Chapitre XXXV

1.6K 124 7
                                    

                 Pdv de Tiana

Après m'avoir placé une quantité astronomique de puces, mes frères sont partis vaquer chacun à leur occupation me laissant seule avec Kamal. Celui-ci s'assoit sur le lit en évitant bien sûr de se mettre sur moi puis  prend mes mains entre les siennes. Il semble vouloir me dire quelque chose mais hésite puis finalement se rétracte enfin je crois.

Kamal: Je suis désolée, je ne suis vraiment pas digne de toi, je ne suis même pas capable de te protéger toi et nos enfants . Je ne te mérite pas.

Moi: Ne dis pas ça si on avait été unis au lieu de tout faire chacun de notre côté, on aurait pu éviter tout cela. À l'avenir on fera plus attention

Kamal : À l'avenir?? Ça veut donc dire que tu m'accepte de nouveau ou je me fais des illusions dit il enthousiaste

Moi: Oui mentis je

Kamal : Ah désolé je...

Moi: Je blague dis je en rigolant. Je veux bien te donner une autre chance

Kamal : Vraiment !! dit il en reprenant toute sa bonne humeur avant de m'embrasser comme si sa vie en dépendait

Mon dieu ces baisers m'avaient tellement manqué. J'espère que je ne fais pas une erreur en lui redonnant sa chance. Non!! Je ne fais pas d'erreur, Kamal m'aime et tant que rien ni personne ne vient se mettre entre nous tout ira pour le mieux.

Beurk!!!

Tiens je connais ces voix, je m'écarte de leur père pour me tourner vers les enfants qui viennent d'ouvrir les yeux.

Moi: Bien réveillé mes bébés dis je doucement

Kayla : Oui je crois qu'on va tous mieux maman dit elle en regardant ses frères pour voir s'ils sont d'accord avec elle et ceux ci acquiescent pour approuver ses dires

Ken: On est content que vous soyez de nouveau ensemble

Kevin: Et pour ton autre femme ?? demande t-il inquiet à son père

Kamal: J'ai divorcé bien avant que vous ne soyez enlever ce qui veut dire que je suis complètement libre pour votre mère qui bientôt deviendra officiellement ma reine. dit il en me regardant

Les enfants : Génial !!! dit il en chœur

Les voir si heureux me fait plaisir, on est désormais une famille unie. Hein!!! Attends!!! Il vient bien de dire reine maintenant non?! Je n'ai jamais accepté ça moi, je veux l'homme pas le roi.

      Plusieurs jours plus tard

Enfin libre !!! Adieu hôpital je ne te regretterai sûrement pas. Pendant notre séjour là bas, toute ma famille et Kamal sont passés pour voir si nous allions bien enfin tous sauf ma mère mais honnêtement elle ça ne m'étonne pas vraiment. Donc je vous annonce qu'aujourd'hui je sors, après plusieurs examens mes tortionnaires alias les docteurs ont enfin accepté de me laisser partir comme si l'adulte que je suis ne pouvait pas dire qu'elle va bien ou non. Pfff n'importe quoi bon pas que je dénigre leur job mais je déteste profondément les hôpitaux que je sois celle qui est hospitalisé où celle qui visite un patient. Cette endroit me stresse, heureusement pour mon accouchement j'ai pu le faire à domicile sinon j'aurais sûrement tuer mon docteur ou la sage femme déjà que c'était un enfer de tout le temps aller voir mon gynécologue. Kamal entre dans la pièce avec ce sourire qui ne le quitte depuis que l'on s'est remis officiellement ensemble ce qui entre parenthèses à fait plaisir à ses conseillers de savoir qu'ils ont enfin pu me mettre le grappin dessus. Il se rapproche de moi me saisit par la taille, me colle contre lui avant de m'embrasser passionnément. Ses lèvres et les miennes sont en parfaites symbiose, sa langue vient ensuite me demander l'accès à ma bouche, et nos langues commencent une danse endiablée, mes mains sur son torse musclé, j'ai presque envie qu'il me prenne là sur ce lit d'hôpital et je suis sûre que c'est réciproque et comme pour nous remettre les pendules à l'heure. On entend nos enfants nous hurler depuis le couloir de nous dépêcher. Nous nous écartons l'un de l'autre hors d'haleine. Ses mains glissent le long de mon corps pour me saisir les fesses. Il se penche vers mon oreille.

Kamal : Ce n'est pas encore fini habibti murmura t-il d'une voix grave comme une promesse puis il me prend la main pour nous emmener rejoindre les enfants qui attendent patiemment.

Ken: Vous en avez mis du temps dit il d'un ton réprobateur

Kayla : Oui?! C'est pas le moment de traîner, on nous a enfin libéré de cette prison, il faut se dépêcher de partir avant qu'il ne change d'avis

Kim: C'est possible ça ?? Demande t-elle inquiète

Kayla : Tout est possible avec ces docteurs TOUT !!!! dit elle avec un air faussement apeurée que sa sœur pris au pied de la lettre bien sûr

Kim: Dépêchons nous alors !!! Il ne faut prendre aucun risque dit elle en nous tirant à l'extérieur aidé de ses frères et sous les rires de Kamal et moi

Aaaah les enfants pensais je pour moi même quoique ils n'ont pas tout à fait tord sur une chose. Fuyons cette prison et vite avant qu'un des tortionnaires ne changent d'avis. C'est donc d'un pas pressé que mes enfants et moi nous nous dirigeons vers la voiture de Kamal dont les rires ont redoublés. Il est carrément en larmes et se tord littéralement de rire. C'est normal lui il n'est pas dans leur collimateur. Et c'est lorsque le docteur qui s'est occupé de nous arrive dans notre direction que nous lançons un regard noir à Kamal qui lorsqu'il voit se dépêche de monter dans la voiture afin d'éviter tout problèmes avec nous. Il se dépêche met le contact et démarre. Le docteur lui était apparemment sortie pour quelqu'un d'autre.

Moi: Tu as de la chance si il nous avait arrêté, je t'aurais mis à la diète.

Kamal : Pfff heureusement alors que je me suis dépêché dit il soulagé

Mes enfants:  Oui heureusement pour toi dit ils chacun d'une voix menaçante

Kamal : Je me demande bien d'où vous avez pris ça dit il en faisant référence à leur aura menaçante

Mes enfants : Maman c'est évident !!!

Je met à rire alors que Kamal se met à faire la tête et à bouder visiblement pas satisfait de leur réponse. Pauvre chou mais les enfants ont raison, je suis la plus dangereuse de nous deux et Kamal le sait parfaitement même si il ne veux pas se l'avouer.

Ma Rose D'OrientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant