Nous rentrons à l'hôtel et préparons nos affaire, Tom prends nos valise et les met dans le taxi qui nous dépose quelques minutes plus tard à l'aéroport nous validons nos bagages et attendons que l'avion décolle. Tom et moi nous endormons sa tête est poser sur mon épaule et l'une de ses main est sur ma cuisse pendant que je tiens l'autre, Zendaya nous prend encore en photo, elle adore nous regardez tombez de plus en plus amoureux tous les jours. Notre avion atterrie assez tard à Londres, Tom me propose de venir avec lui voir ses parents mais je refuses et lui souhaite un bon voyage, je l'embrasse avant de le laisser monter dans son taxi, je vais ensuite sur le parking a la recherche de ma voiture, après quelques minutes je l'a trouve et prends la route direction une pizzeria en ville. Plus tard, je rentres chez moi, j'ouvres la porte et prend mon courrier, je vais dans la cuisine ou je pose mes clefs et ma pizza sur le plan de travail, je me laisse tomber sur l'un des siège, j'ouvres les lettres. Ce sont des lettre banale, mais je tombes sur une enveloppe différente des autres ce n'est pas une enveloppe utiliser par des entreprises, elle est blanche, il n'y a pas de timbre, pas d'adresse, rien. Je trouve ça étrange et me précipite de l'ouvrir, j'en sort une feuille blanche plier en deux.
Dear Léna.
Je te l'ai déjà dit ! Tu ne devais pas partir... Maintenant je vais mettre à exécution ce que je t'ai promis il y a bientôt un an...Je ne termines pas de lire ses mots, que je l'a dépose en vitesse sur la pille de papier en face de moi, puis j'appelles directement Tom totalement terrifié.
- Hey Darling ! Je viens d'arriver chez mes parents, Paddy aurais adoré te voir.
- Je suis terrifiée et ne répond pas.
- Léna ? Hello ? Ça va ?
- Je me met à pleurer. Tom ? Tom !
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?! J'entends qu'il est inquiet.
- Tom... Je me remet à pleurer. Il faut que tu rentres... s'il te plaît. Les larmes envahissent mes yeux. Please...
- Pourquoi ? Dis-moi ! Babe ! Tu me fait peur.
- C'est... c'est Paul !
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe avec Paul ?
- J'ai... J'ai reçu une lettre ou il me menace... J'éclate en sanglot.
- QUOI ? Ok Léna, je pars je suis là dans quinze minutes ! En attends je veux que tu fermes toute les portes, fenêtres et volets d'accord.
- Je lui réponds terrifier. D'accord...d'accord...
- Je suis bientôt là Darling !Tom pars en courant de la maison et conduit à toute vitesse jusqu'à chez moi, je fermes tout les portes à double tours, les volets a fonds ce qui replonge ma maison dans la pénombre, je prend ma pizza et un gros couteau de cuisine pour me défendre en cas de besoins, puis je m'enferme dans la salle de bain, je m'assoie parterre entre le mur et le lavabo devant la porte que j'ai fermé à clef elle aussi. J'ai le couteau dans une main et le téléphone coincé entre l'épaule et l'oreille a attendre désespérément que Tom me rejoigne. J'essayes de me calmer mais je suis toujours terrifiée et en pleure, pour me sentir mieux je manges ma pizza mais rien n'y fait ! Je dégouline de sueur, qui se mélange avec mes larmes. Je reprends une part de pizza avant que la voix de Tom atteigne mon oreille droite.
- Léna ? Comment ça va ?
- Je lui réponds la bouche pleine en reniflant. Ça va. Je... je suis dans la salle de bain.
- Tu manges ?!
- Je pleure et m'énerve. J'essaye de me calmer comme je peux !
- Ok... Ok... Darling, je suis là je me gare et j'arrive.
- J'entends ses clef à travers le téléphone. Dépêche toi s'il te plaît.
- Je rentre ok ?
- J'hoche la tête et chuchote. Ok...
- Je vais dans la salle bain.
- Je l'entends marcher.
- Il frappe gentiment à la porte. Darling ? C'est moi ouvre... Me dit-il tristement.Je suis pétrifiée après qu'il est toquer. La peur que ce soit Paul qui se fasse passer pour lui me hante. Il continue de me parler avec une voix si douce et réconfortante je l'a reconnais, son accent son timbre de voix je sais que c'est lui mais je ne peux rien faire, toujours assise dans le coins de ma salle de bain en larmes et mon couteau pointé vers la porte.
VOUS LISEZ
Toxique mais...
FanfictionLéna une jeune femme retrouve son meilleur ami après plusieurs années. Avant même que les deux acteurs se rendent compte qu'ils se connaissent depuis leurs plus tendre enfance, ils tombent formatèrent sous le charme l'un de l'autre. Leurs couple va...