- Vous entendez ? Demande Harry.
- Oh c'est Léna qui chante ! Réponds Lisa calmement.
- Dominic regarde Tom intriguer. Je ne savais pas qu'elle chantais si bien !
- Elle n'a jamais chanter comme ça avant ! Quand elle chantais c'était... pas comme ça !
- C'est la chanson préférer de ses parents, elle la chantais souvent au bar ! Continue Lisa.
- Au bar ? Demande Harry.
- Elle ne vous a jamais parler du bar ?
- Non... Avoue Tom.
- Quand on était encore étudiante, Léna et moi on travaillais dans le même bar, moi en tant que serveuse et Léna chantais, et servais, c'est comme ça qu'on a rencontré beaucoup de monde, dont Max et Paul... Et cette chanson c'est avec elle que le bar et devenu connu, elle l'a chanté à ses parents pendant un concours, avant que les propriétaire l'engagent .
- Je comprends mieux pourquoi, quand cette musique passais a la radio, elle changeais... Dit Harry
- Je vais voir si elle vas bien... Dit Tom en partant vers les escaliers, il monte me rejoindre, et me voit assise sous la douche à chanter en pleurant, puis court vers moi. Hey ! Darling !
- Je pleure et est surprise de voir Tom. Tom ! Retourne voir tes parents je vais bien...
- Il se met devant moi et me prend dans les bras. Non tu ne vas pas bien !
- Babe arrête tu vas être trempé ! J'essaye de le repousser.
- Je vais pas mourir avec de l'eau ! Il rigole légèrement et me regarde. Tu m'avais caché tes talents de chanteuse !
- Oh vous m'avez entendu ! Je lui réponds gêné.
- Il s'assoie devant moi. Ne sois pas gêné ! Tu as une très belle voix ! Il me fais un grand sourire.
- Sort de la, t'es habiller et tu me cache l'eau !
- Non je ne te laisse pas seule ! J'aime pas quand tu me dit que tu vas bien alors que non...
- Babe ! Je veux juste pas que tu me voit comme ça ! Je lui fais un faux sourire pour le rassurer.
- Tu t'es lavé ?
- J'hoche la tête silencieusement.
- Il se lève et éteins l'eau, puis me tends ses mains. Aller Darling !
- Rallume j'ai froid !
- Il prend ma serviette et me la met sur moi. Aller debout !
- Je te déteste ! Je prends ses mains et me relève. Voilà je suis debout tu es content ?
- Oui... Mais j'ai pas fini !
- Quoi ?
- Tu vas allez mette une magnifique robe et te coiffé, quand tu seras prête je t'emmène au restaurant !
- Tom je viens de manger !
- Eh bien... Je t'emmène toi, ma mère et Lisa chercher des truc pour bébé ! Il faut bien lui acheter des habits ? Et des doudous ?
- Je rigole. Oui, et un lit pour qu'il puisse dormir !
- C'est vrai ! Tu vois, qu'est-ce que je ferais sans toi ! Il m'embrasse.
- Très bien ! Tu peux descendre je vais me préparer !
- Non je reste avec toi...
- Tom...
- Il me regarde avec sa tête qui me fait toujours craquer. Je reste.
- Ok tu as gagné ! Dis-je en levant les yeux aux ciel.Je pars prendre des habits, puis je me coiffe et me maquille légèrement, pendant que Tom se change lui aussi. Une fois prêt, nous descendons, Tom demande a sa mère et Lisa de nous accompagner, elles acceptent, pendant que son père, Harry et Paddy nous attendent avec Hera. Nous partons tous les quatre et je suis contente d'aller faire des courses pour mon bébé. Nous allons dans plusieurs magasins et achetons pleins de chose, Lisa et Nikki nous achètent un berceau, nous refusons au début mais elles insistent, et nous l'achètes en cadeau. Je me met à pleurer de joie suite à ce magnifique cadeau, puis nous continuons nos achats. Quelques heures plus tard, nous rentrons avec des dizaines de sacs. Nous montrons tous les bodies non genré, et j'en profite pour enlever les étiquette afin de les mettre dans la machine a lavé, les doudous les quelques jouets et meubles. Puis Tom et son père partent dans la chambre que nous avons choisie pour construire le berceau et la table a langé que nous venons d'acheter. Pendant ce temps je me reposes sur le canapé, et fini par m'endormir. Trente minutes plus tard, je me réveilles seule, je vais dans la chambre ou j'y retrouves les filles et les garçons en ouvrant la porte, tout le monde me regarde.
VOUS LISEZ
Toxique mais...
FanfictionLéna une jeune femme retrouve son meilleur ami après plusieurs années. Avant même que les deux acteurs se rendent compte qu'ils se connaissent depuis leurs plus tendre enfance, ils tombent formatèrent sous le charme l'un de l'autre. Leurs couple va...