Quelques jours plus tard je me sens beaucoup mieux, les médecins me laisse enfin rentrer chez moi, je suis si heureuse, je n'ai qu'une seule condition c'est de ne pas faire d'efforts. Je prépares mes affaire pour retourner chez nous, j'ai tellement hâte de revoir Hera et revivre avec Tom. Quelques minutes plus tard Tom arrive pour me ramener, je le voit et lui saute dans les bras.
- Darling fait attention ! Je ne veux plus te revoir ici...
- Je le prend dans mes bras. Je suis si contente. Je prends sa main et sort. Allez on y vas !Tom rigole et nous partons de l'hôpital, puis il me ramène en voiture chez nous, j'ouvres la porte et Hera cours vers moi à toute vitesse.
- Oh... mon bébé ! Je la prend dans mes bras. Tu m'a tellement manquer... J'ai le sourire aux lèvres.
- Toi aussi tu nous a manquer. Il m'embrasse le front et part déposer mes affaires.
- Toi au contraire tu ne m'a pas manquer... Je lui fais un regard sérieux pour le taquiner.
- Il se retourne vers moi. Ah oui ? Bon eh bien je te laisse je vais voir ma journaliste... Il me sourit.
- Je le regard et mon visage se décompose. Pardon !? Je lui demande énervé. Qu'est ce que tu viens de dire !?
- C'est bon, c'est bon je rigole. Il rigole nerveusement. J'ai cru que tu allais me tuer.
- Je parle à Hera. Beh oui on l'aurais tuer hein ma belle... Je la repose.
- Il s'approche de moi, me porte, et me pose dans le canapé. Allez on va regardez un film ! Et manger. Il m'embrasse.
- Tu sais que je sais marché Tom !
- Il ne faut pas que tu fasse trop d'efforts...Je me couches sur Tom et nous regardons un film. Nous nous endormons l'un contre l'autre, nous sommes heureux de nous retrouver enfin seul. Le lendemain je me réveilles, sur la table basse j'ai un petit déjeuné avec des croissants et un petit mot de Tom qui me dit qu'il est parti promener la chienne. Je penses que j'ai de la chance et que mon petit ami est le meilleur, j'allumes la télé et tombe sur une interview de Tom. Je la regarde en mangeant.
- Alors Tom... Donne nous plus d'informations sur votre relation avec Léna, à qui on souhaite un bon rétablissement suite à son agression lors de la première de votre film.
- Elle s'endors toujours quand on regarde un film, elle adore faire des câlins, elle aime la musique et danser, les films d'horreurs... Euh... elle aime les lettre et tout ce qui touche à l'amour, les bébés, offrir des cadeaux, elle a du mal à accepter les compliments, elle adore toute sa famille et tous ses amis... elle est la meilleure chose que je n'ai jamais eu
- Je pense que tu es fou amoureux d'elle Tom ! Dit le présentateur en rigolant.
- Il rigole. Je crois bien que oui...Je suis tellement concentrée et toucher par ce que Tom a dit que je pleures et n'ai pas manger mon croissant, Tom rentre à la maison et me vois devant la télé, il voit que c'est son interview, je le regarde en pleurant, lâche ma nourriture et lui saute dans les bras.
- J'ai des larmes sur mes joues. Je t'aime tellement.
- Il me prend dans les bras et m'embrasse dans le cou. Moi aussi Darling.Nous restons quelques secondes dans nos bras, puis je me recule.
- J'essuie mes larmes et rigole légèrement. T'es le meilleure !
- Je prends exemple sur toi ! Il rigole.
- T'es bête ! Je rigole aussi et l'embrasse.
- Je t'aime. Il me sourit.
- En avançant pour l'embrasser, je ressent une douleur au ventre. Ah ! Je perds l'équilibre.
- Il me rattrape. Darling ça va !?
- Oui... Oui aide moi à aller sur le canapé.
- Ok... Ok. Il m'allonge sur le canapé. Ça va ?
- Oui ça va mieux maintenant. Je pose ma main sur ma blessure.
- Il panique. Tu es sur ? Je... Je vais appeler l'infirmière ok ! Il appel directement.
- Tom c'est bon...
VOUS LISEZ
Toxique mais...
FanfictionLéna une jeune femme retrouve son meilleur ami après plusieurs années. Avant même que les deux acteurs se rendent compte qu'ils se connaissent depuis leurs plus tendre enfance, ils tombent formatèrent sous le charme l'un de l'autre. Leurs couple va...