Pdv de Tiana
Nous sommes actuellement devant l'appartement où réside le type qui a osé sans prendre à Amina. Je frappe à la porte mais personne ne répond, je répète mon geste mais toujours rien. Je fais signe à mon garde de corps de défoncer la porte, ce qu'il fait sans broncher. Lorsque nous rentrons, nous tombons sur le type en pleine action avec une femme. Stan et mon garde du corps se dépêche de me bloquer la vue. Ils ont cru que j'étais prude où quoi ceux là.
Stan: Comment oses tu souillé la vue de notre patronne ?!
Le type: C'est vous qui êtes rentré dans mon appartement à ce que je sache.
Je claque des doigts pour que mon garde du corps puisse récupérer cet énergumène et ainsi mettre fin à cette situation grotesque. Stan enlève ces mains de mon visage dès que mon garde du corps s'est chargé du type. Ensuite nous nous dirigeons vers ma voiture. Le garde met l'autre dans la seconde voiture. Une fois installé, je reçois un appel de Kamal. Dois je y répondre où non? J'étais entrain d'y réfléchir quand Stan regarde au dessus de mon épaule et coupe l'appel.
Stan: Ne t'approches plus de cet abruti, je ne sais pas ce qu'il t'a fait mais depuis qu'il est revenu tout te pète au visage, d'abord le kidnapping des bambins, ensuite le départ de ceux-ci puis le bal même si je ne sais pas ce qui est arrivé ce soir là
Moi: Tu as raison je ne m'approcherais plus de lui. De toute façon je n'ai plus de lien avec lui
Stan : Et les enfants ??
Moi: Ils m'ont renié devant une centaine de personnes dis je en larme
Il me prends dans ces bras pour me calmer pendant qu'il rouspète et menace de tuer Kamal d'une façon très originale. Je reprends mon calme et le remercie pour son soutien. J'ai peut-être perdu mes enfants mais désormais je sais que j'ai le meilleur des meilleurs amis qui puisse exister et qu'il me soutiendra envers et contre tous.
Pdv de Kamal
Merde !! Elle ne prend pas que vais je pouvoir faire maintenant ?! Mes enfants vont me tuer et celle que j'aime va encore disparaitre si je ne trouve pas un moyen de rétablir la situation en ma faveur. Décidément j'enchaîne les bêtises et les conneries depuis que je les retrouvé peut être que j'aurai dû la laisser tranquille. Non !! Reprends toi Kamal !! Tu es le roi d'Agrabah et cette femme est la femme de ta vie, tu dois te battre pour qu'elle revienne et ceux qu'importe les moyens employés. Je reçois un appel inconnu, je décroche.
.....: DONC TOI JE TE LAISSE DEUX MINUTES AVEC MA BEST ET TU EN PROFITES POUR LUI VOLER SES ENFANTS !!!? ESPÈCE DE SALE RÉSIDUS DE FAUSSE COUCHE !!! TU N'AS PAS HONTE DE TOI !! J'ESPÈRE QUE LE DIABLE À UNE TORTURE POUR TOI À LA HAUTEUR DE TES ENFANTILLAGES !!!
Moi: Euh... C'est qui???
.....: C'EST TOUT CE QUE TU AS À DIRE SALETÉ, JE SUIS DÉÇU ET DIRE QUE TU ES ROI
Moi: Oh ooh oh ok je suis désolée pour mon comportement, je n'ai pas réfléchi et j'avais oublié cette loi. Maintenant vous êtes ...
Même pas le temps de finir qu'il a coupé l'appel, vais je recevoir beaucoup d'appels du genre ??
Soudain, j'entends un grand fracas dans le palais comme si un éléphant était tombé du toit....: PAPAAAA !!!!!
Mes enfants !!! Je cours et vais à leur recherche et je les trouve dans une salle d'entraînement complètement ravagé.
Moi: Que s'est-il passé ici??
Kayla: C'est la malédiction de la promesse des Rodriguez rompu
Moi: Explication
Ken: On était entrain de nous entraîner quand le fusible d'une lampe a sauté entraînant la chute du mur d'escalade qui lui a causé la propulsion des altères vers le plafond qui ensuite en retombant après avoir percé le plafond a atterri sur les machines de sport.
Moi: Mais alors rien ne vous a touché c'est juste une coïncidence
Kevin: Pas du tout au contraire c'est un avertissement la prochaine, elle s'en prendra personnellement à nous. Il faut se faire pardonner auprès de maman sinon nous sommes fichues
Moi: Vous trouvez pas que vous exagérer
Ils me lancent un regard noir et je comprends clairement le message qu'ils le dit '' C'est à cause de toi si on a perdu notre maman et trahis notre promesse donc tu ferais mieux de fermer ta grosse bouche, on dirait derrière de chimpanzé'' Pas que je m'insulte volontairement mais c'est exactement ce que je ressens quand ils me regardent comme sa.
Moi: Je vais retrouver votre mère au plus vite
Clara: Vous me cherchez?!
Ken: Pas toi , toi tu n'es pas notre mère
Clara: Génétiquement parlant oui mais aux yeux de tous le royaume, je suis votre mère et cela grâce à votre père donc va falloir vous y faire mes chéris dit elle en partant.
Je reçois encore quatres autres regards noirs encore plus meurtriers que les précédents, j'ai intérêt à m'éclipser si je veux vivre pensais je en joignant le geste à la parole.
VOUS LISEZ
Ma Rose D'Orient
RomanceAprès ses six longues années, Tiana ayant été chassé du pays par son mari et roi d'Agrabah est devenue l'une des plus grandes femmes d'affaires du monde, respecté et craint des hommes qui l'entourent. Elle ne se doutait pas qu'il reviendrait. Qui...