Pendant la nuit Hera saute sur le lit et me lèche la joue, ce qui me réveille je la regarde et comprend qu'elle veut sortir. Je me lèves avec beaucoup de difficulté et descends les escalier. J'attaches Hera et sort devant chez moi, puis je décides de faire un tours avec elle. Pendant ce temps Tom se réveille et veux me prendre dans ses bras, il se rend compte que je ne suis plus dans le lit, il s'assoit et m'appel mais je ne réponds pas, il se lève et appel la chienne, toujours aucune réponse, il se rend donc compte que je ne suis plus dans la maison. De mon côté j'essayes de marché droit et de ne pas tomber je fais quelques mètre et Hera s'arrête et grogne, Tom dévale les marche à toute vitesse et voit la porte grande ouverte, il panique et sort. J'essayes toujours de faire avancer mon chiot mais elle refuse, alors je me met à genoux et commence à lui parler, elle ne me regarde pas mais fixe l'autre côté de la rue, je regardes à mon tours et voit une silhouette, quelques seconde plus tard je remarques que c'est Paul, étant toujours saoul je lui fait signe a ce moment là Tom m'appel et arrive en courant, je sursaute.
- AH !
- Léna ! Mais qu'est-ce que tu fais dehors toute seule dans la nuit !
- Je lui réponds toujours saoul. Bah elle voulais sortir mais elle veut plus bouger elle regarde Paul là-bas. Je le montres du doigt.
- Paul ? Quoi ? Il regarde tout autour de nous. Mais il n'y a personne ! Aller viens on rentre.Il me prend la main et nous rentrons, nous nous recouchons et Tom se demande si Paul était bien autour de chez moi. Il retourne vérifier plusieurs fois si les portes et fenêtres son bien fermées, puis il se recouche à mes côtés. Le lendemain matin Tom se réveille et trouve une lettre devant la porte, il l'ouvre et voit qu'elle proviens de Paul, il panique, l'arrache et la jette dans la poubelle. Il me prépare un petit déjeuné et me le monte pour que je manges dans le lit. Il me réveille ensuite en douceur.
- Darling. Il m'embrasse.
- Ummmmh ?
- Réveille-toi Darling.
- Je me tiens la tête. Aïe !
- Tu risques d'avoir mal pendant longtemps ! Me répond-t-il en rigolant.
- J'ai beaucoup bu ?
- Oh que oui !
- Je suis désolé Babe ! J'ai fait des bêtises ? Je lui demande avec un rire nerveux.
- Euh... Et bien comment dire, tu as bu pendant des heure, avant de partir tu as vomi chez Haz... Je le regard avec un air dégouté. En arrivant à la maison tu as dû vomir deux fois devant la porte... Tu as aussi essayer de me faire une petite gâterie... Il rigole. Ah et pendant la nuit tu es parti avec Hera dans la rue.
- Eww ! Je suis vraiment, vraiment désolé !
- Ce n'est pas grave ! Aller prend ton déjeuné. Il m'embrasse le front.Je prends mon petit déjeuné et vais me préparer, une fois prête, Tom insiste pour faire tous les cartons et déménager je ne comprends pas pourquoi il est si pressé mais j'essayes de l'aider comme je peux à cause de mon mal de tête et ma gueule de bois. En quelques heures nous terminons de ranger, je suis très triste de quitter ma petite maison familiale mais il est temps de tourner la page, je suis aussi très excitée d'emménager officiellement avec Tom, il fait plusieurs allez retour entre les deux maisons pour y déposer nos affaires. Pendant ce temps je suis chez moi, je regardes mon téléphone et vois sur internet des vidéos de moi bourrée à la soirée d'hier, je les regarde honteuse et je m'attends donc à avoir pleins de messages haineux, puis je regardes un autre site et je me vois hier soir avec Hera dans la rue je la regarde et je vois que je fais signe a la personne qui filme, puis moins d'une minute plus tard je vois Tom arriver en courant, je me vois lui parler, la personne qui filme se met à courir, je panique et me demande qui est cette personne, mais je me rassure car dans quelques minutes je vivras dans une nouvelle maison. Je décides donc de ne pas en parler à Tom. Quelques longues heures plus tard Tom à terminer de vider la maison nous sommes très heureux. Il me propose d'aller manger dans un restaurant, j'acceptes avec plaisir et vais me changer , je me maquille et me coiffe. Nous partons main dans la main jusqu'à un petit restaurant, nous nous installons, parlons et rigolons ensemble Tom me tiens les mains et me regarde droit dans les yeux. Je lui sourit et l'embrasse. Quelques heures plus tard nous rentrons dans notre nouveau chez nous. Dans ma nouvelle maison je me sens en grande sécurité, je me met dans l'énorme canapé que Tom a acheté, je suis un peu gênée car je n'en ai jamais eu des aussi grand, confortable et cher ! J'invites Tom a regardez un film avec moi, il vient avec grand plaisir se poser à côté de moi, je me couches sur lui, il m'embrasse. Une demi-heure plus tard on sonne à la porte, je me lèves et part ouvrir.
- Salut ! Hurlent Haz, Zendaya et Harry.
- Hey !
- On a plusieurs chose à se dire ! Me dit Zendaya.
- Ah oui ? Dit-je inquiète.
- Harry me montre son téléphone. A commencer par ça ! Il change de photo. Et ça...
- Je prends son téléphone et vois une photo de Tom et moi au restaurant entrain de nous embrasser, puis a la fête d'hier soir. J'avais déjà vu les photos et vidéos de la soirée mais celle du restaurant date d'au moins une heure.
- Je pari que dans quelques heures vous allez êtres contacter par pleins de journalistes. Dit Haz en rigolant.
- Ouais ! Et aussi pourquoi vous ne nous avez pas prévenue ! Me demande Zendaya.
- J'entends Tom arriver derrière moi. Prévenue de quoi ?
- Bah que vous avez enfin déménager ! Réponds Haz.
- Salut ! Dit Tom.
- Tiens mon frère ! Harry lui donne le téléphone.
- Eh bien, je sens que on va bien s'amuser ! Il me regarde dans les yeux.
- J'en ai bien peur. Lui dis-je en rigolant légèrement, puis je regarde la vidéo. Je suis désolé !Nous passons toute la soirée ensemble et je les invites à rester dormir, ils acceptent, et partent se coucher pendant que Tom et moi allons promener Hera, nous allons dans la forêt au-dessus de la maison, Hera se promène devant nous, Tom me tiens la main, je poses ma tête sur son épaule, nous sommes heureux et ne voyons pas le temps passer au bout d'une heure et demie nous rentrons. Une fois arrivez devant la maison, Tom vois une personne devant chez nous, il me met derrière lui et part voir cet inconnu.
- Tom tapote son épaule. Bonjour ?
- Tom ? Je lui chuchote apeurer.
- Bonjour ! Redis-t-il.L'homme se retourne et frappe Tom au visage.
- OMG Tom ! Je crie paniquer et en pleure.
Hera les vois, aboie et veux courir pour aider Tom, de peur qu'elle soit bléser comme ce n'est encore qu'un chiot, je l'en empêche. Les garçons commences à se battre et se frappe de plus en plus fort. J'ai tellement peur que j'appelle la police, ils me disent qu'il arrivent et raccroche. Je vois qu'ils se battent toujours je pleures et les supplie d'arrêter, mais ils ne m'écoutent pas et je décides de m'interposer en me mettant entre les deux, l'homme me frappe à la joue, je le regarde dans les yeux et vois que c'est Paul, il me pousse. Je m'effondre parterre Tom se met encore plus en colère comme il ma bléser et lui casse le nez. Quelque minutes plus tard la police arrive et les séparent. Ils emmènent Tom et Paul au commissariat, un agent m'interroge sur les faits et un médecin me soigne la joue. Quand ils ont fini ils repartent, je vais dans les chambres d'amis et réveille Zendaya, Haz et Harry, je leurs explique et demande au garçons d'aller chercher Tom au commissariat. Ils partent pendant que je restes avec Zendaya, je vais dans la cuisine sans rien dire et fouille dans tous les placard à la recherche de nourriture pour me distraire, Zendaya comprend et m'empêche de manger ou boire ce que je pourrais trouver, elle m'installe dans le canapé et nous attendons le retour des garçons avec impatience pour ma part.
VOUS LISEZ
Toxique mais...
FanfictionLéna une jeune femme retrouve son meilleur ami après plusieurs années. Avant même que les deux acteurs se rendent compte qu'ils se connaissent depuis leurs plus tendre enfance, ils tombent formatèrent sous le charme l'un de l'autre. Leurs couple va...