PDV de Tiana
On a réussi à capturer le type qui nous a fusiller. Il est donc actuellement soigneusement attaché où plutôt ligoté sur une chaise dans ma jolie salle de torture.
Stan: Depuis quand tu as ce genre de pièce ?? me dit il vraiment surpris
Je lui fais un grand sourire et je ne lui répond pas, la seule personne au courant de cette pièce c'est Yann et c'est lui qui m'a aidé à faire ce design. On y a pris un temps monstre mais on s'était quand même bien amusé. D'ailleurs le concerné entre dans la pièce avec fracas m'évitant une conversation longue et inutile avec mon Stanislas.
Yann: Madame !! Nous avons retrouvé Amina et je doute que sa vous plaise
Moi: Préparez la voiture !!! Nous allons partir la chercher de ce pas
Stan: Je viens avec vous
Moi: Tu en es sûr ?? D'habitude tu n'aimes pas me suivre dans ce genre de choses
Stan: Oui sauf que cette fois ci sa concerne Amina et je la considère comme une sœur. Je me donc dois d'être là.
Moi: Parce que moi je suis pas comme ta sœur
Stan: Si mais toi tu peux te débrouiller et de plus tu n'es pas enceinte
Moi: D'accord d'accord tu peux venir avec moi. Allons-y plus vite on l'a sauve mieux je vais.
On monte en voiture et on se rend au lieu indiqué par le GPS. Nous nous trouvons devant un club. Que fait elle ici?? Nous rentrons dans le dit club sans rien trouvé de suspect à part deux ou trois alcoolique et quelques pervers qui m'ont pris pour une femme pratiquant le plus vieux métier du monde. Bien évidemment mes hommes qui m'ont accompagné les ont écarter. Nous nous sommes assis dans un coin. Puis j'ai remarqué des personnes entrés dans une pièce adjacente. Je me dirige vers la pièce avec Stan derrière moi. L'homme qui garde la pièce me regarde puis regarde Stan.
L'homme : C'est un beau lot que vous nous amenez là monsieur vous pouvez entrer dit il en ouvrant la porte
Attends il croit que Stan vient pour me vendre. Mon dieu !! Dans quelle merde Amina s'est fourré!!? Je fais signe à Stan de jouer le jeu puis nous entrons, certains de mes hommes en costard ont pu nous suivre, les autres en civils se sont fondus dans la masse. Mon dieu dis je en voyant sa, des femmes attaché parterre, d'autres à quatre pattes attaché à des laisse. Puis d'autres se faisant culbuter par plusieurs mecs. Nous arrivons facilement à reconnaître le chef puisqu'il est assis au centre de la pièce avec une femme entrain de lui faire une fellation et deux autres qui essayent d'attirer son attention bref vous voyez un peu le tableau. Je fais signe à Stan de prendre la parole. Pendant ce temps-là, je cherche Amina du regard et je la trouve au sol et totalement inconsciente attaché avec des chaînes en métal.
Stan: J'aimerais m'acheter une de vos filles dit il simplement
Le type: Bien sûr choisissez n'importe laquelle et cette charmante brebis ??dit il en me regardant avec un regard lubrique
Stan: Désolé je ne compte pas la vendre, je lui cherche plutôt une compagne pour nos jeux dit il d'une façon plus lubrique
Le type: Oooh bien sûr je comprends dit il avec un sourire vicieux que j'aimerais bien lui enlever à ce pervers
Stan fait mine de regarder les filles puis il choisit Amina en faisant mine d'être vraiment intéressé par elle.
L'homme : Désolé mais celle ci n'a pas encore subi son éducation de soumission
Stan: Mais c'est celle-ci où rien dit il d'une voix autoritaire
L'homme : Désolé mais sa ne va pas être possible
Après un long examen de la pièce, ses alentours et des deux gardes postés derrière lui. Cette discussion quoi que courte m'a permis d'échafauder un plan pour libérer Amina et les autres femmes. Je fais un signe de la main à un de mes gardes placés derrière moi. Heureusement que je leur appris quelques signes pour pouvoir parler en code sans se faire griller. Bref il fait passer le mot aux autres pendant que Stan fait une mine clairement dépité. Il n'a pas l'habitude d'être autant recalé. Je lui donnerai une glace au chocolat, une fois rentré pour qu'il puisse se remettre de ses émotions. Bref, c'est à ce moment-là que mes hommes maîtrisent les siens et l'encerclent. Mais comme dans toutes scènes critiques, le type sort une arme d'où ?? Je me pose bien la question puisqu'il était à moitié peut être que dans la moitié là se tenait l'arme. Bref il le pointe avec. Attends pourquoi moi?? j'ai pas bronché un mot moi.
L'homme : Si vous bougez je flingue votre soumise, j'ai bien vu que vous y teniez
Oh la galère !! Le vieux cliché de je tire sur ce à quoi tu tiens si tu ne me laisse pas partir. Ennuyant.. Heureusement Yann est juste derrière et est sur le point de l'avoir mais malheur à moi qui n'est pas donné de directive à Stan.
Stan: Qu'est-ce que j'en ai à faire d'elle ? dit il en feignant l'ignorance
Non!!! C'est pas ce qui fallait dire pas à ce genre de décérébré mental. Avant même d'avoir oops le bruit de la décharge retentit dans la pièce faisant taire tout le monde dans la pièce. Je ferme les yeux m'attendant au pire, mais je ne sens rien. Attends qu'est ce qu'il se passe là ??! J'ouvre les yeux et quel horreur quand je vois mon meilleur ami gisant au sol dans une marre de sang avec la balle qui m'était destiné logée dans son abdomen. Il a pris cette balle pour moi!!!
Moi: NON !!! PAS TOI STAN POURQUOI TU AS FAIT UN TRIC AUSSI CON !!!!! dis je en larmes
Stan: Ce n'est pas con je n'ai fait que sauvé ma meilleure amie quoi de plus normal tu aurais fait la même chose dit il faiblement et en agonisant
Je le prends dans mes bras et ordonnes d'appeler une ambulance pendant ce temps l'autre tordu est embarqué par mes hommes. Je le regarde avec un regard noir attends que je m'occupe de toi sale bâtard. L'ambulance arrive à temps et embarque mon meilleur ami et s'occupe aussi des autres femmes. Je suis chamboulé, triste, inquiète et surtout j'ai la rage. Je demande à monter avec Stan et relègue la suite de la mission à Yann. Pitié Dieu faites qu'il s'en sorte. Il est ce que j'ai de plus précieux après mes enfants. Il a toujours été là pour moi. Je ne vois pas ma vie sans lui.
VOUS LISEZ
Ma Rose D'Orient
RomanceAprès ses six longues années, Tiana ayant été chassé du pays par son mari et roi d'Agrabah est devenue l'une des plus grandes femmes d'affaires du monde, respecté et craint des hommes qui l'entourent. Elle ne se doutait pas qu'il reviendrait. Qui...