Pdv de Tiana
Me voilà maintenant en plein dans les sables des damnés. Attendre sous ce soleil, l'arrivée de ce bâtard met mes nerfs en total ébullition. J'étais venu seule sans avertir personne comme exiger dans le message mais bien sûr j'avais laissé un message à Kamal pour qu'il soit informé de mon départ et ne s'inquiète pas trop. Je vois une grande jeep noire arrivée au loin, j'imagine que c'est lui. Évidemment je me suis pas trompé puisque je le vois descendre de la voiture avec un sourire triomphant puis celui-ci disparaît quand il me voit.
Diego: Combien de fois t'ai je déjà dit de mettre un truc quand tu es sous le soleil, tu aurai pu te déshydratée. Tu cherches à m'inquiéter. Si j'avais su je serais venue plutôt, j'aurais dû m'en douter, tu ne penses jamais à toi seulement aux autres. dit il en essayant de me toucher, ce que j'esquive et qui ne semble pas lui plaire.
Et puis c'est quoi ce speech, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Je ne serai pas là si tu n'avais pas mes petits bébés. D'ailleurs où sont-ils ??
Moi: Ils sont où ?'
Je le vois se crisper puis une rage sourde passe sur son visage. Il a encore quoi celui là.
Diego : Tu es venu que pour eux???
Pour qui d'autre ???
Diego: Et moi je ne t'ai pas manqué même un tout petit peu dit il peiné
Moi: Non, tu as kidnappé mes enfants et tu espères que je m'inquiète pour toi ! Mais bordel où va le monde !! dis je légèrement excédé
Diego : Désolé mais c'était le seul moyen pour que tu t'intéresses à moi. Et puis ne t'inquiètes pas nos enfants vont très bien juste un peu paniqué, allez viens avec moi ma douce dit il en me tendant sa main que je prends sans avoir vraiment le choix.
Mais que veux- t'il dire par nos?? Je sens que ce qui va suivre ne va sans aucun doute pas me plaire du tout.
Le trajet pour y arriver a été vraiment très long et puis c'est un endroit vraiment très isolé. Avant de rentrer, il me scanne pour être sûr que je n'ai rien amené avec moi qui pourrait les compromettre.Diego : Si c'était que moi je ne t'aurais pas fouillé parce que je te fais confiance mais elle n'est pas pas d'accord et penses qu'on doit être prévenant dit il inquiet de ma réaction.
Moi: Elle?? C'est qui elle ??
.....: C'est moi !!! dit une voix que je reconnais et qui me hérisse
Je me retourne et qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant Yasmine la mère de Kamal (noté l'ironie) J'aimerais bien me faire cette sale garce une fois sorti de cette situation périlleuse mes bébés et moi.
Moi : Yasmine ?! Pourquoi sa ne m'étonne pas hein?? J'espère que vous n'avez rien fait à mes enfants
Yasmine : Oh je ne les ai pas approché après tout ce sont mes petits enfants, je souhaite seulement me débarrasser de vous. Euh ils font partie de ma famille et quand tout sera terminé, je les prendrai pour qu'on puisse repartir et qu'ils puissent prendre le trône qui leur appartient même si ils possèdent votre sang, ils au moins hérité de la beauté de mon fils enfin deux d'entre eux. C'est pour ça que je prendrai que ceux qui ressemble à Kamal
Diego : Et nous ceux qui te ressemble, tu verras on sera de parfait parents
Moi: Attendez vous voulez séparé mes enfants !! Encore que vous les éloigné de moi je comprenne mais vous ne pouvez pas me séparer
Diego : Ils l'on bien fait pour moi et mon jumeau et à ce que je sache je n'en suis pas mort pour autant
Moi: Mais tu es devenu fou et c'est pas mieux. Je refuse un tel destin pour mes enfants
Yasmine : Tais toi!!! Ton avis on s'en cogne pas mal
Moi: Et comment comptez vous l'expliquer à Kamal ??
Yasmine : Ça ne te regarde pas ! Hors de ma vue!! dit elle alors que Diego s'était éclipsé quelques minutes plus tôt.
Deux hommes baraqués viennent me transporter vers une pièce que je juge être la cave et là je découvre avec horreur mes enfants gisant dans du sang et pleurant de tristesse.
Moi: Mes chéris !!!
Mes enfants : Maman !!
On me met dans la même cellule qu'eux.
Un des hommes : Profitez de vos derniers instants ensemble dit il avec un sourire malfaisant avant de partir.
J'attends qu'ils partent avant de me tourner vers mes chéris.
Moi: Oh mon dieu!!! qui vous a fait ça !! dis je en faisant les premiers soins à mes bébés blessés
Kim: C'est Stan dit elle en pleure
Ken : Il a frappé Kayla et Kevin en guise de punition parce qu'on se rebellait
Kim: Qu'allons nous faire maintenant
Moi: Nous allons sortir d'ici. D'abord il nous faut une diversion. Ken et Kim, vous deux venez dis je pour qu'ils se rapprochent ce qu'ils font, alors voilà ce qu'on va faire continuais je
Pdv de Kamal
Ma femme et mes enfants sont dans la gueule du loup donc ils faut que je fasse au plus vite. Tout le monde sait ce qu'il a à faire et en position. Heureusement que Théo avait placé une puce sur Tiana maintenant nous connaissons leur emplacement. Les hommes de Tiana,eux, ont fait un repérage. Thao s'est chargé de nous fournir plus d'armes et moi j'ai fait positionner mes alentours pour éviter d'éventuelles fuites . On est tous devenu une machine bien ficelée et ceux pour la bonne cause. Maintenant on attend la diversion de ma femme. Oui on la connait bien. Elle essaiera de s'en sortir elle même et c'est d'ailleurs ce que nous aimons tous chez elle, sa détermination, son honneur, son fort caractère et surtout sa combativité. Oui ma rose n'est pas comme tout les autres et c'est pour cela que je l'aime. Depuis notre position, on voit les gardes s'agiter ( première diversion), puis on voit des gens entré à toute vitesse s'en faire attention aux alentours ce qui permet aux hommes de ma rose de s'infiltrer ( deuxième diversion) et enfin BOUM!!! ( Troisième diversion)
Moi: C'est parti les gars, nous ne partirons pas sans ma femme et mes enfants dis je pour donner le top départ.
Ça va être un véritable bain de sang. J'arrive pour toi Stan.
VOUS LISEZ
Ma Rose D'Orient
RomanceAprès ses six longues années, Tiana ayant été chassé du pays par son mari et roi d'Agrabah est devenue l'une des plus grandes femmes d'affaires du monde, respecté et craint des hommes qui l'entourent. Elle ne se doutait pas qu'il reviendrait. Qui...