Pdv de Kamal
Après l'arrivée de mes enfants, ceux ci avaient préféré manger dans leur chambre et maintenant je comprenais mieux pourquoi parce que là j'étais véritablement à bout. Le dîner s'éternisait et je crois que ma femme était entrain d'atteindre le seuil de sa patience et pour être honnête moi aussi, quant à Monsieur Rodriguez, il avait simplement décidé de ne pas y prêté attention comme si il était habitué à tous ça. La discussion prenait un tournant qui ne mettait personne à l'aise et Francine n'avait pas l'air de s'en rendre compte à moins qu'elle s'en foute tout simplement ce qui ne m'étonnerait pas vraiment après tout de ce que j'ai pu voir de cette femme, je suis sûr que pour elle, il n'y a que son avis qui l'importait. Jusqu'à ce qu'elle aborde le sujet qui fâche.
Francine : Franchement êtes vous sûre de vouloir vous mariez?? À quoi cela sert puisque vos enfants sont déjà des ...hum... Enfin vous voyez quoi? dit elle comme si sa phrase était tout à fait logique
Le silence résonne dans la salle suite à sa phrase. Oh non j'espère qu'elle n'a pas dit ce que je crois qu'elle a dit parce que là c'est vraiment trop....
BANG!!!!
Ça c'était le bruit des mains de ma femme sur la table à manger.
Tiana: Comment oses tu ?! Es tu entrain de traiter mes enfants de bâtards !!!!? dit elle d'une voix vibrante de colère
Francine : Humm... Des enfants nés hors mariage c'est bel et bien des bâtards n'est-ce pas ?? Et puis je n'ai pas dit ça c'est toi qui l'a dit si tu l'avoue c'est bien plus facile pour moi dit elle avec un ton à la fois innocent et taquin avec un regard espiègle
Moi et Raymond : CELA SUFFIT ?!! COMMENT OSES TU INSULTER MES ENFANTS/ PETITS ENFANTS DE BÂTARDS !!! disons nous d'une même voix
Francine émet un hoquet de surprise. Nos voix résonnèrent tel des tonnerres dans la salle à manger, plus aucun bruit ne résonne, les domestiques quant à eux avaient disparus dès qu'il avait compris la tournure que prendrait cette conversation.
Francine : Chéri tu ...tu es aussi de leur côté dit elle les larmes aux yeux. Pourtant je ne fais que dire la pure et strict vérité dit elle d'une voix larmoyante comme si ça suffisait pour faire passé ces propos
Nous trois: SUFFIT !!! rugissons nous tel des lions en colère complètement déchaînés sur une hyène
Cette fois-ci la surprise de Francine se mut en une peur qui semblait la transcender et elle se met à trembler. Elle nous avait nous trois contre elle et c'est sûrement ça qui l'a faisait trembler enfin j'imagine.
Raymond : Que l'on soit clair Francine si je t'entends encore dire même une fois que mes petits fils sont des bâtards, je demanderai automatiquement le divorce !!! Est ce clair ?! hurlait il
Celle-ci baisse la tête sous le poids de l'humiliation et se mure dans un silence qui s'avère reposant pour tout le monde.
Pdv de Tiana
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Raymond Rodriguez dans toute sa prestance. Je suis sûre de l'avoir vu autrefois sûrement lorsque j'avais cinq ans dans toute sa splendeur mais ça c'était avant le retour de ma mère à la maison après de longues années d'absence. C'était une époque où l'on était bien plus heureux, Odine était celle qui prenait soin de nous, c'était elle notre mère et pendant longtemps j'ai cru qu'elle l'était jusqu'à ce que Francine ne revienne et très vite nous avons déchanté. Elle n'avait et n'a toujours rien d'une mère aimante, elle me faisait plutôt penser à la belle mère acariâtre et snob et c'est bien ce qu'elle est. Bizarrement à son retour, mon père lui laissait tout passer ce qu'il ne supportait et ne tolérait pas, elle le faisait sans vergogne et mon père lui se taisait se focalisant alors sur son travail. Puis lorsque nous avons atteint la majorité, ma mère avait jeté Odine à la porte prétextant que l'on avait plus besoin d'une nourrice, heureusement dès que j'ai commencé à travailler j'ai eu besoin d'une gouvernante j'ai automatiquement pensé à elle. Odine a automatiquement accepté, elle était même prête à travailler gratuitement. C'était et c'est toujours une mère pour moi et pour mes frères d'ailleurs qui ne sa gène pas pour venir chez moi pour avoir des conseils ou un peu de tendresse maternelle. Il m'est même arrivée de voir mon père avec Odine. Si seulement il s'était marié avec elle ou si seulement elle était ma mère. Elle est celle qui fait ressortir le meilleur chez chacun d'entre nous, elle était là à chacune des étapes de notre vie et c'était dans ces bras que l'on se réfugiait lorsque tout allait de travers et je pense que c'est toujours dans ceux-ci que nous irons quand tout ira de travers. Enfin je m'égare ce que j'essaie de vous faire comprendre c'est que la dernière fois que mon père a mis en action ces phéromones alpha c'était à l'époque d'Odine. Le repas s'acheva sur une bonne note, mon père a pu parler un peu avec ses petits enfants. D'ailleurs attendez que je chope mes frères dès qu'ils ont appris pour la présence de nos parents chez moi, ils se sont volatilisé. Bande de lâcheurs!! Bref mes parents sont partis, mes enfants sont couchés, mon mari est dans son bureau et moi je rentre dans notre chambre quand je remarque que la porte menant au souterrains a été comblé. Ça ne m'étonne même pas de Kamal. Je décide alors de me laver après avoir rassuré mon assistant qui se faisait un sang d'encre. Une fois habillé en nuisette non pas pour aguiché mon mari mais plutôt pour me coucher. Je m'allonge dans mon lit et me fait une sorte de compte rendu mental à moi même de la journée qui s'est avéré assez comme dirait je ..humm mouvementé !! Oui c'est le bon mot parce que entre mon kidnapping d'une heure, mon sauvetage, la fuite de Hakim, mon dîner chaotique avec mes parents, je crois qu'on ne peut pas avoir journée plus mouvementé que ça. Surtout que je suis sûre que Kamal voudra après tout cela le peu d'informations que je possède sur le maître.
VOUS LISEZ
Ma Rose D'Orient
RomanceAprès ses six longues années, Tiana ayant été chassé du pays par son mari et roi d'Agrabah est devenue l'une des plus grandes femmes d'affaires du monde, respecté et craint des hommes qui l'entourent. Elle ne se doutait pas qu'il reviendrait. Qui...