Chapitre 13

509 18 1
                                    

- Oh calme dawn ! Tom ?
- Il rentre dans la maison et me cherche. Ou est-elle ?
- Qui !?
- Ne fait pas semblant ! Il prend par le col Louis et le plaque contre le mur. Léna ou est-elle !?
- Oh...Oh calme, je sais pas où est Léna ! Elle a des problèmes ?
- Il le lâche et le pousse. Fait chier !
- Je ne lui ferais jamais rien ! Dit-il en se tenant le cou.
- Il commence à partir, pour retourner dans la voiture.
- Attends, je viens avec toi, on va trouvez le connard qui lui a fait du mal ! Ils partent dans la voiture.
- Vous ne connaissez pas quelqu'un qui la déteste ou quelque chose comme ça ? Demande Zendaya.
- Je n'en sais ri...
- Tom et Louis se regardent et site en même temps un prénom. PAUL !
- Attendez ! Son ex ? Demande Haz.
- Wait comment tu le connais ? Demande Tom.
- Ils était ensemble quand j'étais en France, je lui ai dit de le quitté ! Réponds Louis.
- Donc tu sais où il a pu allez ? Demande Zendaya.
- J'ai entendu dire qu'il vivait dans un garage dans la rue de *nom de la rue* avant de retourner en France, il l'a peut-être kidnappé et emmené là-bas !

Ils roulent jusqu'au garage... Pendant ce temps de mon côté. Je me sens très mal mais reste forte, mes mains ma robe et le sol sont recouvert de mon propre sang. J'essayes de regarder Paul dans les yeux mais je souffres énormément, la seule chose que je veux c'est voir Tom auprès de moi, Paul s'approche de moi et me touche, en même temps, il joue avec le couteau.

- Arrête...stop, stop... please. Je pleure. Arrête de me faire... mal !
- Premièrement, je n'en ai rien à faire que tu es mal, tu le mérite et ensuite, je me tairais si j'étais toi parce que tu vas bientôt mourir tu comprends ça ?
- Pourquoi... ? Pourquoi tu me fait ça ? Je pleures, et sens que ma tête est de plus en plus lourde.
- Il sort une caméra. Dit bonjour Léna. Il s'approche et enfonce encore un peu le couteau, je hurle de douleur.
- Tom entre dans le garage et m'entends hurler. COMMENT OSE TU FAIRE DU MAL A MA COPINE !!! ESPECE D'ENFOIRE ! Il lui donne un coup de poing.
- Paul a le nez en sang. Ok...Ok c'est bon prend la, j'en ai fini avec elle de toute façon ! Il rigole.
- Je m'efforces a resté éveiller. To... Tom ? Des larmes coules sur mes joues.
- Il court vers moi. Léna ?! Tu peux m'entendre ? Il se met à pleurer.
- T... Tom ?! Je... Je t'aime. Je lui sourit avant de m'évanouir une nouvelle fois.
- Hey ! I'm sorry ! Il s'effondre en larme. DARLING NON, NON RESTE AVEC MOI ! Il chuchote et met sa tête contre la mienne. Darling ! J'ai...j'ai besoins de toi... reste avec moi s'il te plaît.

Il me porte, m'emmène dans la voiture et me conduit à l'hôpital, le docteur leurs dit qu'ils doivent attendre dans la salle d'attente pendant qu'ils m'emmène au bloc opératoire. Des heures plus tard il est déjà minuit, ils sont tous là pour me soutenir, assis les un à côtés des autres, Tom a sa tête dans les mains et des larmes coulent sur ses joues.

- Il chuchote. Come on Léna ! Aller ! T'es forte !!
- Haz regarde Tom avec tristesse.
- Elle... elle va survivre n'est-ce pas ?! Demande Tom.
- Bien sûr ! C'est la personne la plus forte que je connaisse ! Réponds Zendaya.
- Vous...vous pouvez rentrer, je vais rester ici jusqu'à ce qu'elle s'en sorte...
- Mais... dit nous s'il y a des nouvelle ok ? Réponds Louis.

Ils partent et Tom reste assis là et attend encore les docteurs. Il est trois heure du matin, Tom n'a pas manger ni dormis depuis des heures. Un docteur sort de la chambre ou je suis prise en charge.

- Tom se lève précipitamment et interpelle le docteur. Monsieur !! Est-ce que vous avez des nouvelles ? S'il vous plaît dites-moi qu'elle va bien !!
- Eh bien... Elle a perdu beaucoup de sang, elle aurais pu mourir mais on pense qu'elle peut s'en sortir, elle est très forte ! Mais elle aura besoins de rester un long moment ici...
- Il expire de soulagement. Est-ce que je peux lui rendre visite ? Please !
- Je suis désolé... Peut-être demain. Elle n'est pas apte à avoir de la visite et je suis persuader qu'il vaut mieux que vous attendez avant de la voir.

Le docteur part et Tom appel Zendaya.

- Hey Zendaya...
- Tom !? Elle va bien ? Ça va ?!
- Yeah, le docteur a dit qu'elle a perdu beaucoup de sang et a besoins de rester ici pendant un moment. Mais ils pensent qu'elle va s'en sortir.
- Ok, génial ! Merci Tom, bye !

Elle raccroche et Tom attend encore, puis il voit Harry arriver

- Hey Tom ! Comment tu te sens ? Il lui sourit pour le réconforter.
- Terrible... C'est ma faute, j'aurais dû la protéger... Il se remet à pleurer.
- Tu devrais te reposer maintenant...
- Harry ! Ne me dit pas de me reposer quand ma petite amie est ici et se bat pour sa vie ! Il est paniqué
- Harry le regard tristement
- Il se remet à pleurer. Je suis désolé... je suis désolé... J'ai, j'ai juste... elle me manque tellement...
- Il pose sa main sur son épaule. Ca va c'est rien, elle va allez mieux. Je te le promet.

Tout à coup ils voient plusieurs docteurs courir dans ma chambre.

- C'est quoi ce bordel ! Il se passe quoi !? Tom se lève d'un coup.
- Je n'en sais rien...

Tom regarde Harry choqué pendant une minute qui lui semble une éternité, il recommence à pleurer, puis il court dans la chambre, il me vois, je suis extrêmement pâle car j'ai perdu énormément de sang mon cou laisse apparaître des marques violettes du au mains de Paul. Tom pleure et regarde le moniteur à côté de moi, la ligne est plate, ce qui signifie que mon cœur ne bat plus.

- NO, NO, NO, NO BABY PLEASE NO !! Il tombe à genou et s'effondre en larme, Harry est triste de voir son frère comme ça.
- Monsieur, s'il vous plaît restez calme et attendez dehors !
- JE NE VAIS PAS SORTIR SI MA COPINE EST EN TRAIN DE MOURIR !!!

Il court vers moi, prend ma main, et me l'embrasse, avec sa main il caresse mon front et me supplie de ne pas le laisser seul. Tom est effrayé de perdre "l'amour de sa vie" comme il dit, il pleure dans mes bras pendant que les docteurs le supplie de partir pour me soigner, puis quelques secondes plus tard il entend le moniteur, il lève la tête et le regarde il voit la courbe se remettre à la normale. Il me regarde avec des larmes qui coules le long de ses joues, puis il m'embrasse la main.

Toxique mais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant