Chapitre 20

538 19 5
                                    

Je le retourne et regarde le résultat, puis je recommence à pleurer mais cette fois ci ce sont des larmes de joies.

- Harry ! Je... Je suis enceinte !
- C'est génial ! Félicitation !
- Je suis enceinte ! On... On va avoir un bébé nous ! Je pleure de joie. Hey Tom ! Je lui reprends la main. Je suis enceinte ! Je sourie. On va avoir un bébé ! Alors tu vas te réveiller, et allez mieux toute suite !
- Il rigole et pleure aussi de joie a l'idée de devenir l'oncle de notre mini nous.
- J'appelle Zendaya. Hey !
- Hey ma belle alors comment il va ?
- Il ne s'est toujours pas réveillé, mais... je suis enceinte !
- Quoi ! Mais c'est génial ma belle félicitation a vous deux ! Ecoute, on passe au plus vite ok.
- J'ai larmes aux yeux. Ouais... Ouais ! Bisous. Je raccroche.

Harry s'installe sur un siège en face de moi, j'ai toujours la mains de Tom dans la mienne et pose ma tête sur le lit, nous finissons par nous endormir suite à la fatigue de la soirée d'hier, plusieurs heures plus tard, Harry ce réveille et regarde Tom, puis Tom commence à respirer par lui-même, Harry appel donc les docteur et me décale pour les laisser travailler, ils lui enlèvent le respirateur et Tom ouvre les yeux.

- Tom voit Harry et lui dit d'une voix très faible. Hey...
- Hey Tom ! Comment tu vas ?
- Léna ? Elle est là ?
- Oui, oui elle est là, elle c'est endormie...
- Je... Je l'aime tu sais...
- Je sais, je sais et elle aussi.
- Je suis sûr qu'elle me déteste encore plus ! Il fais un léger rire.
- Il repense à la grande nouvelle. Je pense qu'elle va te le pardonner vite !
- Il se tourne vers moi. Je l'ai pas tromper ! C'est Capucine, elle m'a embrassé quand elle a entendu Léna rentrer, j'aurais pas pu, je l'aime trop !
- Je sais !
- Bonjour messieurs, on va devoir vous emmener pour faire des radios... Ca ne devrais pas prendre trop de temps, devons-nous réveiller votre conjointe ? Demande un docteur.
- Non, non laisser là ce reposer ! Harry lui diras !
- Ouais, je le ferais ! Dit-il en souriant.

Ils emmènent Tom, puis quelques minutes plus tard je me réveilles, Harry est assis tranquillement et lis un magazine, je regardes autour de moi et ne vois plus Tom.

- Je commence à paniquer. OMG ! Il lui est arriver quelque chose !? Il est où ? Il est mort !?
- Hey calme toi, il va bien, il c'est réveillé donc ils l'on emmener faire des radios, il ne devrai plus tarder. Me répond Harry en rigolant.
- Vous ne m'avez pas réveillé ?!
- Non, il ne voulait pas ! Il pense que tu vas être très en colère et il m'a confirmé qu'il ne l'a pas embrassé, et je le crois. Oh si tu te posse la question, je ne lui est pas dit !
- Ok... OK...

Je souffle de soulagement avant de me renfoncer dans mon siège peu confortable, j'attends le retour de Tom avec impatience. Quelques minutes après les docteurs le ramène dans la chambre, je cour vers lui.

- Hey Babe ! Je pleure.
- Les docteurs remettent le lit a sa place. Tout est parfait, ses blessures ne sont pas graves, il pourras rentrer demain sauf s'il ne se sent pas bien dans la journée ! On va vous laisser. Il veut partir mais en ouvrant la porte il tombe sur des paparazzis devant la chambre, il les pousse et referme la porte.
- Génial. Souffle Harry.
- Je le regarde dans les yeux. Je suis contente que tu aye bien. Une larme coule sur ma joue, je souris.
- Tom essuie ma larme. Je vais bien !
- Mais qu'est-ce qu'il ta pris de venir ici et pourquoi tu as eu un accident !? Je lui demande énervé.
- Quand tu m'a appelé hier, j'ai décidé de venir et le taxi a eu un petit accident...
- Tu l'as appeler ?! Me demande Harry.
- Quoi ? Non !
- Si mais tu étais saoul ! Il rigole et se tourne vers Harry. Et toi pourquoi tu n'étais pas avec elle !
- Je la cherchais ! C'est bon !
- Je rigole. Je t'aime !
- Il me prend le visage et m'embrasse. Moi aussi Darling !

Toxique mais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant