Pdv de Tiana
J'ai fait venir mes frères en quatrième vitesse, Théo s'est chargé de les géolocaliser pour connaître leur position. Dès qu'il l'a trouvé, Thao et moi , nous nous y sommes rendus avec Kamal et quelques hommes mais rien du tout c'était une fausse piste. Il devait donc être au courant pour les puces mais comment ?? Seul mes frères,Stan et moi sommes au courant et aucun d'entre eux ne m'aurait jamais trahi même sous la torture. Alors comment l'ont ils su??
Nous sommes retournés au palais entrain de trouver une solution pour retrouver mes enfants et avec l'aide de tous nos proches.Théo : Et si c'était Stan qui leur avait dit ??? dit il légèrement hésitant.. je veux dire sous la menace
Moi: C'est une possibilité dis je en réfléchissant mais bon que devons nous faire maintenant, nous n'avons pas d'autres pistes pour le moment
Soudain je reçois un message sur mon téléphone.
Dring....
Que me veux tu???Voyons voyons ma belle ne soit pas aussi curieuse. Tu le sauras bien assez tôt. Ne t'inquiètes pas j'ai pas encore touché à tes bébés ha ha ha quoique
Thao: C'est un fou furieux celui là dit il inquiet
J'ai mes mains dans mes cheveux que je tire depuis leurs racines sans prendre la peine de l'écouter et je me suis mise à faire les cent pas dans la pièce comme une dérangée espérant trouver une solution convenable à cette situation.
....: Je crois que je peux vous aider dit une voix familière tout doucement
Je me retourne pour voir Clara descendre les escaliers du palais.
Moi: Comment ça ?! dis je en la prenant par le col
Clara: Il y a quelques jours, la reine mère m'a informé de son plan pour kidnapper les héritiers et voulais que je l'aide mais j'ai refusé. Je pensais qu'elle avait abandonné cette idée mais j'ai eu tord.
Moi: ET TU NE NOUS AS PAS PRÉVENU !!!
Clara : Désolé je ne savais pas qu'elle le mettrait vraiment à disposition dit elle tremblante
Tony m'écarte d'elle sûrement pour éviter que je ne lui fasse pas du mal.
Tony: Dis nous ce que tu sais
Clara: la reine est venue, il y a quelques jours dans ma chambre pour me proposer de remonter dans sa grâce lorsqu'elle m'a parlé de son plan j'ai refusé. Néanmoins je peux vous aider à retrouver les enfants.
Moi: Pourquoi devrions nous te croire??
Clara: Je sais que toi et moi nous avons mal débuté mais je souhaite sincèrement me faire pardonner auprès de toi et sa majesté
Moi: Même si tu nous aides saches que je ne regretterai jamais de t'avoir défiguré compris
Clara: Oui
Elle nous raconte alors le plan de la reine mère et où doit se trouver leur planque mais ignore qui sont ces complices. Je reçois un appel pendant la discussion venant du manoir de la part d'Odette qui me parle d'Amina et l'annonce que son mari est venu la chercher. Je décide donc d'aller à sa rencontre avant qu'elle ne parte de chez moi. Je laisse les autres dans leur discussion après les avoir averti de mon départ. Arrivée dans mon manoir, je tombèrent sur une lomborguini noire, j'entrais dans la pièce et je tombais sur Stan??
Moi: Stan?!
Attends non c'est pas Stan, lui c'est yeux sont de couleur émeraude alors que celui là ces yeux sont turquoise.
.....: Vous devez me confondre avec un autre je suis Valentin, le mari de Amina, c'est ma femme que vous avez sauvée
Moi: Oui excusez-moi vous ressemblez énormément à mon meilleur ami Stan
Valentin : Vraiment! C'est possible, vous savez je suis orphelin autrefois j'avais un frère jumeau mais les aléas de la vie nous ont séparé. Il avait le même physique que moi mais les yeux émeraude sauf que lui il s'appelait pas Stan mais Diego. Stan c'était notre meilleur ami malheureusement celui-ci est mort de malnutrition
Moi: Diego?!
Valentin : Euh oui...
Moi: Euh merci
Valentin : En fait merci encore de vous êtes occupé de la femme, je ne la laisserai plus à partir de maintenant et je veillerai sur elle. Merci sincèrement, je vous en dois une.
Amina sort de la maison et me remercie puis je lui demande pourquoi elle ne m'a pas parlé de la ressemblance entre Stan et son mari. Et celle ci me dit que Stan lui a fait comprendre de ne rien dire que dans le cas contraire, elle aurait de graves problèmes et que c'est grâce à lui que son oncle a pu la prendre. Puis elle s'en alla après m'avoir mis en garde. Donc Stan c'est Diego, mais comment est-ce possible ??? Comment ai je fait pour ne pas me rendre compte que mon plus grand ennemi était si proche de moi?? Alors ça veut dire que je suis celle qui l'a aidé à mieux atteindre mes enfants, je suis coupable.
Ding... Ding... Ding
Je prends mon téléphone et c'est Théo qui à l'autre bout du téléphone.
Théo : Tiana ! Stan est venu prendre tes enfants, il nous a dit que tu es celle qui avait demandé de venir les chercher après l'avoir retrouver.
Moi: Pitié dis moi qu'ils ne sont pas encore parti dis je pitoyablement
Théo : Euh.. pourquoi ??
Moi: Arrêtez le !!!!!! C'est lui Diego !!!!
Théo : Quoi !!! Merde alors !!
Je prends ma voiture et fonce jusqu'au palais malheureusement c'est déjà trop tard. Il les a tous mes quatre bébés. Je suis fini mes bébés sont entre ses mains pensais je en larmes.
VOUS LISEZ
Ma Rose D'Orient
RomanceAprès ses six longues années, Tiana ayant été chassé du pays par son mari et roi d'Agrabah est devenue l'une des plus grandes femmes d'affaires du monde, respecté et craint des hommes qui l'entourent. Elle ne se doutait pas qu'il reviendrait. Qui...