Chapitre XLI

1.3K 105 4
                                    

               Pdv de Kamal

Au départ je devais confronter ma femme mais mauviette comme je suis.
J'ai plutôt préféré me l'a faire discret et jouer avec mes enfants. Ma femme m'a regardé et m'a lancé un sourire plein de malice. Elle sait pourquoi je suis là et ça l'amuse de voir que je n'ai pas assez de courage pour la confronter. Arg!! La diablesse ?! Mais bon je préfère m'abstenir après réflexion parce qu'elle semble avoir prévu le coup et quand Tiana Rodriguez a un coup d'avance sur vous il vaut mieux s'abstenir de rentrer la tête la première dedans. J'ai donc décidé en parfait chef de guerre de choisir la stratégie la plus stable, sûre et logique dans ce genre de cas.  LA FUITE !!! Donc après ce jeu plus que divertissant, je me suis fait la malle en compagnie de mon assistant qui lui avec un stupide sourire à la con m'a suivie. Je suis sûre d'ailleurs de les avoir vu faire un clin d'œil complice. Mon assistant est un putain de traite à la solde de ma femme. Bon d'un autre côté je le comprends, vaut mieux être du côté de ma femme que contre elle. J'ai embrassé mes enfants, ma femme et on a pris la voiture pour que je me rende dans le royaume voisin plus vite ce sera fait, plus vite je pourrais rentrer rejoindre ma merveilleuse famille.

Quelques part dans le calme de la nuit noire dans un endroit sombre et lugubre qui ne nous concernerait pas en temps normal si cela n'allait pas se répercuter plus tard sur nos personnages principaux.

.....: Tout est en ordre chef?! Lorsque le cortège du roi passera par là, nous aurons un joli feu d'artifice répondit avec ironie le personnage bedonnant et acariâtre qui est prêt à tout pour de l'argent

Maître : Parfait voici la somme convenue dit il en lui tendant une mallette pleine de billets vert. Maintenant disparaît avant que je ne change d'avis lui ordonne t-il

.....: Oui ... oui je m'en vais de ce pas boss, vous ne me reverez plus jamais de votre vie dit il en sortant de la pièce

Maître : Je l'espère vraiment lui dit il . Dès que ce type bedonnant s'en est allé suffisamment pour me voir disparaitre dans la brume Tue le rajout il à Hakim qui était à ses côtés durant tout le long de cet échange

Hakim: Bien maître dit il avant de disparaitre dans la pénombre

Quelques minutes plus tard, Un cri retentit dans la nuit noire puis plus rien, le silence avait repris sa place. Un silence pesant avant que Hakim ne revienne auprès de son maître les mains couvertes de ce liquide rougeâtre et poisseux.

Hakim: C'est fait, nous ne le verrons plus de si tôt dit la malette en main

Maître : Parfait allons y

De retour auprès de notre cher roi qui s'apprête à quitter son palais.

Moi: Donc .....

Tiana: Oui oui et oui

Moi: Mais je n'ai encore rien dit

Tiana: Chérie j'ai eu ces quatre bébés avant même que tu ne connaisses leur existence alors t'inquiète pas ok

Moi: Sûr

Elle met ses mains sur mon visage et me le caresse comme pour me rassurer.

Tiana : T'inquiète pas, nous irons bien et tu as doublé oups je veux dire quadruplé la sécurité pour nous. Ne t'en fais pas et penses plutôt à ta propre sécurité durant ce voyage et reviens nous sain et sauf d'accord

Moi : D'accord ma chérie tu vas me manquer dis je en l'embrassant Je vous reviendrai mon amour

Tiana :  J'espère pour toi je ne suis pas devenu ta reine pour ton trône mais pour l'homme d'accord

Moi: Oui dis je en riant

Je l'embrasse une dernière fois et j'embrasse mes petits diables aussi avant de monter dans la voiture, puis je regarde mon palais s'éloigner, je ne sens vraiment pas ce voyage mais c'est sûrement le fait que je sois trop inquiet récemment pour ma famille.

               Pdv de Tiana (enfin!!!)

Je regarde mon tendre époux sans aller pour les dunes voisines, il me manque déjà, je suis tellement inquiète.

....: Ne vous inquiéter pas cheikha, il reviendra très vite dit la douce voix de Selma  ma servante personnelle

Moi : Je l'espère sincèrement

Selma: Venez je vais vous faire du thé en plus j'ai fait des cookies dessus je suis que vous allez apprécier

Moi: D'accord dis je en la suivant le coeur lourd

Heureusement quand j'arrive dans le salon, je vois mes bébés jouer ensemble et cela me calme beaucoup plus. Je vais ensuite travailler en Facetime avec mon assistante. Par la suite, on décide de regarder la télévision les enfants et moi bon ça c'était avant de savoir que l'écran serait consacré à Bob l'éponge carré. Dure vie de parents, soudain l'émission se coupe pour diffuser les infos. Par la suite, j'apprends qu'il y a eu un attentat à la bombe sur nos terres, je comptais changer de chaîne quand ils ont évoqué le lieu qui a été attaqué et que je ne réalise que c'est le chemin par lequel Kamal et son cortège devait passer. Je me lève et fait les cents pas dans le salon tout en essayant de joindre Kamal en vain alors j'essaie d'appeler Ahmed qui lui aussi ne me répond pas. Le stress monte d'un cran, mon mari est il mort?? Serait il en plein cœur de cet attentat à la bombe?? Non non peut être que les téléphones sont juste hors ligne et que c'est pas ça qu'ils ne me répondent pas, oui oui ça doit être ça et moi je suis là à flipper pour rien dis je en m'asseyant mais je relève d'un coup. Pourtant si effectivement mon mari était là bas ça expliquerait aussi pourquoi ce bougre ne prend pas. Non non  non je ne peux pas le perdre encore une fois. Pas une fois de plus pensais je tout en essayant encore et encore de le joindre. Soudain j'entends une seconde détonation à travers l'écran. Les informations annoncent la présence d'une deuxième bombe qui vient tout juste d'exploser. Je tombe à genou en pleure comme si cela confirmait une évidence que j'essayais de nier depuis le début.

        Kamal est mort, je viens de perdre l'amour de ma vie, mon mari.

C'est la dernière pensée que j'ai avant de sombrer dans l'inconscience sous les yeux paniqués de mes enfants.

Ma Rose D'OrientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant