Pdv de Tiana
J'ai réussi à maquiller mes bébés avec le peu de truc que j'avais à disposition. Comme me le disait toujours ma voisine de table en quatrième et d'ailleurs c'est elle qui m'a calé en matière de maquillage. Une fois mes bébés maquillés je hurle qu'ils ont osé posé les mains sur nos enfants et cela pas à l'intention des gardes mais à l'intention de Diego qui la minute d'après se trouvait dans les cachots d'abord il fut très en colère de me voir dans une cellule qu'il jugeait crasseuse comme s'il n'avait pas laissé mes enfants dans une des ces fameuses cellules crasseuses puis il remarque les bleus de mes bébés qui n'avait pas été violenté. Et cette fois ci c'est d'une colère magistrale qu'il fait venir tous ces gardes afin de savoir qui avait touché ses ( beurk.... Même le pensé seulement me dégoûte) enfants. Il me sort de la cellule et mes deux bébés afin de leur demander qui en ai l'auteur mais mes bébés bon comédien n'arrive pas à dire un mot entre leurs pleurs. Tous les gardes font des allés et venus afin de trouver une solution à tous ce ramdam. Diego nous fait sortir de la cellule laissant Kevin et Kayla derrière mais en oubliant de fermer derrière lui pensant sûrement qu'ils sont trop amochés pour bouger. Dès que nous sommes assez loin, on nous emmène dans des chambres à l'étage et c'est là qu'une alarme retentit annonçant la fuite de mes chéris. Diego s'en va en m'assurant qu'il reviendrait.(Mais va abruti et surtout ne revient pas, saute d'un ravin ou fait toi rouler dessus par une voiture je m'en cogne royalement). Dès qu'il s'en va je fouille la pièce afin de trouver de quoi faire une bombe rapide à la façon de MacGyver et je remercie mon professeur de sciences de m'avoir obligé à suivre ces stupide cours pour génie. Lorsque je suis sûre qu'il n'y a plus personne dans le couloir, je pose la bombe puis je nous fait sortir. Nous rejoignons Kayla et Kevin dans une planque, en faisant des recherches un peu poussé sur les sables des damnés, j'ai su trouver l'endroit parfait pour nous cacher en sûreté le temps que Diego comprenne ce qui se passe et qu'on vienne nous sauvez parce que je me suis rendu compte qu'avec quatres enfants, il me serait difficile de passer ce désert et d'en sortir vivants. Donc maintenant reste plus qu'à compter sur mes frères et mon mari .
Pdv de Diego( je suis sûre que vous l'espériez)
Ma douce à disparu avec nos enfants et les deux autres bâtards qu'espère-t-elle faire en protégeant les enfants de ce chien crasseux. Déjà que c'était un problème pour moi de devoir m'en occuper quand j'étais Stan mais j'ai quand même pu passer du temps avec elle, elle aimait Stan donc moi. Et cela me permet de savoir que nous deux c'est encore possible. J'ai peut-être sous estimé ma petite hirondelle mais j'adore chassé et la retrouver sera un véritable plaisir. La connaissant, ils ont déjà dû commencer à affronter les sables des damnés avec deux enfants passé ce désert c'est un jeu d'enfant pour elle. J'ai l'impression d'oublier un truc mais bon et puis dès que je la retrouve si je suis dans les temps, je pourrais tuer Kamal de mes mains dès son arrivée ici. J'envoie mes hommes fouiller les alentours lorsque cette vieille mégère arrive vers moi.
Yasmine : Alors elle s'est barré n'est ce pas ??
Moi: Ouais mais on va la retrouver et ça ne saurait pas tarder dis je calmement
Yasmine : J'espère pour toi, parce que plus je reste ici avec toi et plus mon fils se posera des questions et puis si elle s'échappe et les informe de mon implication tu tomberas avec moi
Moi: Moi je ne peux pas tomber plus bas, la seule chose qui a encore de la valeur pour moi c'est elle donc si tu tombe c'est seule
Son portable se met à sonner coupant notre conversation. Elle répond après m'avoir longtemps regardé. Son interlocuteur semble lui dire quelque chose qui n'a pas l'air de lui plaire. Elle raccroche puis me regarde.
Moi: Quoi encore
Yasmine: C'était ma source apparemment ma belle fille nous aurait trahi et il n'y a pas que ça mon fils et sa troupe sont en route pour ici.
Moi: T'inquiète pas j'avais prévu le coup puisque j'ai bien l'intention de tuer notre cher Kamal
Yasmine : Quoi!! Comment ça !!! Ce n'est pas ce qui était prévu au départ
Moi: Ah bon?? Et bien les plans viennent de changer dis je d'une voix menaçante
Yasmine: Et moi dans tout ça on avait un accord
Moi: Toi !! Tu ne me sers plus à rien vieille pie!! Je n'ai pas besoin d'une femme capable de vendre sa propre chair juste pour le pouvoir dis je cruellement. ENFERMEZ LA !! terminais je
Yasmine : Non!! Diego tu ne peux pas me faire ça !!!! dit elle alors qu'on l'emmène. Non!! Diego arrête !!! dit elle alors que sa voix se fait plus lointaine
Enfin la paix, je me suis enfin débarrassé de cette sale mégère. Bien maintenant il faut se préparer à recevoir nos invités et retrouver ma chérie. L'alarme se met alors à retentir et c'est la panique autour de moi, je vois mes hommes courir un peu partout. Merde ils sont là beaucoup plutôt que prévu et ma douce est toujours quelque part dans le désert. Bon j'ai pas le temps de trop tergiverser. Mettons nous au travail !! Je donne mes ordres qu'ils s'empressent tous de faire. Attends juste un peu mon hirondelle.
VOUS LISEZ
Ma Rose D'Orient
RomanceAprès ses six longues années, Tiana ayant été chassé du pays par son mari et roi d'Agrabah est devenue l'une des plus grandes femmes d'affaires du monde, respecté et craint des hommes qui l'entourent. Elle ne se doutait pas qu'il reviendrait. Qui...