Chapitre 17

563 21 4
                                    

- Hey Darling ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Comme je t'est pas vu ce matin je me suis dit que j'allais venir te chercher !
- Il me regarde avec les yeux pétillants. Tu es génial ! Il m'embrasse une nouvelle fois. Oh, je vais te présenter ma nouvelle partenaire !

Tom appel cette mystérieuse femme et son nom me dit vaguement quelque chose, elle arrive vers nous et ce met devant moi. Je la regarde droit dans les yeux. Je les reconnais bien ces yeux verts remplis de malice.

- Salut Léna ça fait longtemps !
- Je lui met une claque. Pas assez à mon goût pétase ! Je pars sans donner plus d'explication.
- Mais ça va pas Léna ! Me dit Tom sous le choc.
- C'est bon Tom... Je crois que je l'avais mérité celle-là ! Elle se tiens la joue.
- Je suis désolé Capucine ! Tu permets je vais allez la voir.
- Oui, pas de problème vas-y ! Elle lui fait les yeux doux.
- Tom me rejoins. Mais ça va pas qu'est-ce qu'il t'a pris ?
- Je lui crie. Arrête... Arrête de me parler de cette pute s'il te plaît ! Je monte dans la voiture côté passager et claque la porte. On y vas !
- Il ouvre la porte. Mais pourquoi, tu la connais ? Comment ?
- Oui je la connais, je suis pas folle non plus ! Je m'énerve encore. Cette fille est la pire personne que je connaisse !
- Pourquoi tu la déteste ?
- Pourquoi !? Je me met à rire. Parce que quand on était "amie" elle se tapais mon mec, puis ce connard ma quitter pour elle, il sont rester deux jours ensemble puis elle la rejeter et après elle disais pleins d'horreurs sur moi !
- Oh... Bon on en reparlera à la maison tout à l'heure ok, en attendant tu viens avec moi, tu vas t'excuser et je vais chercher mes affaires ok.
- Je viens si tu veux mais il est hors de question que je m'excuse !
- Il me prend la main pour me faire sortir de la voiture. Léna...
- Je le regard droit dans les yeux. Jamais ! Je pars en direction du studio.
- Tom ! Il faut que je te demande quelque chose... Demande Capucine.
- Ouais ! Je vais chercher mes affaires viens avec moi.
- Je me parle toute seule et me moque de Tom. Je vais chercher mes affaires viens !

Quelques minutes plus tard Tom reviens.

- C'est bon enfin ! Allez on rentre ! Dis-je énervé.
- Léna attend, il faut que je te demande quelque chose...
- Quoi encore...?
- Est-ce que tu veux bien que Capucine... Avant qu'il finisse sa phrase je fais non de la tête et sourit. Dorme à la maison le temps qu'elle trouve un hôtel...
- Je rigole. NON ! Il en est hors de question ! JAMAIS !
- Il me prends les mains. Ecoute c'est juste pour une nuit... Puis il me regarde avec sa tête qui te fait toujours craquer. Je te le promet, et puis on a une grande maison, tu ne la croiseras pas...
- Je la regarde derrière Tom. J'ai dit non, Tom, la dernière fois c'était mon mec aujourd'hui ça va être quoi mon chien, ma maison peut-être, oh ou toi... Après tout elle a l'embarrât du choix !
- Léna s'il te plaît, c'est juste une nuit, il y a eu des problèmes avec son hôtel, et puis elle ne va rien te prendre Hera et moi on t'aime trop, et je lui laisserais pas la maison ! Il rigole.
- Mais arrête de rire ! Je ne trouve pas ça drôle... Je lui tape l'épaule.
- Il me regarde avec sa tête. Pour moi s'il te plaît, te serais encore plus la meilleure !
- Je déteste quand tu fais cette tête...
- Je t'aime. Il me fais son sourire charmeur.
- Moi aussi...
- Alors c'est oui ?
- Avec des conditions...
- Tout ce que tu voudras Darling !
- Premièrement, elle vient en Taxi, il est hors de question qu'elle soit dans ma voiture, ensuite elle dors sur le canapé, pas de chambre d'amie elle en est pas une ! Et tu gardes ton t-shirt et tu mets tes boxers.
- Il rigole un peu plus. Je t'aime trop tu sais ! Il m'embrasse et pars voir Capucine.

Toxique mais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant