Les jours passent et nous sommes désormais, une famille unie. Kamal et moi filons le parfait amour ce qui fait le bonheur des enfants, de ses conseillers et du peuple. Je serai bientôt couronnée reine à la plus grande joie de tous. Mais en attendant je dois d'abord m'occuper des préparatifs pour mon futur couronnement. Je suis apprécié des employés du château, j'ai aussi pu rencontrer Umi la gouvernante et mère de substitution de Kamal et elle est vraiment adorable, on s'est tout de suite bien entendu. Aujourd'hui je suis seule dans ce grand palais. Kamal est parti en France pour affaires,mes enfants sont de sortie avec leurs oncles, leurs sécurités a été doublée autant par mes hommes que par ceux de Kamal maintenant elle est pénétrable. Je suis donc au salon entrain de parler boulot avec mon nouvel assistant quand je sens une présence dans mon dos et un petit cliquetis anodin mais pourtant très significatif et reconnaissable entre mille pour une experte comme moi celui d'un silencieux. Je donne à mon assistant un code que j'ai établi lorsque je suis en danger, et oui avec tous ce qui c'est passé il faut prendre des mesures drastiques. Puis j'entends une voix que je reconnais parfaitement celle de Hakim l'ancien conseiller du défunt roi.
Hakim: Raccroche Tiana je sais parfaitement que tu as senti ma présence
Je me tourne vers lui après avoir raccroché et rassuré mon assistant avec discrétion et là je le vois assis sur un fauteuil, sous la lumière tamisée de la lampe lui donnant une apparence menaçante, une arme à la main celle ci est bien évidemment pointé vers moi.
Moi: Que me veux tu?? lui demandais je d'une voix amène
Hakim: Mon maître souhaite te voir me répond t il simplement
Moi: Tu as toujours adoré courbé l'échine devant les autres et dire que ta fidélité malsaine peut te pousser à commettre les pires crasses lui crachait je
Hakim: J'en suis parfaitement conscient et devine quoi ?? Cela ne m'atteint pas du tout. Allez dépêche toi je n'ai pas que ça à faire et le temps de mon maître est précieux et tu le sais.
Moi: Tu sais aussi bien que moi que je n'ai jamais pu avoir le loisir de voir ce stupide maître pour qui tu jures loyauté au péril de ta vie à croire que tu l'as simplement imaginé dans ta grande folie
Hakim: Tu sais aussi bien que moi qu'il ne te veux pas de mal
Moi: Oui oui il ne veux juste pas de mon union avec Kamal ce que soit dit en passant je ne comprends toujours pas
Il me fait signe d'avancer avec son arme, je le suis et trébuche contre l'encre qui est posé sur la table à chevet de Kamal. Nous passons une fois encore par les souterrains qui ne sont visiblement pas si secret que ça, je continue d'avancer en touchant les dédales de pierres qui longent le mur. Je me demande si mon assistant a déjà lancé l'alerte de ma disparition. Et je ne mentirais pas ce maître m'intrigue déjà à l'époque bien avant que Kamal ne m'accuse d'adultère, il avait exigé de moi que l'on se sépare mais il n'a jamais essayé d'attenter à ma vie maintenant que j'y pense c'était peut être lui qui était derrière les fausses preuves m'accusant d'adultère, et si il s'était servi de la reine mère depuis le début mais si c'est ça quel est son but?? Et pourquoi souhaite t-il tant éviter notre union à Kamal et moi, puisque de ce que j'ai cru comprendre le fait qu'il puisse avoir des enfants de notre union ne le dérange pas mais le mariage lui si alors pourquoi ?!! Pourquoi fait il tout cela ?!! Pourquoi m'empêche t-il d'épouser l'homme que j'aime ?! C'est ce que je compte découvrir et cela envers et contre tout. Nous arrivons dans une salle sombre, on dirait le cœur des souterrains.
Hakim: Maître je l'ai fait venir comme vous l'avez exiger
.......: Bonsoir Tiana ravie de te revoir
Je connais cette voix mais d'où ????
Pdv de Kamal
Je suis dans une de ses saletés de réunion soporifique quand mon conseiller arrive en panique pour m'informer que ma femme s'est faite kidnappé. Bordel par Allah qu'ai je bien pu faire pour que toute ma famille se fasse constamment kidnappé. Sa me soule !! Je décide donc de prendre le premier vol, je dois mettre fin à cette mascarade et cela définitivement. Le palais est littéralement sans dessus dessous à mon arrivée, la disparition de la cheikha ne doit être passer inaperçue. Je décide de me diriger vers les seules personnes capable de m'expliquer ce qui se passe et même si cela me tord les boyaux d'aller les voir. Je vais donc d'abord voir ma mère dans les cachots mais lorsque j'y arrive je la retrouve dans un sale état quand elle me voit on dirait que je suis son salut.
Yasmine: Mon fils!! Je crois que cette punition a assez duré, j'ai bien compris la leçon et je t'assure que je ne m'en prendrai plus à ta femme pitié sors moi de là suppliait-elle
Moi: Je ne suis pas là pour ça je suis là pour tout autre chose et si tu réponds à mes questions, je pourrais éventuellement penser à la possibilité de te libérer. Est tu d'accord ??
Yasmine : oui oui oui oui tout ce que tu veux tant que ça me permet de sortir de ce taudis ça me va !!
Moi: Travaillais tu pour quelqu'un ??
Yasmine: Travailler est un bien grand mot par contre je recevais des ordres du maître
Moi: Qui est il ??
Yasmine: Je ne sais pas tout ce que je peux te dire sur lui c'est que son fils c'est Stan ou Diego je sais pas par quel nom tu le connais et qu'il ne souhaite pas votre union à toi et ta femme. Maintenant libère moi
Moi: Humm tu es sûr que c'est tout ce que tu sais
Yasmine : Oui maintenant sors moi d'ici !!! hurle t-elle
Moi: Mère je t'ai dit que j'y réfléchirai pas que ce serait express et puis je suis sûr que tu en sais bien plus sur ce dis je en partant sous les cris et les insultes de ma mère au moins maintenant j'ai une piste '' le maître" j'arrive pour toi.
VOUS LISEZ
Ma Rose D'Orient
RomanceAprès ses six longues années, Tiana ayant été chassé du pays par son mari et roi d'Agrabah est devenue l'une des plus grandes femmes d'affaires du monde, respecté et craint des hommes qui l'entourent. Elle ne se doutait pas qu'il reviendrait. Qui...