Chapitre 21

620 22 3
                                    

~🔞😉🔞~
Je frotte les cheveux de Paddy.

- Hey qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu pleures ?
- Tu devrai être mort quand tu entends ça !
- Mais qu'est-ce que tu as entendu !? Demande Tom.
- Rien !
- C'est quoi le problème !? Je lui redemande.
- Rien !
- T'es sûr que tu n'as pas entendu Léna et Tom coucher ensemble hier soir! Ajoute Harry en rigolant.
- Paddy se remet à pleurer.
- Tom recrache son thé et rigole de plus belle.
- Trois fois ! Trois fois ! Ajoute Paddy.
- Je rigole et suis extrêmes gêné. Oh My God !
- Three times ! Cris-t-il toujours en pleure.
- Tom et Harry rigolent.
- Bon ! C'est pas que je nous aime pas les garçons mais j'ai un casting, je vais me préparer !
- Tu as un casting ? Me demande Tom en arrêtant directement de rire.
- Oui, je veux faire un nouveau film ! Paddy tu viens ?
- Ouais ! Paddy sèche ses larmes et pars se préparer en courant.
- Sans moi !? Tom me fais une tête triste.
- Je lui réponds froidement. Tu m'a pas attendu avec Capucine ! D'ailleurs tu reprends pas le tournage !
- Oh merde c'est vrai !
- Je pars vers la chambre et lui crie. Je te préviens quand j'ai fini je viens !
- Bien reçu madame !
- Je crois que tu vas la voir souvent au studio ! Harry se met à rire.
- Elle va regarder tous les fait et gestes de Capucine !

Je me prépares et porte une jolie petite robe, Harry rentre chez lui, j'embrasses Tom avant de partir avec Paddy nous partons, sur la route pour mon casting, je vois qu'il est très content de m'accompagner. Nous arrivons, et voyons encore pleins de personnes qui veulent aussi jouer dans ce film, je commence à devenir stressée j'attends mon tours et vais sur scène devant des jurés, pendant que je joues Paddy me regarde.

- Wow ! Elle est magnifique !
- Vous parlez de Léna ? Demande Paddy.
- Ouais, tu l'a connais ?
- C'est la copine de mon grand frère ! Et vous ?
- Oh ! Oui Léna et moi on est de vieux ami ! Moi c'est Max !
- Paddy, enchanté de faire votre connaissance !
- Oh tu peux me tutoyer ! Il entends un juré l'appeler pour qu'il me rejoigne. Le devoir m'appel petit a plus tard ! Il monte sur scène avec moi. Hey Léna !
- Max ! Mais qu'est-ce que tu fais là.
- Eh bien comme toi ! Je t'avais dit que on se reverrais ! Très gentil le petit !
- Ne t'approche pas de lui !
- Paddy voit que je ne l'aime pas trop et m'appel. Léna ?!
- Je vais vers lui. Oui ?
- Tu le connais le monsieur !
- Oui, oui mais on a eu quelques problèmes c'est rien ! Tu veux quelques chose à manger ou boire ? Je sors de l'argent et lui donne. Tiens va-t'en chercher !
- Merci ! Dit-il en courant se chercher à manger.

Je retournes jouer mais cette fois si avec Max qui joue le rôle de mon petit amis, nous terminons et les jurés, nous annonces que dans quelques heures nous saurons si nous sommes pris ou non par mail. Comme c'est le dernier casting pour ce rôle et que j'étais parmi les quelques dernières finalistes, les résultats serons rapide. Max veut m'inviter au restaurant, je refuses mais il continu et insiste, je le repousse une énième fois et arrive enfin à partir, nous allons au studio ou joue Tom comme je lui avais promis, en arrivant, je vois Tom et Capucine jouer. Je dis bonjours aux autres acteurs, prend deux chaise et me met près des réalisateur pour qu'elle me voit. Une fois la scène terminé ils arrivent vers moi.

- Hey Léna, écoute... Commence Capucine.
- J'en ai rien à faire ! Par contre j'ai une nouvelle pour toi !
- Tom me regarde bizarrement. Tu vas bien !?
- Tu vois mon ex oh non je devrais dire ton ex ? Anyway, il est à Londres c'est pas génial ! Dis-je sarcastiquement.
- Max ?! Me demande-t-elle.
- Mais c'est pas un ami ? Il m'a pas dit que vous étiez ensemble ! Dit Paddy.
- Euh... je comprends rien ! Tom rigole nerveusement.
- Je parle a Capucine en Français pour que Tom ne comprenne pas. Et tu sais le meilleur ? C'est qu'il insiste pour s'expliquer et m'inviter au restaurant ! Donc tu vas lui dire pour te faire "pardonner" de dégager au plus vite ! Je commence déjà à m'énervé.
- Paddy et Tom nous regardent dans l'incompréhension, Paddy plisse les yeux et hoche la tête.
- Il en est hors de question ! Je ne vais pas lui reparler ! M'avoue Capucine.
- Pardon !? Dis-je.
- Ne cherche pas je n'irais pas !
- Tom nous voit nous énervé et vous arrêtes. OK... ok on va se calmer ! D'accord ? 
- Je parle toujours en français. Je te préviens tu vas lui dire de me laisser tranquille sinon je vais te donner une raison de me détester !
- Hey Babe ! Calm down !
- Je n'irais pas le voir. Dit-elle avant qu'un producteur l'appel.
- Tu ferais mieux de partir ! Dis-je en la regardent avec mon regard noir habituelle.
- Il se met à genoux devant moi. Ok... Explications !
- Non c'est bon... Je m'enfonce dans le siège.
- Je pense que tu dois lui en parler, il a pas l'air d'être très sympa ! Ajoute Paddy.
- C'est bon vous avez gagné encore ! Mon ex que Capucine m'a volé, eh bien il est à Londres, il a fait le casting pour le film et il insiste pour m'inviter au restaurant...
- Paddy regarde Tom et me chuchote. Tu aurais pas dû ! Puis il rigole nerveusement.
- Je le regard avec de gros yeux.
- J'ai... j'ai du mal comprendre ! Tom me sourit.
- Je le regard inquiète. Non... Je lui fais un petit sourire.
- Il s'énerve. OK ! Il est où !?
- Je le savais ! Dit Paddy.
- PADDY ! Je prends les bras de Tom pour qu'il reste devant moi. C'est bon calme toi !
- Est-ce que on pourrais avoir un petit tableau pour notés les problèmes que on a eu avec tes ex ?! Non alors je vais te les redire, le premier t'a menacé, Capucine on va la compter comme ex, elle nous à séparer quelques jours et le troisième te force pour aller au restaurant... Je crois c'est bon j'ai rien oublier ?
- Eh le premier, il m'a presque tué ! Je lui sourit.
- Il me regard sérieusement. Tu trouves ça drôle en plus ?!
- Je lui réponds timidement. Non...
- Mais tu as une vie mouvementer Léna ! Pourquoi j'étais pas au courant ? Ajoute Paddy.
- Tom regarde Paddy avec un regard noir ce qui lui fait peur. Va voir là-bas si on y est !
- Ok... ok je pars ! Dit Paddy en partant.
- Au moins on ne s'ennuie pas ! Dis-je suivi d'un petit rire.
- Est-ce qu'il faut que je te rappel que tu es enceinte !?
- Je touche mon ventre. Oh !
- "Oh" ? Sérieusement Léna !
- Mais on risque rien avec Max, il est gentil... Je ne suis pas sûr de ce que je viens de dire.
- Il met ses mains dans ses cheveux et commence à avoir peur pour moi. Léna...
- Je prends sa tête pour qu'il me regarde. Eh ! Ca va bien se passer ! Je te le promet !
- Il met ses mains sur mes hanches. J'ai peur pour toi Darling et pour notre bébé nous !
- Eh ça va, ça va ! Maintenant tu te ressaisi et tu vas retourner faire ton film ! Ok ?
- Il pose sa tête sur mon torse. Je t'aime !
- Moi aussi je t'aime. Je lui sourit. Aller retourne travailler. Puis je l'embrasse.

Toxique mais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant