Tom rentre superbe vite dans sa voiture et conduit jusqu'à chez lui, il déverrouille la porte à toute vitesse et la referme en la poussant avec son pied avant de monter dans sa chambre en courant et passant à côté d'Harry en ignorant son petit frère.
- Salut Tom tu étais où.... Ok c'était cool de parler avec toi. Dit-il en rigolant.
Tom va dans sa chambre, descend un vieux carton qui était ranger en haut de son armoire et fouille à l'intérieur, Harry le rejoint.- Mais tu fais quoi ? Demande Harry.
- Je chercher quelque chose !
- Quoi dit moi je peux t'aider. Et pourquoi tu chercher ça ?
- Je crois que on l'a retrouvé !
- Quoi mais de quoi tu parles je ne comprends rien ! Il ris nerveusement.
- Léna !
- Mais elle a quoi Léna ?
- Il sort un collier du carton et s'exclame. C'est MA Léna !
- Je ne comprends vraiment rien t'a bu quoi !? Il rigole sous l'incompréhension.
- Tom se pose sur le lit. OK, je t'explique il y a plus de dix ans j'avais une meilleure amie qui s'appelais Léna, tu l'a connaissais, mais un jour elle a déménagé en France et pour qu'on ne s'oublie pas elle nous a acheter les mêmes colliers, tout à l'heure j'étais au restaurent avec elle et je l'ai vu autour de son cou, je me disais que je le connaissais et chez elle je me suis souvenue que on avait le même.
- Tu es sûr que ce n'est pas une coïncidence ? Ça n'arrive que dans les films ça !
Tom retourne vers le carton et sort un cadre avec une photo de nous deux. Il la donne à Harry.
- Regarde !
- Elle lui ressemble beaucoup mais... Ok je n'ai rien dit c'est elle, regarde les yeux.
Tom sort de chez lui, reprends la voiture et retourne chez moi. Il sonne a la porte, je lui ouvre.
- Tom ?!
- Ok j'ai pleins de trucs à dire... Je peux entrer ? Il me sourit.
- Je suis extrêmement confuse et le laisse entrer. Euh oui...
- Je crois que je t'ai retrouvé !
- Effectivement tu es chez moi donc oui ! Je me met à rire.
- Non je veux dire regarde. Il laisse pendre le collier devant moi.
- Je touche mon collier et prends le siens. Je.... OMG
- Il me montre une photo. Regarde c'est nous !
- Mais ! Je ne pensais jamais te retrouver, même si c'est l'une des principales raisons pour laquelle je suis revenue !
Tom me prend dans ses bras et me chuchote à l'oreille.
- Tu m'as tellement manqué ! Je suis si heureux ! Il commence à pleurer de joie.
- Oh... Tom ne pleure pas. J'essuie ses larmes avec mes mains. Tu m'as manqué aussi.
Mon téléphone sonne, Tom se recule et me laisse répondre.
- Ho c'est Haz !
- Bah alors Léna, tu vas en date avec mon meilleur ami et je ne suis pas au courant !
- Quoi !? De quoi tu parles.
- Bah tu es allé au restaurant avec Tom, tu ne me l'as pas dit.
- Je fais signe a Tom de me donner son téléphone. Comment tu es au courant ? Je le prend et je vais sur google et fais une recherche au nom de Tom. Ok c'est bon j'ai compris. Tom me regarde avec incompréhension. Ok Haz je te rappel plus tard. Je montre le téléphone à Tom.
- Oh je vois je dérange peut-être... Il se met à rire. Tu es avec lui ?
- Oui mais non ! Je raccroche.
- Ce n'est pas possible, je suis vraiment désolée. Me dit Tom.
- Ce n'est pas grave ce n'est pas de ta faute.
- Oh non !
- Quoi ?
- J'ai une interview demain, je suis sûr qu'ils vont me poser des tas de questions. Il ris nerveusement.
Quelques secondes après nos téléphones sonnent en même temps, nous nous regardons et rigolons en voyant que Harry appel Tom et que Zendaya m'appel. On réponds.
- OMG LENA TU AS VUE SUR INTERNET ! Hurle ma meilleure amie.
- Calme-toi ! Je me met à rire. Oui on vient de le voir..
- Désoler de te déranger dans ces retrouvailles mais t'a vue les photos !? Demande Harry à Tom.
- MAIS TU NE M'AS PAS DIT QUE TU SORTAIS AVEC LUI, JE CROYAIS QUE ON ETAIT AMIE ! Continue mon amie.
- Oui, oui Haz nous l'a dit et là je crois que Léna se fait agresser au téléphone. Tom rigole.
- Je rigole encore plus suite à ce que Zendaya m'a dit. Mais on est amie j'allais te le dire !
- Bon je voulais juste te le dire, maintenant je te laisse avec elle, a tout à l'heure. Réponds Harry.
- Ok a toute !
- Zendaya calme toi ! Je rigole encore.
- JE... Je veux que demain matin on aille manger ensemble et je veux avoir tous les détails j'ai dit TOUS allez bisous ma belle ! Elle raccroche avant que je ne puisse lui répondre.
- Ok...
Je regarde Tom et lui sourit. Il me regarde et me souris aussi.
- Je t'aime Léna.
Je deviens toute rouge et ne sais pas quoi dire suite à cette phrase. Je regarde toujours Tom dans les yeux, puis il panique et deviens nerveux.- Enfin... Je... Il rigole nerveusement. Je... C'est pas ce que je... Merde !
Je m'approche de lui posse mes mains sur ses joue et l'embrasse. Puis me recule et le regarde dans les yeux, Tom me regarde a son tours et me souris.
- Je dois prendre ça comment ?
- T'est bête... Lui dis-je en souriant.
Il me regard dans les yeux avant de m'embrasse une nouvelle fois.
- Tu veux regarder un film ?
Je le regarde et hoche la tête. Nous allons dans le salon et nous installons dans le canapé, nous choisissons un film puis je le met, je m'installe à côté de Tom et laisse ma tête se poser sur son épaule. Il enroule ses bras autours de moi. Je regarde le film, puis Tom je me met à sourire bêtement, au bout de quelques minutes je m'endors sur lui.
VOUS LISEZ
Toxique mais...
FanfictionLéna une jeune femme retrouve son meilleur ami après plusieurs années. Avant même que les deux acteurs se rendent compte qu'ils se connaissent depuis leurs plus tendre enfance, ils tombent formatèrent sous le charme l'un de l'autre. Leurs couple va...