Chapitre 12

587 21 0
                                    

Nous partons après avoir mangé au lieux de l'avant-première, il y a déjà plusieurs acteurs qui sont passer sur le tapis rouge, notre voiture arrive et Tom descends en premier, de ma place je peux entendre les cris des fans et des paparazzis, puis Tom m'ouvre la porte, les cris se font encore plus entendre, c'est la première fois pour moi d'être à une avant première aussi importante, d'habitude j'ai que une petite soirée en France, mais je n'ai même pas le temps de paniquer tellement je suis exciter, il me prend la main et me fais sortir de la voiture des cris sont encore plus forts, nous marchons sur le tapis rouge, les paparazzis nous prennes en photo, et les journalistes nous interrogent. Je vois Tom prendre des photos avec des enfant, et vois son sourire ce qui me fait tomber encore une fois plus amoureuse de lui, je le regarde avec des paillettes dans les yeux en souriant, il reviens à côté de moi et enroule son bras autour de ma taille, mes mains tremblantes et mon regard face au centaines de personnes qui nous hurle dessus interpelle Tom qui me chuchote de quoi me rassurer. Quand je me retourne pour discuter avec une collègue, un journaliste interroge Tom.

- Hello Tom Holland ! Alors dites-nous comment c'était de filmer ce film ?
- Well, j'ai été très chanceux ! Ma petite amie Léna a été avec moi à chaque étape, c'était si agréable de pouvoir partager ce film avec la personne que j'aime.

J'entends toute les chose qu'il dit étant donné que je suis juste derrière lui, je me met a sourie en essayant de rester concentrer sur ma discussion. Ils continuent de parler quelques minutes.

- Merci Tom profitez de votre première ! Conclu l'intervieweur.
- Tom dit au revoir et me rejoins.
- Je t'aime !
- Il m'embrasse rapidement. Je t'aime aussi Darling !
- Je reviens je vais au toilettes, j'en ai pour cinq minutes. Je pars et lui sourit.
- Ok Darling, je t'attends.

Je le salut avant de me diriger vers les toilettes, quand je marches j'ai le sentiment d'être suivi, en me retournant je ne vois personne, je rentres fait ce que j'ai à faire, une fois fini sort et me lave les mains, quand je me les essuies, je vois un homme rentrer, il porte un masque noir sur son visage, avant que je ne puisse dire quelque chose, il se précipite sur moi et m'attrape au niveau du cou, sa poigne se ressert j'attrape son poignet avec mes mains en essayant de le repousser mais il est trop fort, ses mains me prive d'air et j'essaye de me débattre de toute mes forces, pendant que mes mains sont autour de son poignet, il prend un couteau qu'il avait dans sa poche, je n'ai pas le temps de réagir étant toujours concentré sur sa main qui se ressert autour de ma gorge, qu'il me l'enfonce dans l'estomac. Il se recule de moi précipitamment me laissant reprendre mon souffle mais déclenchant une douleur dans mon abdomen. Je suis sous le choc et tiens le couteau au niveau de mon ventre. Je regardes mon agresseur et je vois ses yeux se plisser, je comprends donc qu'il me sourit. Je commences à perdre l'équilibre et me colle contre le mur derrière moi. Je sens encore plus de douleur, je regardes mes mains et les vois pleines de sang, je regardes autours de moi et la lumière commence à devenir plus sombre, je m'efforce de ne pas tomber, mais je perds le contrôle et tombe au sol inconsciente... Quelques minutes plus tard je me réveilles attacher à une chaise couverte de mon propre sang, j'essayes de bouger mais j'ai trop mal, je cries de toute mes forces mais personne ne m'entends je pleures toutes les larmes de mon corps, et regardes autour de moi, je ne suis plus dans ces toilettes, je relèves la tête et revois mon agresseur.

- Qui... Qui êtes-vous ? Dis-je avec des larmes qui coulent le long de mes joues.

Il s'approche de moi, pendant quelques secondes je le vois flou, mais j'arrive enfin à discerner qui est la personne qui m'a agresser.

- Surprise bébé ! Me dit-il avec un sourire malveillant.
- Paul ! T'est complètement... complètement tarer !
- C'est vrai ! Il sourit, met sa main sur ma cuisse et la remonte petit à petit en la malaxant.
- Je te jure, ARRETE de me toucher ! Je cries et pleure car je souffre.
- Wow... tu as mal ? Il touche le couteau, je cries encore plus fort. Même dans la douleur, tu essayes encore de me combattre... pas de chance ma belle ! Il approche son visage du miens et sourit avant de m'embrasser.

Je retombes une nouvelle fois dans les pommes par manque de sang. De retour à Tom. Il réalise que je ne suis pas revenue depuis un long moment, il cherche Zendaya et lui demande si elle m'a vue.

- Zendaya ! Est-ce que tu as vue Léna ?
- Non, pourquoi ? -
- Elle m'a dit qu'elle partait au toilettes, mais elle n'est pas revenue, donc je me demandais si tu l'avais vue ?
- Eh bien allons au toilette...

Ils partent au toilettes et Zendaya y rentre pendant que Tom nous attends dehors, puis elle se met à hurler, Tom cours à l'intérieur pour la rejoindre.

- ZENDAYA !!! QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ??!
- Elle lui montre le sang et mon collier sur le sol.
- Il est sous le choc, s'avance et prend mon pendentif.
- Tom ! Léna est en danger !! Elle commence à pleurer.
- FUCK ! Ok appel Haz, on part à sa recherche.

Ils partent en courant dans la voiture, Tom roule à toute vitesse pour récupérer Haz.

- Je crois savoir qui nous devons allez voir ! Dit Tom énervé.

Tom roule aussi vite qu'il peut, il arrive devant chez Louis, la voiture n'est presque pas arrêtée qu'il sort et court devant la porte, il sonne et la frappe a briser le bois constituant la porte d'entrée, quelques secondes plus tard Louis ouvre la porte sous le choc.

Toxique mais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant