Chapitre 6

1K 28 1
                                    

Cet homme me parle en Français.

- Salut bébé ! Surprise !
- Paul ?

Tom connaît la signification du mot "bébé" et me regarde alors avec un regard énerver et pleins de tristesse, je n'ai pas le temps de lui expliquer qu'il part dans la cuisine.

- Mais qu'est-ce que tu fais la ! Je m'énerve et je suis apeurer.
- Je t'ai cherché partout et depuis longtemps bébé ! Pourquoi tu es venu à Londres ? Il essaye de rentrer dans la maison.
- Je lui bloque le passage. Paul... Je m'énerve encore plus. Combien de fois il va falloir que je te le dise ? Reste loin de moi !

Tom nous entend nous disputer et vois Paul essayant de rentrée dans la maison, il s'énerve et viens m'aider.

- C'est qui, pourquoi il est là, il veut quoi ce clochard !?
- Je rie suite à son insulte. C'est mon ex, il pense toujours qu'on est ensemble mais non je te le jure.
- Vous dites quoi je ne comprends rien à l'anglais tu devrais le savoir ! Me demande Paul.
- Bon écoute Paul on est plus ensemble depuis bientôt un ans maintenant tu vas retourner en France et arrêter de me chercher ok, je ne veux plus te voir c'est compris ! Je te l'ai déjà dit ! Je te déteste !
- Mais bébé !

Ce mot sortant de la bouche de ce mec énerve à un point Tom qu'il est prêt à le frapper, je suis obligée de tenir ses main pour que personne ne soit blesser, je vois le livreur de pizza arriver je fais signe à Tom d'aller chercher l'argent. Après quelques minutes Paul n'est toujours pas parti Tom reviens et lui ferme la porte au nez.

- J'aurais pu faire ça depuis le début ! Dis-je en rigolant.
- Je ne trouve pas ça drôle moi ! Réponds-t-il énervé.
- Tom aller, je t'ai dit que je ne l'aimais plus... je ne veux plus le voir, il.... C'est toi que j'aime maintenant.... Et puis je trouve ça mignon t'est jaloux. Je lui fais une tête toute mignonne pour qu'il me pardonne.
- Je te déteste, je ne suis pas jaloux, arrête ! Tu fais toujours des têtes trop mignonne et tu sais que ça me fait craquer ! Me réponds Tom en pointant un doigt réprobateur vers moi.
- Bon allez viens manger les pizzas. Je lui sourit.

On s'installe à peine dans le canapé que on resonne a la porte. Tom s'énerve directement.

- Je vais le tuer !
- NON ! Laisse, ne répond pas.
- MAIS... Il ne va pas sonner pendant des heures !
- Allez viens.
- Je te préviens s'il resonne encore une fois je lui pète la gueule.

Je rigole et nous continuons de manger en regardant le film, je lui fais un câlin et tombe de fatigue dans ses bras. Il le remarque éteint la télé et me porte jusqu'à ma chambre. Après m'avoir déposé dans le lit Tom se couche contre moi. Le lendemain matin, je me réveille en première et décide de lui faire un magnifique petit déjeuné pour me faire pardonner de ce qu'il c'est passer la veille avec Paul. Une fois le petit déjeuné préparer je vais réveiller Tom.

- Je l'embrasse. Tom il faut que tu te réveilles.
- Non, je ne veux pas, et je te fais la tête !
- Come on ! Je t'ai fait un petit déjeuné rien que pour toi.
- Il lève la tête pour me regarder. C'est vrai ?

Je hoche la tête et acquiesce, il m'embrasse, sort du lit et descends, puis je reçois un message de Harry.

~Est-ce que Tom est avec toi ? Ça fait deux jours qu'il n'est pas rentré ~
~Oui, oui ne t'en fait pas il a dormi à la maison ~
~Ok merci, est-ce que ça te dérange si je passe chez toi j'ai quelque chose à lui dire~
~On t'attend 😊~

Toxique mais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant