Pdv de Kamal
Tiana me regarde longuement visiblement surprise de me voir là. Elle prend une serviette propre et me la remet sûrement pour me nettoyer. Une fois fait, j'examine longuement la situation assez macabre qui se présente devant moi.
Tiana : Tu fais quoi là ? nullement perturbé par ma présence en continuant ce qu'elle faisait
Moi: Je suis venu t'inviter à dîner dis je en ignorant ce qui se passait ici
Si il se trouve là c'est sûrement pour une bonne raison. Tiana ne fait jamais rien sans raison. Je prie juste pour ne jamais me trouver sur cette chaise un jour. Pour rien au monde, je ne le voudrais. Maintenant reste plus qu'à espérer qu'elle accepte de dîner, nous discuterons de ce gars plus tard. Bref elle me regarde longtemps, je dirais qu'elle semble réfléchir sérieusement à ma proposition.
Tiana: Pourquoi ??? dit elle brusquement
Moi: Pourquoi pas ??
Tiana: Humm laisse moi réfléchir, tu as pris mes enfants et tu leur a donné une autre mère. Et tu sembles penser que je vais te sauter dans les bras après tout ce qui s'est passé. Hein?! Majesté dit elle ironiquement
Moi: Je sais bien que j'ai fauté avec toi et d'ailleurs c'est pour sa que je me retrouve ici devant toi. De plus j'aimerais aussi parler de toi de choses très importantes. Et je doutes que nous puissions en parler dans un tel cadre dis je en faisant référence à la pièce lugubre dans laquelle nous nous trouvons en ce moment.
Elle regarde autour d'elle comme si elle découvrait la nouvelle décoration qu'elle vient de faire. Décidément elle m'étonnera toujours.
Tiana : Bon ok dit elle en s'éloignant du type et en se dirigeant vers la porte
Moi: Tu ne vas pas te changer d'abord demandais je assez surpris
Elle se tourne vers moi, faire un tour sur elle-même. Sa façon à elle de me faire comprendre '' Regarde abruti, je suis propre'' puis elle continue calmement son chemin vers la sortie puis soudainement elle s'arrête se tourne légèrement vers moi puis ajoute.
Tiana: Mais t'inquiète pas j'irai au moins me laver les mains dit elle en continuant tranquillement son chemin vers la sortie
Elle est tellement canon cette fille avec ses fesses bien montées. Quand je la regarde je regrette de l'avoir laissé tomber mais cette fois-ci je ne la lâcherais pas. Foi de Kamal!!!
PDV de Yasmine
BANG!!!!
CETTE SALETÉ !!! NON seulement elle ose poser ces sales pattes sur mon fils chéri mais en plus ils veulent proclamer cette arriviste. REINE!!!! JE JURE SUR MON TITRE DE REINE MÈRE QU'UNE CHOSE PAREILLE N'ARRIVERA JAMAIS !!!
J'arrête de balancer les objets à tout va, m'assois et me mets à réfléchir patiemment sur le cas de cette pimbêche.Clara: Belle mère vous allez bien?! me dit timidement cette pauvre fille à travers la porte
Moi: Que veux tu encore ?! Tu ne penses pas en avoir déjà assez fait comme sa?! hurlais je
Clara : Désolé je m'inquiétais juste pour vous dit elle encore plus timidement
Cette petite a toujours été d'une timidité maladive, heureusement à l'époque quand elle est arrivée j'ai réussi à en faire la parfaite future reine aux yeux de tous malheureusement dès que elle baisse sa garde, elle redeviens la parfaite soumise ce qui m'énerve et en même temps m'est considérablement favorable. Mais là elle m'énerve plus qu'autrefois chose, si seulement elle pouvait servir à quelques choses. Attendez si !! Ce vilain petit canard peut avoir une utilité. Je me tourne vers elle puis lui demande de s'approcher. Elle s'approche doucement et s'assoit près de moi.
Moi: Ma petite chérie, j'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi. Est tu d'accord ?? dis je le plus doucement et avec le ton le plus maternelle possible
Clara: Tout ce que vous voulez dit elle excité à l'idée de pouvoir m'aider
Moi: Parfait
Pdv de Clara
Quand je suis arrivé dans ce palais, j'étais complètement perdue, je n'aimais pas Kamal mais mes parents m'avaient vendu à lui sans aucune pitié. Heureusement la reine mère m'a accueilli convenablement, elle est en même temps devenu pratiquement une mère pour moi. Elle m'a appris comment me comporter en société et avec ceux qui étaient devenus désormais mes sujets. J'ai tout fait comme elle le souhaitait même si je n'avais pas développer de sentiments pour Kamal, je me voyais mal le tromper et puis je ne voulais pas que la reine mère le sache de peur qu'elle me déteste. J'ai donc joué l'amoureuse transit juste pour elle. C'est vrai que parfois elle était très dure avec moi comme avec le kidnapping raté des enfants même si aucune de nous ne s'attendait à une telle réaction de Tiana mais c'était pour mon bien. Je ferai tout pour elle quitte à commettre un génocide pour elle alors quand j'ai vu que j'étais de nouveau dans ces bonnes grâces et qu'elle me donnait une nouvelle mission c'était un véritable plaisir.
Néanmoins cette mission n'est elle pas à risque ?! Peut être aurais je du refuser pour m'éviter tout problème ?
Non !! De quoi je parle ?? De toute façon, toute manière de faire plaisir à la reine mère doit être essayer, quitte à y laisser sa peau.
VOUS LISEZ
Ma Rose D'Orient
RomanceAprès ses six longues années, Tiana ayant été chassé du pays par son mari et roi d'Agrabah est devenue l'une des plus grandes femmes d'affaires du monde, respecté et craint des hommes qui l'entourent. Elle ne se doutait pas qu'il reviendrait. Qui...