Chapitre XX

2.3K 164 4
                                    

                   Pdv de Tiana

Depuis l'annonce de ce débile de Kamal, pas que cela ne me fasse plaisir hein, mais son annonce a créé une véritable anarchie en premier lieu dans le pays puisque quand ils ont appris que j'étais là véritable mère des héritiers, des gens ont commencé à murmurer que je ferai une meilleure reine que Clara parce que oui après avoir fouillé dans ma vie, j'ai été officiellement catégorisé comme l'ange venant sauvé le peuple et la protectrice du pays. What The Fuck!!! Franchement où ils sont allés chercher sa!! C'est pas parce que on investit dans les œuvres caritatives où qu'on va y participer que sa veut dire que je suis obligatoirement gentille. En plus les paparazzis me courent après de toute part, c'est vraiment la galère. Puis il y a le coup de grâce, Stan flippe et quand Stan flippe c'est vraiment chiant!!!! Après il y a aussi les appels incessants de ma famille sur l'état des choses. Parce que oui quand mes parents et mes frères ont appris ce qui s'est passé, ils sont rentrés dans une rage monstre et depuis ils s'inquiètent. En bref, je suis dans mon bureau avec mon assistant chéri qui panique parce que monsieur a beau être de précieux conseils mais quand il y a une situation de crise, il panique, il a besoin d'être contrôlé dans ce genre de cas.

Moi: Bon sa suffit calme toi !!

Il arrête de faire les cent pas, et attends sagement mes ordres.

Moi: Tu vas d'abord aller confirmer les dires de Kamal, ensuite tu vas tempéré les choses au niveau du peuple via les médias sociaux c'est assez exagérer de me comparer à un ange. Si il te demande une interview dis leur que je suis prête à tout pour m'occuper de sa. Ok ?!

Stan: Oui chef dit il en partant en courant faire ce que je lui ai demandé

Après son départ, je me suis occupé de quelques dossiers. Quand je reçois un appel venant de la maison. Seul mon chef de sécurité ( Yann) et Amina m'appelle avec ce numéro.

Moi: Allô ?

Yann: Mademoiselle !! Madame Amina a disparu , elle est nulle part dans le domaine

Moi: Refouiller le domaine et si vous ne la trouvez toujours pas, j'ai installé un traceur sur elle. Vérifiez sa position

Yann: Bien mademoiselle dit il en raccrochant

Où peut-elle bien être ? Je prie juste pour qu'elle ne soit pas aller chez son oncle. Parce que là j'imagine pas ce qu'il lui ferait.

                 Pdv de Amina

Je sais bien que fuir la maison de dame Tiana n'était pas bien. Mais pour une fois que mon oncle m'aimes enfin. Je ne peux pas laisser passer sa, bon je sais que mon mari veut que je reste avec elle et que mon cousin veux me tuer. Mais c'est enfin l'occasion pour moi d'avoir une vraie relation avec mon oncle. Je suis devant la maison de mon oncle, je suis très anxieuse mais j'entre dans la maison. Je trouve mon oncle, mon cousin et deux colosses en noir.

Moi: Je suis là mon oncle dis je avec joie mais sa réaction n'est pas celle que j'espérais

Mon oncle: Enfin !! Tu en as mis du temps sale catin !!! Amenez là j'en ai marre de voir sa tête

Moi: Mais ... Mon oncle tu as dis...

J'ai même pas fini que je me prend une gifle de mon cousin alors que je me fais agripper par les deux colosses.

Mon cousin: Tu es vraiment idiote, tu crois vraiment que mon père en a vraiment à faire de ta petite existence. Tu es juste une charge inutile et une bouche à nourrir mais avec l'argent que tu vas nous rapporter, tu nous servira enfin à quelques choses

Mon oncle : En effet, ton mariage a tout foutu en l'air puis il a fallu que cette femme s'en mêle mais maintenant je serai enfin débarrasser de toi. Ne t'inquiètes pas tu seras une parfaite prostituée

Une ... Une quoi?! J'ai même pas le temps de rajouter quelques choses où dire un truc que je reçois un coup sur la tête et je tombe dans l'inconscience en espérant ne pas me réveiller et plonger dans la dure réalité.

                  Pdv de Kamal

Depuis mon annonce, le peuple s'est littéralement déchaînée. Au premier abord, j'ai reçu une vague de soulagement du peuple parce qu'ils craignaient que mes enfants soient à son image. Donc ce fut un soulagement que de savoir qu'ils sont à l'image d'une femme respecté et douce comme Tiana parce que mine de rien, elle a bonne réputation. Ensuite, il y a eu la seconde vague où l'on me reprochait de ne pas l'avoir épouser comme quoi elle serait une meilleure épouse et une bonne reine comparé à Clara.

Ahmed pénètre dans mon bureau avec son inhabituel sourire de ces derniers temps.

Ahmed : Majesté, mademoiselle Tiana a confirmé vos dires et a modestement formulé qu'elle était loin d'être une sainte et qu'elle possédait des défauts, elle aussi. Ce qui a renforcé l'opinion publique sur sa personne. Le conseil a décidé de faire une réunion demain et après-demain Félix Diaz souhaite vous interviewer en direct dois je refuser sa demande ??

Moi: Non non j'y serai dis je en fermant mon dernier dossier. Et sur quoi porte la réunion de demain ??

Ahmed: Sur votre mariage, le conseil souhaite faire de mademoiselle Tiana Rodriguez votre future reine.

Quoi ?! Vraiment !!! Mais c'est génial sa!!; J'aurais dû faire cette annonce plutôt !! Si seulement j'avais su sa plutôt. Enfin, il faut déjà qu'elle accepte ce qui n'est pas joué. Je n'ai plus qu'à espérer du fond de mon coeur.

Ma Rose D'OrientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant