Chapitre 26

496 18 0
                                    

Nous allons nous préparer pour notre interview, je portes une robe, ou l'on peut voir mon ventre arrondi dépasser. Nous retournons dans la voiture et allons au studio de l'interview.

- Accueillez Léna et Tom ! Des applaudissements se font entendre.
- Bonsoir ! Dis-je en saluant le public.
- Hey ! Ajoute Tom en serrant la main du présentateur.
- Le présentateur nous laisse nous installer. Alors comment allez-vous ?
- Très bien merci ! Je lui réponds avec le sourire.
- Parfaitement bien ! Continue Tom.
- Bon je ne vais pas tourner autour du pot et vous laissez répondre à la question que tous nos spectateurs et vos fans se posent... Attendez-vous un enfant !?
- Je regarde Tom souris. Eh bien... Je touche mon ventre. Oui ! Je suis enceinte !
- Félicitation a vous deux ! Alors dis-moi Tom comment Léna te l'a annoncée !?
- Eh bien... J'avais un tournage, donc Léna est partie en France quelques jours pour revoir sa famille et ses amis, elle est partie avec Zendaya, Haz et Harry. Puis pendant mon weekend de repos, je suis allé leurs rentre une visite surprise. Le lendemain, on a passé la journée tous les deux, et elle était très stressée ! Il rigole. Elle m'a ensuite emmené dans un grand restaurant puis dans un des plus beau coins de Paris et là elle ma annoncer que j'allais devenir papa ! Dit-il les yeux humides.
- Je le regard et laisse quelques larmes couler sur mes joues. Pardon... Je rigole.
- L'intervieweur me donne des mouchoirs. Ne vous excuser pas ! Depuis combien de temps tu es enceinte ?
- J'essuie mes larmes. Ca va faire deux mois...
- Deux mois !? Donc vous nous cachez cette bonne nouvelle depuis un bon moment ! Comment Tom as fait pour nous cacher cette nouvelle !?
- Je vais pas vous mentir c'était horrible quand je l'ai su j'ai juste voulus aller sur tout les réseaux et crier au monde que on allais avoir notre petite famille mais après réflexion on ne l'a pas fait. On voulait le garder pour nous encore un peu mais... Il montre mon ventre. Il commence à se montrer et on avait envie de commencer à lui acheter des choses, puis les paparazzis nous ont vu.
- Il nous montre la photo. C'est vrai que sur la photo, on voit votre ventre ! Dites nous alors qui est cette fille avec vous ?
- Oh c'est ma meilleure amie française ! Elle est venue nous rendre visite !
- Je suis content pour vous ! Est-ce que ça vous dérange de répondre à des questions ?
- Tom et moi répondons en même temps. Absolument pas.
- Parfait vous pouvez donner un micro a une personne dans le public.
- Bonjour ! J'ai une question pour vous... J'ai entendu dire qu'avant que tu parte en France vous avez eu une dispute concernant la partenaire de Tom, Capucine, c'est vrai ?
- Je répond. Eh bien oui... Capucine et moi étions amies en France mais on a eu de gros conflits dont je ne veux pas parler, donc je n'ai pas accepter les premiers jour de la voir tourner autour de Tom...
- J'ai aussi entendu dire que Tom avais eu un accident de voiture en France c'est vrai ?
- Oui, en partant de l'aéroport, le taxi a eu un accident... Mais je vais très bien ! Dit Tom d'un tons rassurant.
- Est-ce que vous allez montrer votre enfant sur les réseaux sociaux ou autre ?
- Eh... Je ne sais pas encore. Dis-je timidement.
- Tom me regarde. Je pense que tout le monde le verras a un moment donc je répondrais oui.
- C'est vrai tu as raison, si j'ai pu cacher ma grossesse quelques semaine on ne pourras pas le cacher bien longtemps ! Dis-je en rigolant.

Des fans continuent à nous poser des questions, que ce soit sur ma grossesse, sur notre relation, ou sur nos films, puis l'interview prend fin et nous rentrons à la maison. Pendant que Tom conduit je mets sur mon Instagram une photo que Harry a prise pour annoncer la nouvelle, c'est une photo ou Tom et moi regardons mon ventre rond avec un énorme sourire sur nos lèvres. En rentrant nous voyons Sam et Lisa endormis dans le canapé, dans les bras l'un de l'autre.

Toxique mais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant