- Je n'en reviens pas qu'elle chante aussi bien ! Dit-elle
- Il me regarde. Ouais... Elle est... Parfaite !
- Oh tu es tombé amoureux pour de bon ! Elle rigole. Mais alors tu ne lui a toujours pas fait ta demande ?!
- Non... Je...Je sais pas quoi faire ! Je veux que ce soit génial ! Et puis il faut que j'aye lui chercher une bague ! Mais j'ai peur qu'elle la trouve avant, ou si elle me dit non...
- Mais elle ne te diras jamais non ! Vous vous aimez énormément tous les deux ça se voit ! Et puis vous allez avoir un bébé c'est beaucoup plus qu'un mariage ! Crois-moi si elle ne voulait pas t'épousé, elle ne serais pas enceinte... Elle lui sourit.
- Tu as peut-être raison !
- Peut-être !? Une maman a toujours raison ! Elle rigole.Ils continuent de parler pendant que je m'endors, trente minutes plus tard Tom viens me réveiller.
- Il m'embrasse. Hey Babe...
- Humm...
- On va renter à la maison.
- Darling...
- Il retire la mèche de devant mon visage. Oui ?
- Je t'aime...
- Il sourit. Moi aussi Darling ! Puis il m'embrasse.
- Je me suis endormie ?
- Oui ! Il rigole.
- Tu veux bien aller me chercher ma veste, j'ai froid... Je lui fais un sourire.
- Il enlève sa veste et me la met sur moi. Tiens Darling...
- Merci Babe ... Je referme les yeux.
- Darling ! Non te rendors pas on y va !
- Je lui dit endormie. Je dors pas, je repose juste mes yeux !
- Il rigole. Aller... Come on Darling...
- Je m'assoie. Oh c'est dur... Je commence à me laisser tomber sur le côté. Je me recouche juste cinq minutes ! S'il te plaît.
- Il m'empêche de tomber et rigole. Aller tu vas y arriver.
- Je me lèves. Je suis debout c'est bon !
- Il rigole et met sa veste sur mes épaules. Je t'aime !Je lui réponds en l'embrassant, nous rentrons dans la maison et disons au revoir à tout le monde, je vais dans la voiture et je m'endors en attendant Tom qui parle avec Harry.
- Tu veux quoi !?
- Tom chuchote. L'épousé ! Et pour ça j'ai besoin de toi !
- Tu veux que je fasse quoi ta demande !? Il rigole.
- Tu peux être con des fois ! Je veux que tu m'aide ! Je dois lui acheter une bague mais je ne sais pas laquelle, il en existe tellement ! Il faut que tu lui demande mais sans que tu sois suspect ! Elle est beaucoup trop forte pour savoir quand on lui cache un truc...
- Harry rigole. En gros tu veux que je sorte avec elle, aller dans un magasin de bijoux et lui demander laquelle est la bague de ses rêve !
- C'est pas mal ça !
- Il rigole une nouvelle fois. Tu me fait rire tu es vraiment stressé !
- Tellement ! Je sais pas comment faire où le faire et je veux que ce soit parfait !
- Il regarde la voiture. Bon rentre avec elle, comme elle dors dit lui que demain on va faire du shoping avec Zendaya je l'appel après elle ne diras jamais non pour cette mission !
- Ok... Ok on fait ça a demain !Tom monte dans la voiture et nous ramènent chez nous, sur le chemin je me réveiller et regarde Tom je vois qu'il a l'air stressé, et tendu.
- Ça va pas Babe ?
- Darling tu est réveiller ! Si je vais bien pourquoi ?
- Tu as l'air stressé...
- Moi !? Non ! Pourquoi je le serais... On n'a aucuns problèmes !
- Tu es définitivement stressé ! Je rigole. Dis-moi ce qui t'arrive...
- Rien je te dit...
- Je lèves les yeux au ciel, m'enfonce dans mon siège et regarde par la fenêtre.
- Quoi ?!
- Rien...
- Darling tu as levé les yeux au ciel ça veut dire quoi !
- J'en ai marre Tom ! Ca fait plusieurs jours que tu me cache quelque chose et je ne sais pas ce que c'est ! Tu n'as plus confiance en moi !?
- Bien sûr que si j'ai confiance en toi !
- Alors qu'est-ce que tu ne me dit pas !?
- Je... C'est ma surprise ! Je ne sais pas comment m'y prendre et j'ai un peu peur... C'est rien !
- Babe ! Tu sais très bien que tous ce que tu me fais me fait plaisir ! Arrête de te prendre la tête ! Mais je vais l'avoir quand cette surprise, elle me prend mon homme et j'aime pas ça moi !
- Euh.... Je...Je sais pas encore.
- Je peux savoir ce que c'est !?
- Non !
- Darling... Je le regarde avec des yeux tristes.
- Il met sa main sur mon visage et me pousse dans le siège. Arrête ça ! Je ne veux pas tous gâcher donc ne me fait pas cette tête parce que je vais craquer ! Il rigole.
- On va faire un jeu ok, je devine et tu me dis oui ou non.
- Non on va pas faire ça !
- Ok ! Est-ce que c'est un cinéma ? Un voyage ?! Tu m'emmène avec toi en tournage dans un autre pays !?
- Léna arrête...
- Oh un voyage en amoureux sur une plage !?
- Il ne me réponds pas.
- Alors je l'ai dit !?
- Il me regarde. Non !
- Tu as acheté un truc pour le bébé !?
- Il se gare. Quel dommage on est déjà arriver ! C'est la fin du jeux ! Il sort de la voiture.
- C'est ça !? Je sors aussi. C'est pour ça que tu réponds pas j'ai trouvé !
- Non c'est pas ça ! Il vient devant moi. Tu sais quoi ?! Je préférais quand tu dormais ! Il sourit.
- Je le pousse au niveau du torse. Oh... Monsieur Holland !
- Je t'aime tu sais ! Il m'embrasse.
- Je l'arrête. Oui je sais ! Je sourit.
- Il me dévore des yeux et m'embrasse avec plus de passions.
- Je l'arrête. Non, Tom...
- Qu'est-ce qu'il y a ? Ca va pas ?
- Si, si... Mais j'ai lu que c'était pas bon pour le bébé...
- Il me regarde et fronce les sourcils. Tu... Il est... encore tous petit... Il fais un sourire coquin.
- Je rigole. J'en ai aussi très envie, tu sais ce que tu me fais ressentir mais je ne veux pas prendre de risques.
- Tu veux dire que plus de...
- Je lui coupe la parole. Non... Puis je souris.
- Il me dit tristement. Non ? Tu sais il est encore vraiment tout petit !
- Je mets mes mains autours de son coup et souris une nouvelle fois. Je t'aime !
- Moi aussi, mais je suis triste... Il me fais une tête toute mignonne.
- Arrête ça ! Je rigole.
- Tu as peut-être raison c'est que des désavantages !
- Eh ! C'est moi qui dit ça ! Je rigole encore.
- Quoi j'ai raison ! On sait tous les deux qu'il va te voler, je vais faire quoi tous seul moi ?
- Oh Babe range ta jalousie... ! Tu es jaloux de ton bébé !?
- S'il m'empêche de faire ce à quoi je pense... Il réfléchit quelques secondes. Alors oui !
- Oh ! Il y a l'air d'en avoir beaucoup de chose que tu veux me faire ! Je rigole.
- Il sourit. Ouais... Ouais y'a des trucs qui ont l'air cool tu sais ! Mais bon je ne peux pas ! Il enlève ses mains de mes hanche et les lève.
- Oh quel dommage ! C'est bête je voulais faire une sorte de fête d'adieux... Je lui fais une tête triste.
- Il me regarde et me porte. Il ne va pas falloir me le dire deux fois !
- Je rigole. Tom laisse-moi descendre !
- Il en est hors de question Madame ! Vous êtes toute à moi ce soir ! Il rigole aussi.
VOUS LISEZ
Toxique mais...
أدب الهواةLéna une jeune femme retrouve son meilleur ami après plusieurs années. Avant même que les deux acteurs se rendent compte qu'ils se connaissent depuis leurs plus tendre enfance, ils tombent formatèrent sous le charme l'un de l'autre. Leurs couple va...