- Heu Darling... Il me montre son téléphone.
- Je le prend et lis. Léna et Tom futur parents ? QUOI !? Je regardes la photo. Oh c'est pas vrai ! Dis-je tristement, je dirige ensuite mon regard vers mon ventre. Je voulais que tu restes secret encore un peu !
- Il a plutôt envie de se présenté ! Tom rigole, viens vers moi et me touche le ventre. Mais j'aimerais bien que tu attende encore un peu que je puisse profiter de maman !
- Oh Babe ! J'ai les larmes aux yeux. Je t'aime...
- Je t'aime aussi. Il veut m'embrasser mais le téléphone sonne il se recule rapidement et décroche. Hello ? Oui ? Parfait ! A ce soir ! Au revoir... Il raccroche. Devine quoi...
- Laisse-moi deviner ! On a une interview ce soir pour parler du petit être qui pousse dans mon ventre ?
- Waouh Madame vous êtes très forte ! Il rigole. Tu veux que l'on fasse quoi ?
- Je me lève. Eh bien je crois que l'on va annoncer la nouvelle, de toute façon je grossi a vu d'œil donc autant le dire maintenant. Je lui montre la photo. Et regarde on voit bien que j'ai un ventre...
- Il me prend les hanches. Ouais tu as raison... Puis il regarde mon ventre. Hey mini nous ! Comment ça va !?
- Je rigole. J'ai encore un rendez-vous demain, tu viendras ?
- Bien sûr ! Je veux m'assurer que vous allez bien ! Il m'embrasse. Tu devrais aller te préparer...
- Je l'embrasse à mon tours. Humm... ouais je vais y allez... Je recommence à l'embrasser.
- Aller Darling on a tous les deux du travail ! Il me sourit.
- Je veux que en rentrant je puisse aller dans sa chambre !
- Alors va travailler que je m'y mette ! Il rigole puis m'embrasse. Je t'aime...
- Je pars. Moi aussi !
- Hey Léna comment tu vas ? Me demande Lisa.
- Bien merci ! Je pars dans trente minutes si tu veux venir !
- Je serais prête !Je me prépares et porte quelque chose d'assez large pour que l'on ne remarque pas trop mon ventre, nous partons au studio et quand nous rentrons, des dizaines de personnes me félicites pour ma grossesse. Je les remercie et attends l'arrivé de Max pour pouvoir tourné.
- Hey les filles qu'est-ce qu'il se passe ici ?
- Rien on peut allez tourner ! Dis-je
- Tu es pas au courant ? Léna est enceinte ! Annonce l'un des acteurs.
- Quoi ! Tu n'es pas enceinte de ce connard quand même !
- Je te demande pardon Max !
- Tu as très bien entendu ce que je viens de dire ! Je croyais que tu ne voulais pas d'enfants !
- Tu sais quoi ? Je prends mon sac. Je ne tournerais pas avec toi aujourd'hui ! Je commence à partir.
- Ouais c'est ça enfuie toi comme d'habitude ! Me dit-il en rigolant.
- Je me retournes et vais vers lui, je le regard et lui met une énorme claque. Va te faire foutre !
- Ohh ! Les acteurs me regardent sous le choc mais sont légèrement fière d'avoir remis Max à sa place.
- Je pars voir un réalisateur. Vous avez besoin de moi ce matin ?
- Eh bien je pense que ce serais mieux que tu rentres te reposer, je te rappellerais.
- Parfait !Je pars et monte dans la voiture, Lisa me suit et nous rentrons à la maison. Je claque violement la porte.
- Léna ? Me demande Tom.
- QUOI !? Je vais dans la cuisine et prend quelque chose à manger.
- Oh... ! Il vient et croisse Lisa sur le chemin. Il c'est passer quoi ?
- Tout le monde est au courant et Max t'a insulté donc, elle s'est énervée et lui a mis la claque de sa vie c'était... impressionnant ! Elle rigole.
- C'est la meilleure ! Il rigole aussi.
- Je vais dans les bras de Tom et me met à pleurer. Je t'aime...
- Il me prends dans ses bras. Pleure pas Darling !
- Je suis désolé... Depuis que on se connais je t'ai apporter que des problèmes...
- Il me prends le visage dans ses mains. Hey c'est pas vrai ! Sans toi je n'aurais pas que bébé nous, je n'aurais pas cette superbe maison, Hera, et je n'aurais pas tous le bonheur et la joie que j'ai à tes côtés !
- Je mange un morceau de chocolat. Je t'aime beaucoup trop...
- Il rigole. Moi aussi je t'aime trop !
- Je lui montre la tablette de chocolat. Tu en veux ?
- Il rigole. Non merci Darling !
- Oh tu préserve ton corps d'athlète ? Tu as raison je devrais faire pareille ! Je remange un bout.
- Je crois que tu es fatiguée Darling tu devais allez te coucher.
- Je vous laisse les amoureux ! Je vais faire un tours. Nous dit Lisa.
- Je suis pas fatiguer... Quoi mais tu vas où ? Oh j'avais promis de te faire visiter !
- Ne t'inquiète pas Léna ! J'ai rencontré quelqu'un, il va me faire visiter...
- QUI !?
- Elle part et ferme la porte. Bisous !
- LISA ! Je me tourne vers Tom. Tu disais ?!
- Il rigole une nouvelle fois. Va te coucher !
- Non je suis pas fatiguer !
- Alors va dans le canapé regarder un film...
- Je veux être avec toi ! Je l'embrasse.
- J'ai pas fini mon travail Darling ! Je viens après ok ?
- D'accord mais tu te dépêche alors !
- Promis ! Il m'embrasse.
VOUS LISEZ
Toxique mais...
FanfictionLéna une jeune femme retrouve son meilleur ami après plusieurs années. Avant même que les deux acteurs se rendent compte qu'ils se connaissent depuis leurs plus tendre enfance, ils tombent formatèrent sous le charme l'un de l'autre. Leurs couple va...