J'aimerais bien m'acheter une bague mais je ne sais pas laquelle choisir... Tu en pense quoi Léna ?
- Je viens regarder. Euh... Je sais pas trop ! Je ne les trouves pas très belles ici... Tu ne penses pas que on devrai aller autre pars ?
- Elle les regardes. Ouais tu as raison ! Viens on change de magasin ! Elle sort.
- Harry chuchote a Zendaya. Alors ?
- Elle sont pas belle ici...Nous allons dans un autre magasin, et je regardes les bijoux, puis les bagues.
- Wow ! Celle-ci, sont magnifiques...
- OMG ! Elle sont sublimes ! Ajoute Zendaya.
- Pourquoi vous faites cette tête ? Demande Harry.
- Regarde ces bagues... Je les montre du doigt.
- Il les regarde. Wow ! Elle sont belle...
- Je regard Harry avec une tête étonné. Belle !? Magnifique !
- Tu préfères laquelle Léna ? Me demande Zendaya.
- Celle avec le gros diamant... la deuxième. Je la trouve superbe, on dirais qu'il y a une fleur à l'intérieur !
- Ah oui ? Moi je préfère l'autre ! Je... Je vais me la prendre !
- Quoi !? Demande Harry.
- Oui ! Je suis venue me chercher une bague je vais me l'acheter !Zendaya appelle une vendeuse qui lui fait essayer la bague, puis nous partons toute les deux la payer pendant que Harry prend l'autre en photo. Nous revenons et Zendaya est toute contente de son achat, nous retournons dans d'autres magasins, puis je commences à me sentir vraiment fatiguer donc nous nous installons dans un petit restaurant, puis Harry pars, il nous dit qu'il va au toilettes nous commandons, je commences à boire et à manger mais je trouves que Harry met beaucoup de temps, je demandes a Zendaya si elle l'a vue, mais elle me répond que non, quelques minutes plus tard il reviens enfin et s'installe devant moi.
- Tu en a mis du temps. Dis-je
- Ouais il y avait beaucoup de monde ! Il sourit.
- Goûte ça c'est trop bon ! Je lui donne un morceau de gâteau.Nous restons un bon moment dans ce restaurant, Tom m'envoie un message pour me dire qu'il va rentrer je lui réponds que nous n'allons pas tarder non plus, puis nous refaisons quelques magasins avant de rentrer à la maison. En rentrant Tom m'embrasse et pars dans la cuisine avec Harry.
VOUS LISEZ
Toxique mais...
FanfictionLéna une jeune femme retrouve son meilleur ami après plusieurs années. Avant même que les deux acteurs se rendent compte qu'ils se connaissent depuis leurs plus tendre enfance, ils tombent formatèrent sous le charme l'un de l'autre. Leurs couple va...