Chapitre 9

822 22 5
                                    

Tom répond.

- Yes ? Demande Tom.
- Léna... Dit l'interlocuteur en rigolant. Tu as reçu ma lettre bébé ?
- Paul ! Il se lève énerver ce qui me réveil. Je vais te le dire qu'une seule fois ok ! Arrête tout de suite de l'appeler et de lui faire des menaces sinon tu vas passer un mauvais quart d'heure.
- J'ai les larmes aux yeux. Tom.... C'est... c'est Paul ? Je me met à pleurer.
- Fuck You ! Il raccroche et me prend dans ses bras.
- Je le déteste...
- C'est bon... C'est bon Darling, regarde. Il prend l'ordinateur et me le montre. J'ai cherché des maisons.
- Mon dieu Tom ! Tu as vu les prix !
- Quoi ?
- Mais Tom je n'ai absolument pas les moyens ! Je te rappel que je viens de commencer ma carrière.
- Oui mais tu n'est plus seule... et en plus c'est une maison à acheter on peut en faire ce qu'on veut!
- Je... je ne sais pas quoi dire. Tu es sur de toi ? Je lui demande avec un léger sourire.
- Humm, peut-être "je t'aime" ou "tu es le meilleur Tom" ! Et bien sûr que je suis sûr ! Il rigole.
- T'es bête ! Mais je t'aime quand même ! Je lui dit en rigolant et en le serrant dans mes bras.

Tom m'embrasse et essuie mes larmes, il est soulagé de m'avoir apaisé. Nous continuons de chercher une maison au bout de quelques minutes nous trouvons LA maison de nos rêves, nous contactons les propriétaires des quelques maisons qui nous intéresse et prenons rendez-vous pour une visite, notre planning de demain c'est des visites des potentiels maisons toute la journée. Nous allons ensuite dans la chambre et regardons un film, j'envoies un message à Zendaya pour la remercier et lui annoncer que nous allons visiter plusieurs maisons demain. Elle me répond qu'elle est très heureuse pour nous. Tom et moi nous nous couchons, je me sert fort contre lui pour me sentir en sécurité, nous nous endormons et je passe une nuit paisible. Le lendemain matin Tom me réveille en douceur.

- Joyeux anniversaire Darling... Me chuchote-t-il en m'embrassant dans le cou.
- Je lui chuchote. Hey Babe, tu t'en es souvenue ! Un sourire apparait sur mes lèvres.
- Bien évidemment ! Prête pour les visite ?
- Je suis trop excitée !
- Moi aussi Darling !
- Je le regard avec envie, et viens lui chuchoter a l'oreille. J'ai envie de toi Darling ! Puis je le regard dans les yeux en me mordant la lèvre.
- Oh ! Pas besoin de me le dire deux fois. Il rigole et m'embrasse.

Nous nous regardons les yeux dans les yeux, je l'embrasse et ouvre légèrement ma bouche pour qu'il puisse intensifier ce baisé. Je me met à califourchon sur son bassin, sans retirer mes lèvres des siennes, je commence à faire des mouvement avec mon bassin, je peux sentir son érection il me retourne pour être au-dessus de moi et enlèves mes vêtement, et les siens puis nous passons à l'acte. Plus tard nous nous préparons avec joie et excitation pour la visite de peut-être notre future maison. Une fois prêts, nous allons à nos rendez-vous. La fin de la journée est arriver à une vitesse incroyable, nous sommes sur notre dernière visite de la maison que j'ai le plus attendu, c'est celle qui me plais le plus.  Nous visitons la maison, Tom me regarde, il voit que j'ai le sourire tout le long de cette visite. A la fin, la propriétaire nous demande si nous sommes intéressez, Tom me regarde de nouveau, je lui fait un grand sourire avant d'acquiescer et il lui répond que nous adorons cette maison. Elle nous demande donc de signer des tas de papier et nous informe que nous pourrons déménager légalement dans quelques jours. Pendant que Tom dit au revoir à cette femme je reçois un appel vidéo groupé de toute la bande je réponds et leurs fait une petite visite avec Tom.

- Et là c'est le salon ! Dit-je en souriant.
- J'adore c'est magnifique ! Réponds Zendaya.
- Mais c'est énorme ! Dit Haz avec de gros yeux.
- Vous allez vivre dans un palace ! Enchérie Harry en rigolant.
- Bon écouter ce soir j'ai organiser une grosse fête pour l'anniversaire de Léna ! Nous annonce Haz.
- Je lui réponds. Mais c'est génial merci beaucoup Haz !
- Tu nous dira à quelle heure on doit venir ! Continue Tom.
- Rendez-vous à 22h00.
- Parfait. Euh Zendaya ça te dérangerais d'être avec Léna pendant que je vais faire un truc... Il lui fait un clin d'œil.
- Je regarde bizarrement Tom. Tu vas où ?
- Je dois voir un truc pour le boulot, vous n'avez cas commencer à faire les cartons ?
- Ouais pas de problème. Réponds Zendaya.

Toxique mais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant