Chapître XXXVIII

1.3K 101 1
                                    

J'entre dans la pièce où a eu lieu l'enlèvement de ma femme et je tourne en rond dans la pièce quand je remarque que l'encre que j'ai posé sur la table de chevet est tombé par terre. Je regarde plus attentivement et remarque des traces de pas qui vont jusqu'au mur. Un souterrain peut être ça expliquerait pourquoi les gardes ne l'ont pas vu sortir puis j'actionne la manivelle de celui-ci quand je vois des traces de doigts sur le dédale de pierre. Elle a laissé des indices, décidément ma femme est un génie, j'appelle les gardes et décide de partir avec des hommes de confiance pendant que les autres eux surveilleront l'entrée par la suite nous nous aventurons dans ce souterrain, je crois qu'on aurait dû mieux les explorer où je sais pas trouver une carte. Bref nous continuons d'avancer dans le silence le plus total quand vous percevons des voix au loin. Bizarrement je connais celle qui s'exclame mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur la personne.

.....: Tu aurais du te tenir à carreaux comme je te l'avais dit il y a sept ans

Mais de quoi parle t-il ?? Elle l'avait déjà rencontré il y a sept ans ?? Tiana me cachait elle des informations.

Tiana: Oui et déjà à l'époque je vous ai dit que vous pourriez rêver si vous espérer que je rompe où laisse un jour Kamal à moins qu'il ne veuille plus de moi, je n'ai aucune raison de le faire.

.....: Eh bien je n'aurai plus qu'à faire comme la première fois et faire croire à ton cher et tendre que tu l'a trompé comme la première fois mais cette fois-ci il n'aura plus jamais envie de vous voir

Tiana : Pourquoi faîtes vous ça ?? Que me reprocher vous ?? Pourquoi ne nous laissez donc pas vivre en paix une bonne fois pour toute?!

.....: Ça n'arrivera jamais ma douce, je ne souhaite en aucun cas que tu ne te marie j'ai fait beaucoup trop de sacrifice pour qu'une telle chose arrive

Tiana : Mais de quoi parlez vous à la fin??

.....: Pas besoin que tu ne le saches sauf que ce mariage ne doit pas avoir lieu

Cette fois ci c'en est trop !! Je ne peux pas laisser cette personne qui quel soit empêcher ce que je rêve d'avoir de toute mes forces et ceux depuis si longtemps les réduire à néant.

Moi: Ça j'en doute fort dis je en me rapprochant d'eux suivie de mes gardes qui bloque tous les accès empêchant ainsi une quelconque fuite.

Tiana: Kamal !!! Tu m'as trouvé ?! dit elle visiblement soulagé de me voir

Moi: Évidemment ma tendre épouse dis je avant de me retourner vers cette personne légèrement en hauteur debout sur une sorte de scène et dont le visage est caché par l'obscurité.

Moi: Qu'avez-vous contre notre union?!

.....: Votre union ?! Rien voyons!! Par contre laisser Tiana se marier ne m'arrange pas du tout

Moi: Et pourquoi cela ?? dis je vivement intéressé par cette brèche qu'il vient de m'ouvrir

......: Je n'en dirai pas plus, renoncer à ce mariage et je ne vous dérangerai plus

Moi: Hors de question !!!! Renoncer à la femme de ma vie jamais !!!!!!

.......: Je vous aurais prévenu

Je me rapproche de lui dans l'optique de l'attraper et là je me rends compte que ce n'est pas lui juste une silhouette avec des amplificateurs et au moment de chercher Hakim dans la salle celui-ci aussi a disparu. C'était un leurre, il avait réussi à lui filer entre les doigts mais cela n'est qu'une question de temps avant qu'il ne retrouve ce soi disant maître qui voulait m'empêcher de vivre avec sa belle et ce à des fins purement égoïstes de ce qu'il avait compris. Il prend sa femme dans ses bras une fois s'être assuré qu'elle ne possédait aucune blessure de cette mésaventure.

                Pdv extérieur

            Quelques instants plus tard

Comment en est on arrivé là ?? Voilà la question que se pose Kamal depuis leur retour des souterrains et il ne semble pas encore trouvé de réponses logiques. Ces beaux parents n'ayant pas été informé du kidnapping de Tiana quelques minutes plus tôt était venu leur rendre visite et cela était une des heures les plus pénibles autant pour le roi que pour sa reine qui avait envie de tordre le cou à sa mère.

Francine: Je suis heureuse de voir que tu vas mieux ma fille !!! dit elle d'une voix bien plus criade sur le bruit d'un crissement de craie tellement elle était luisante de fausseté

Tiana : Je suis également heureuse d'être en vie très chère mère dit elle avec un sourire faux aussi faux que le manteau de fourrure que sa mère exhibait sans aucune honte

À peine était il arrivé dans leur chambre qu'on les avait averti de l'arrivée surprise de ces beaux parents ce qui n'était pas pour le plus grand bonheur de Kamal qui aurait aimé questionné sa femme sur l'incident qui venait de se dérouler et sur ce fameux maître. Quant à Tiana le simple fait de voir sa mère lui tordait joyeusement les boyaux. Sa mère et elle ne s'entendaient mais alors pas du tout mais était à chaque fois obligé de donner le change pour son pauvre père mais Kamal lui n'était pas dupe et voyait bien que les deux femmes n'avaient qu'une envie et c'est de s'entretuer. Le père lui semblait complètement ailleurs voir sur la lune pourtant lorsque la conversation dérivait de temps à autre sur Odine, son attention était subitement toute retrouvé ce qui ne passait pas inaperçu aux yeux de notre puissant roi. Le père en aimait une autre et pourtant s'affublait d'une qui ne correspondait visiblement pas à ces préférences. Mais pourquoi ?? Et le roi doutait fort que la raison pour laquelle il restait marié soit leur enfants en voyant la relation entre la mère et la fille. Mais alors pourquoi ce mariage qui ressemblait plus à une machination perdurait.  Le roi ne put y trouver de réponses adéquates puisque ces enfants entrèrent dans la pièce coupant ainsi cours au flot de questions qui accaparait le roi.

Ma Rose D'OrientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant