Chapitre XXIV

2.5K 146 7
                                    

                  Pdv d'Amina

Je me réveille, je me trouve dans la chambre que Tiana m'avait attribué.
Je suis de retour, elle m'a donc retrouvé. Je suis tellement soulagée d'être sortie de cet enfer. D'ailleurs elle est où ??  Je me lève dans le but d'aller remercier Tiana quand je suis prise d'une violente nausée sûrement à cause du bébé. Je vais en vitesse dans la salle de bain attenante pour pouvoir me soulager. Je prends une douche puis je vais dans la salle à manger où je trouve une personne qui m'est totalement. Une femme avec de longs cheveux ébènes , avec une silhouette assez svelte entrain de cuisiner. Je n'arrive pas à voir son visage mais je décide de rentrer quand même. Si elle est dans la maison de Tiana alors elle n'est pas forcément mauvaise.

Moi : Euh... bonjour

Inconnu : Oh bonjour madame, vous vous êtes enfin réveillé dit elle en se retournant avec un sourire radieux aux lèvres. Maintenant j'arrive à voir son visage, elle a un charmant nez en trompette, des yeux marrons comme les noisettes. Elle est vraiment belle.

Moi: Hum oui où se trouve Tania

Inconnu : Madame Rodriguez est allé l'hôpital comme elle le fait depuis plusieurs jours

À l'hôpital mais pourquoi ?? Peut être que quelqu'un est blessé ?!

Inconnu : Ah j'ai oublié de me présenter je m'appelle Sierra, et je suis la nouvelle gouvernante, je serai plié à vos quatres volonté dans la limite du possible bien sûr

Amina : Ah d'accord alors j'aimerais sortir me promener un peu

Sierra : J'ai dit dans la limite du possible et il se trouve que madame Rodriguez a exigé de ne pas vous laisser sortir sous aucun prétexte

Quoi?! Elle a fait quoi mais pourquoi ?!

     
               Pdv de Tania

Aaaaaaahh !!!!

Je n'ai jamais vu un homme hurler autant et je viens à peine de commencer. Franchement il me déçoit et sa ose se permettre d'être trafiquants de femmes alors qu'il est aussi douillet pauvre chou. Mais bon peut être que jeter de l'acide sur sa jambe est une raison pour hurler. Hummm??? Non!!! Il devrait plutôt serrer les dents au lieu de hurler comme si je lui avais fait mal.

....: Pitié arrêter !!! Je ferai ce que vous voudrez mais arrêter

Moi: Humm laisse moi réfléchir non!!! Après tout tu as essayé de me tuer dis je avec un long sourire sadique

Attendez j'ai oublié de vous faire un briefing. Je suis actuellement avec Monsieur je me permets de tirer depuis un immeuble. Il s'avère qu'il est aussi un des amis de Monsieur j'envoie les amis des autres dans un lit d'hôpital. Décidément je tombe que sur des énergumènes récemment. Comment j'ai réussi à lui mettre la main dessus ?! J'ai des alliés partout et oui j'ai appris à me faire des alliés partout dans le monde d'ailleurs je pourrais faire un coup d'état à chaque président ou roi si je le voulais attends sauf  celui d'Espagne. Je l'aime trop pour sa. Bref, on s'écarte du chemin, après avoir eu les renseignements vis à vis de Stan à l'hôpital. J'ai décidé de gérer son cas pour savoir qui a voulu me tuer enfin c'est une façade, je sais déjà qui mais bon, mes ennemis ne doivent pas savoir que j'ai des mouchards chez eux. Il me sert plutôt à évacuer ma rage ,pour son ami, lui, j'attends d'abord le verdict des médecins avant de m'occuper de son cas.

...: Je vous dirai tout ce que vous voudrez !!!!

Moi: Ah bon?! Intéressant vas y dis moi tout ce que tu sais dis je en souriant

...: J'ai été engagé par un homme d'âge mûr originaire d'ici, il transpirait le luxe et avait une attitude humble, il m'a donné une somme assez conséquente pour t'abattre et il m'a promis de me remettre le reste quand je vous aurais tué. Il ne m'a pas dit pour qui il travaille mais j'imagine que c'est pour une personne haut placée dit il sûrement dans l'espoir d'être libéré

Moi: Et pour le trafic ?? dis je doucement

.....: Je n'ai été que le messager. À aucun moment, je n'ai fait participer  tout sa dit il paniqué

Moi: Mon chou dis je en lui tournant autour dès le moment où tu connais le contenu du chargement, tu y a participé terminais-je près de son oreille dans un chuchotement

Je claque des doigts à l'intention de Yann qui semble comprendre mes intentions, sors de la pièce avant de me ramener mes électrochocs et de l'eau. Humm ça va être très intéressant n'est ce pas ??? Je me tourne vers lui et affiche un large sourire.

....: Que..que faites vous ??! Je vous ai tout dis!!! Libérez moi!!!!

Moi: Chuttt tais toi j'ai un jeu que j'aimerais bien essayer et tu es le cobaye idéal.

                    Pdv de Kamal

Aujourd'hui, j'attaque, maintenant tout les moyens sont bons pour séduire ma dulcinée. J'entre dans sa maison et je tombe sur une femme aux cheveux d'ébène portant un tablier, elle doit sûrement être une employée ici.

La femme : Bien le bonjour votre Majesté, si vous cherchez madame Rodriguez elle n'est pas présente

Moi: Elle est où ?!

La femme ; Je ne sais pas, moi je ne fais qu'obéir aux ordres

Merde, merde, MERDEE!! Pourquoi rien ne se passe jamais comme prévu avec elle ?! Peut être qu'elle est à son bureau. J'allais partir quand on entend un énorme cri vibré dans la villa. C'était quoi sa exactement ?! Je suis sa provenance malgré le refus de la servante et je tombe sur une énorme porte noir à  en faire frissonner plus d'un, je prend mon courage à deux mains et l'ouvre. À peine, l'ai je ouverte qu'un liquide atterri sur mon visage. Je peux identifier ce liquide qui n'est autre que du sang, et là je vois ma Tiana avec des électrochocs en main devant un type ensanglanté avec un autre type derrière elle qui semble l'assister. Toute la pièce a été joyeusement repeinte elle aussi en rouge comme moi apparemment.

J'aurais peut être du venir à un autre moment moi.

Ma Rose D'OrientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant