Chapitre 27

607 21 3
                                    

- Max lâche moi...
- Il me parle en français. Il faut que je te rappel que tu me dois un restaurant ?
- Non.
- Et je veux être seul avec toi ! Il regarde Tom. Ne me ramène pas ton garde du corps. Il rigole.
- La ferme Max !
- Tom arrive. Un problème !?
- Non c'est bon ! Tu viens je vais voir une amie...
- Max me parle toujours en français. Ce soir !? 20heure ça te va !?
- Superbe ! J'ai hâte ! Dis-je sarcastiquement.
- Sourie un peu ma belle ! Il rigole.
- Viens ! Tom me tire par bras.

Je passes la matinée et le début d'après-midi au studio, puis nous devons partir car nous avons le rendez-vous pour vérifier si le bébé va bien. Nous partons donc au cabinet du docteur. Je m'installes sur la table et Tom me tiens la main.

- Le docteur regarde l'échographie. Tout est parfait !
- Génial ! S'exclame Tom.
- Il essuie mon ventre. J'ai juste quelques questions...
- Oui ? Lui demande.
- Avez-vous eu l'impression que vous alliez faire un malaise ?
- Je regarde Tom. Non, non je ne crois pas.
- Tu ne m'en a jamais parler si tu en avais eu... Enchaine Tom.
- Parfait, et êtes-vous confrontez au stresse en ce moment ?
- Oui ! Dis-je sur de moi.
- Il va falloir éviter ! Essayer de réduire ce qui vous fait stressé, respirer... Car ça peut-être problématique pour le bébé...
- Oh ! Ok je vais faire attention à ça ! Dit Tom en me regardant sérieusement pour me faire comprendre de me détendre.
- Euh... Je vais faire de mon mieux ! Je rigole nerveusement.
- Ne vous inquiètes pas tous va bien se passer ! Si jamais vous vous sentez faible n'hésitez pas asseyez-vous quelque part, vous avez besoins de beaucoup d'énergie ! Tenez votre écographie.
- Je prends les photos. D'accord ! Merci beaucoup docteur !

Nous partons du cabinet et allons dans la voiture. Tom remarque que je suis toujours stressée, il met sa main sur ma cuisse.

- Darling pourquoi tu stresse le docteur a dit que tous étais parfait !
- Je me retourne pour le regarder dans les yeux.
- Quoi ?
- Arrête-toi !
- Pourquoi !?
- Arrête-toi il faut que je te dise quelque chose !
- Tu as fait quoi !? Il s'arrête au plus vite. Dis-moi !
- Il se peut que ce soir...
- Ce soir... ?
- Je me met à parler vite. Je vais au restaurant avec Max !
- Non ! Il en est hors de question !
- J'ai pas le choix ! Sois je reste avec lui quelques heures sois il ne vas pas nous lâché et je veux avoir une grossesse tranquille avec toi !
- Mais s'il continue quand même ! Léna... Il commence à pleurer. Je ne veux pas te perdre encore une fois...
- Je m'approche de lui et colle ma tête contre la sienne. Hey Babe ! Tu ne vas pas me perdre ! Tu sais quoi je vais prendre Hera avec moi ! Ok ?
- Il ne me réponds pas.
- Elle peut faire peur quand elle veut. Je lui dit en rigolant légèrement.
- Je viens avec Toi !
- Non...Non, ne me rajoute pas de problèmes...
- Mais je veux venir pour qu'il ne puisse rien te faire !
- Ecoute, je serais avec Hera elle me protègera, il m'a dit que tu ne devais pas venir... Et je pense que c'est mieux, s'il fait quelque chose, tu vas t'énervé et je ne veux plus te revoir te bagarrer !
- Il m'embrasse. Je t'aime tellement... Il se remet a pleuré.
- Moi aussi ! Je l'embrasse.
- Ne dis pas moi aussi j'ai juste l'impression que tu es d'accord avec moi !
- Je rigole. Je t'aime Thomas Stanley Holland !
- Il m'embrasse. Mais je te déteste aussi ! Pourquoi tu as des ex trop bizarre !
- Je rigole une nouvelle fois. Je ne sais pas ! Ils ne me laisserons jamais !
- En même temps si tu me quittais je reviendrais te chercher ! Tu es parfaite !
- Oh Tom ! Toi aussi t'es le meilleur !
- Il m'embrasse encore une fois. On rentre maintenant !?
- Oui. Dis-je en essuyant ses larmes.

Toxique mais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant