- OMG... Souffle Harry de soulagement.
- Da... Darling ?
- C'est... C'est wow, je n'ai jamais vu ça de toute ma carrière. Dit le docteur sous le choc. C'est une sorte de miracle.
- Je peux rester avec elle ? S'il vous plaît, je vous en supplies monsieur ! Demande Tom.
- Je vous donne cinq minutes pas plus !Harry et le docteur partent, Tom tiens toujours ma main et commence à me parler.
- Hey Darling ! Je sais que tu ne peux pas m'entendre mais... Je suis tellement désolé ! Il se remet à pleurer. Je suis vraiment désolé, j'ai pas pu te protéger... Il pleure encore plus.
- Je sers légèrement sa main.
- Léna !?
- J'ouvres les yeux. Tom... Tom ? C'est... c'est toi ? Une larme coule sur ma joue.
- Yeah... Yeah... C'est moi Darling ! Il sourit mais pleure toujours. OMG Darling tu es là.
- J'essayes de lever ma main pour essuie ses larmes je mets toute mes forces et y arrive. Shhh ne... ne pleure pas... ok ? Je... je vais bien...
- Il me prend dans les bras en faisant attention, puis m'embrasse sur le front, il sourit car il est très heureux de me voir vivante, il me chuchote. Je t'aime...
- Le docteur rentre dans la pièce. Les cinq minutes... Vous, vous êtes réveillée !? Je n'ai jamais vu ça ! Excusez-moi monsieur mais les cinq minutes sont écoulées, vous devez partir.
- Non, non s'il vous plaît ! Reste avec moi !
- J'aimerais mais j'ai pas le choix, je te rendrais visite demain matin ok Darling. Il me sourit.
- Ok... Rentre à la maison et va dormir s'il te plaît. Je t'attends ici Babe ! Un petit sourire s'installe sur mon visage.Il me sourit, m'embrasse tendrement à répétition sur les lèvres et part. Le lendemain Tom, Zendaya, et Haz viennent me rendre visite à l'hôpital, Tom m'a acheté un gros bouquet de fleurs.
- Hey Léna ! Me dit Haz.
- Salut Darling, comment tu vas ? Continue Tom
- Zendaya me cours dans les bras. Tu m'a manquer ma belle.
- ZENDAYA ! DOUCEMENT ! Hurle Tom de peur qu'elle me blesse.
- Je vais bien ne vous inquiéter pas !
- Le docteur rentre dans la chambre. Bonjour mademoiselle, comment allez-vous ?
- Je vais bien... J'ai un peu de mal à bouger ma ça va.
- Vous avez eu beaucoup de chances ! J'ai juste besoin de faire quelques truc et je vous laisse tranquille.
- Ouais... Dit Tom avant de m'embrasse la main. Beaucoup de chance.
- Je suis forte ! Je leurs sourit.Le docteur regarde mes perfusions et ma blessure avant de sortir de la chambre, une fois qu'il n'est plus là Zendaya me regarde en souriant.
- Eh bien sale veinarde ! Il est bien foutus ton docteur personnel ! Il t'a fait les yeux doux ?
- Zendaya ! Tom la regarde avec de gros yeux.
- Je rigole.
- Pourquoi tu rigole ! Il n'y a rien de drôle. Me dit Tom légèrement énervé.
- Eh bien elle a raison, il est pas mal.
- Beau gosse ouais !
- Tu rigole Léna j'espère... Me demande Tom en me fusillant du regard.
- Mais je t'aime quand même.
- Tu es en train de me dire que tu préfère ton docteur à moi !?
- Non. Je sourit. On dit juste qu'il est mignon mais personne ne peut te dépasser Darling.Haz et Zendaya rigolent alors que Tom ne rigole absolument pas, ils restent encore une heure ou deux avec moi puis ils repartent, Tom lui reste avec moi toute la journée, il refuse de me laisser seule, il a pris un siège qu'il a mis à côté de mon lit, sa main est posée sur la mienne et il ne la lâche pas, il répète souvent qu'il est désolé. Puis il s'endors j'appelle une infirmière et lui demande de l'eau et si possible une couverture pour Tom, elle acquiesce et part me chercher ça, la nuit tombée Tom se réveille je lui demande de partir mais il refuse une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
Toxique mais...
FanficLéna une jeune femme retrouve son meilleur ami après plusieurs années. Avant même que les deux acteurs se rendent compte qu'ils se connaissent depuis leurs plus tendre enfance, ils tombent formatèrent sous le charme l'un de l'autre. Leurs couple va...