoin de se reposer.~Je lis les messages et sourit, je commences à me lever et je reçois un message de Tom.
~Je sais que tu ne dors pas Darling, je t'ai vu connecter sur le groupe...
Je suis dans la salle de sport si tu veux me rejoindre, je t'attends.~
~Tu m'espionne maintenant ? J'arrive dans 5minutes !~Je descends les escalier pour le rejoindre mais dans le couloir, Tom m'attrape et me colle contre le mur.
- OMG ! Tu m'a fait peur ! Je lui t'ape l'épaule. Ne fait plus jamais ça !
- Il m'embrasse. Alors, madame ne m'attend pas alors qu'elle me l'a promis ?Je n'ai pas le temps de répondre qu'il m'embrasse avec plus de force et de passion, il prend ma cuisse pour la mettre sur ses hanche afin de me porter, il m'embrasse mais je l'arrête en interposant ma mains sur ses levres...
- Tu sais que je t'aime... mais...
- Il me lâche et regarde avec inquiétude. Qu'est-ce que tu me fait là !?
- Je t'aime énormément mais j'ai peur... peur de te perdre...
- Il souffle de soulagement. Tu me fatigue Léna ! Il rigole. Tu crois vraiment que je vais te laisser tomber !
- Je lui coupe la parole. J'ai une question Tom, est-ce que tu es vraiment heureux avec moi ?
- OMG Léna, bien sûr que je suis heureux avec toi, j'ai jamais été aussi heureux avant toi !
- Je le regarde dans les yeux et l'embrasse. On va manger ! Je meurs de faim !
- J'ai ramené des sushis... Il part les chercher dans le frigo et s'assoie devant moi. Bon appétit Darling !
- Je commence à manger. Au fait ! Je nous est prévus un voyage en France tous les deux pendant une semaine, on part dans quinze jours !
- Quoi !? Il recrache sa nourriture sous le choc.
- Oui ! On part en amoureux à Paris ! Je lui sourit toute contente.
- Darling... Je suis désolé mais je pourrais pas venir... Me dit-il tristement.
- Quoi !? Je m'énerve. J'ai préparé ce voyage pendant des jours !
- Ecoute je suis désolé mais j'ai un tournage pour un nouveaux film...
- Je sors de table encore plus énervé.
- Tu vas où on a même pas encore manger !
- Je vais me coucher, j'ai plus faim !
- Léna !Je m'énerve, des larmes coules sur mes joues, je montes dans la chambre extrêmement vexé et claque la porte. J'envoies directement un message a Haz.
~Hey ! Haz, on peut parler ?~
~Avec plaisir, dit moi tous !~
~Tu savais que Tom avait un nouveau film à tourner ?~
~Oui, pourquoi ?~
~Et tu ne me l'a même pas dit ! En gros j'avais prévu un voyage en amoureux à Paris avec lui dans deux semaines mais il a ce foutu film, donc il peut pas venir. Je suis contente pour lui mais j'y avais mis tout mon cœur et j'étais si heureuse !~
~Je suis désolé ma belle...~
~Je le déteste !~
~Hey dit pas ça ! Tu ne le pense pas, va lui parler et si besoin je suis là pour toi ok.~
~Tu as raison, bon je te laisse je vais le voir. ~
~Bisous ma belle.~
VOUS LISEZ
Toxique mais...
FanfictionLéna une jeune femme retrouve son meilleur ami après plusieurs années. Avant même que les deux acteurs se rendent compte qu'ils se connaissent depuis leurs plus tendre enfance, ils tombent formatèrent sous le charme l'un de l'autre. Leurs couple va...