Chapitre XII

2.7K 188 4
                                    

                 Pdv de Tiana

La pauvre fille ne s'est pas encore réveillée. Mais pendant son sommeil, nous avons recueillir des informations sur elle. Elle se nomme Amina, elle est marié depuis deux ans à un homme très riche d'ailleurs je crois que nous sommes associés. Elle est orpheline de mère et son père est porté disparu, elle a été mise sous le charge de son oncle paternel. Pauvre petite, elle n'a pas eu la vie facile.

En attendant son réveil, j'ai continué de m'occuper de mon entreprise et j'ai aussi espionné Kamal et mes enfants. Donc moi je défigure cette pétasse et monsieur lui se permet de lui rendre une beauté nouvelle, sale petit... Non Tiana pas de gros mots mais attends mes enfants ne sont pas là donc je peux dire autant d'insultes que je veux ah ah Espèce de taupe albinos, mangeur de foin, bêta préhistorique, de cochon râpé, espèce de chimpanzé chauve. Bon maintenant reprenons un peu de mon calme légendaire. J'ai aussi appris pour la cérémonie de présentation, j'ai d'ailleurs reçu une invitation pas en tant que mère mais en tant que PDG de ma société qu'elle insulte pour moi qui les ai mis au monde sans l'aide de cette merde préhistorique.

Stan: Je sais pas à quoi tu penses mais clairement tu fais flipper dit il en entrant dans mon salon

Moi: Je t'en poses des questions moi dis je sèchement

Une de mes servantes entre et m'informe du réveil d'Amina. Je décide donc de monter la voir et je la retrouve complètement perdue.

Moi : Bonjour Amina, tu te souviens de moi ?

Amina: Euh oui vous êtes la femme qui m'a sauvé de mon cousin et de mon beau frère, vraiment merci

Moi: T'inquiète pas explique moi plus tôt ce qui s'est passé

Amina: En fait j'étais sorti faire des emplettes, mon mari est parti en voyage, il y a peu. Quand je suis rentré, j'ai découvert un homme à moitié nue dans ma chambre, il ... Il... a essayé de me violer mais j'ai réussi à m'échapper quand je suis descendu dans le but de demander de l'aide, je suis tomber sur mon beau frère et mon cousin qui m'ont accusé d'avoir volé les bijoux de famille de mon mari et d'avoir tenté de m'enfuir avec mon amant dit elle en larmes. Ils m'ont jetés dehors et on commencé à me battre quand vous êtes intervenu et puis trou noir.

Moi: Ne t'inquiètes pas tu es en sûreté maintenant dis je en la prenant dans mes bras pour la réconforter. Quand est-ce que ton mari rentre??

Amina: Dans un mois

Moi: Est il au courant pour ta grossesse ?

Amina: Ma ... Ma grossesse ... Je suis enceinte ?! Dit elle stupéfaite

Moi: J'en conclus donc que non, tu resteras ici jusqu'à son retour d'accord

Amina: Oui oui vraiment merci, vous êtes trop bonne comment pourrais je vous remercier?

Moi: En faisant attention à ta grossesse d'accord

Amina: Oui madame

Moi: Appelle moi Tiana s'il te plaît j'en serai ravie

Amina : D'accord Tiana et vraiment merci et désolé de vous causer du soucis

Moi: Tu ne me causes pas de soucis au contraire, je suis vraiment heureuse de pouvoir t'aider dis je en lui souriant. Tu as des vêtements dans le placard, si tu as faim mon personnel est à ta disposition mais en attendant repose toi tu dois être fatiguée. On dîne à 19 h j'espère que tu seras des nôtres. dis je en la laissant.

Je retourne dans mon salon et je vois Stan qui semble m'attendre.

Stan: Alors??

Moi: T'es pas parti toi ??

Stan: D'après toi dit il ironiquement

Moi: Elle va bien dis je en ignorant sa vanne. Au fait pourquoi tu étais venu déjà

Stan: Ah oui c'est pour te demander si l'on doit confirmer notre présence pour la soirée

Moi: Oui confirme notre présence et trouve toi un costume parce que tu m'accompagne

Stan: Quoi !!mais non je refuse ?!

Moi : Merci de ta collaboration dis je en ignorant sa remarque

 
              Pdv de Kamal

Ahmed : Devons nous inviter madame Rodriguez ??

Moi : Non évitons tous conflits inutiles

Ahmed: Mais si elle apprend pour la soirée...

Moi : Je prends le risque et puis je doute qu'elle l'apprenne alors qu'elle est à New York au pire elle le découvrira le lendemain dans la presse

Ahmed : Si vous le dîtes dit il en sortant du bureau

Après des heures de recherches, nous avons finalement retrouvé ces satanés papiers et cela grâce à ma tendre progéniture. Et bien sûr après j'ai tenu promesse, je ne souhaite pas découvrir ce que c'est les 7 foudres de la famille Rodriguez. Après cela, j'ai pu passer plus de temps avec mes chérubins malgré la quantité de travail dont je dispose. Comment fait Tiana pour les diriger? Ils m'ont fait vivre un véritable enfer mais j'ai aimé passer du temps avec eux. La soirée est pour demain, j'ai invité mes cousins et plusieurs de mes collaborateurs en espérant que mes enfants ne soient pas trop stressés et qu'ils ne leur arrive rien sinon je vois déjà leur mère me pendre par les testicules brrr effrayante déjà qu'elle arrive à me castrer mentalement, je devrais me méfier d'ailleurs je crois que je vais doubler la garde pour ne pas mourir idiot et avoir un argument béton s'il arrive un truc. Maintenant que j'y pense, je n'ai toujours pas de nouvelles du détective, j'espère qu'il a pu trouver des informations sur ma mère que je pourrais utiliser pour la mettre hors d'état de nuire et enfin pouvoir épouser ma rose.

Ma Rose D'OrientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant