Chapitre XXVII

2.1K 129 7
                                    

                   Pdv de Tiana

Je suis partie précipitamment laissant Kamal derrière moi sans pouvoir lui expliquer ou dire quoi que ce soit. Je suis arrivé à l'hôpital pour voir Stan, j'ai besoin de mon complice, mon double enfin quand il est en état de le faire. J'arrive dans sa chambre mais elle est vide, inquiète je vais me renseigner auprès d'une infirmière.

Moi: Euh madame savez-vous où est le monsieur de la chambre 03 ?

Sans me regarder, elle me répond avec un désintérêt flagrant.

Infirmière : Qu'en sais je ?  Le médecin l'a peut être emmener en hospitalisation où alors il est sorti ou en promenade avec une autre infirmière dit elle en haussant les épaules toujours sans me regarder.

Elle se fout de ma gueule, non, je comprends c'est ma faute je n'ai pas dû le dire assez gentillement pour madame. Je vais me reprendre.

Moi: Excuse moi je vais  reformuler ma question dis je calmement alors qu'elle a levé le regard vers moi << Tu vas me dire illico où se trouve le patient de la chambre 03 si tu veux pas perdre ton travail et MAINTENANT !!>>

Elle sursaute, s'excuse et se dépêche d'aller chercher Stan pour moi avant qu'on ne commence à annoncer la disparition de mon meilleur ami. C'est une blague n'est-ce pas ? Je crois que je vais littéralement péter un câble !!
Je reçois alors un message d'une personne que j'espérais ne plus avoir de nouvelles.

Alors tu aimes ma petite surprise ma rose noire?! Ne t'inquiètes pas je t'en réserves encore quatres autres 🙂 ne t'inquiètes pas tu vas les aimer autant que celle là.😁

Non non non non NON !! Pas lui pas encore !! Que dois-je faire cette fois-ci ? Je suis entrain d'angoisser à mort sur le sol de l'hôpital quand une main me touche l'épaule. Je me retourne pour voir Kamal, il a dû me suivre, je plonge dans ses bras en pleurant.

Kamal: Ça va aller on va le retrouver calme toi ma douce

Moi: Tu .. en ..es sûr dis je en larme

Kamal : Je ferai fouiller tout le royaume pour toi, je crois qu'il est grand temps que je reprenne le contrôle de mon pays

Moi: Mais je croyais que tu..

Kamal : Chut... Pour toi je décrocherai la lune, unissons nos forces d'accord ma reine

Moi: Oui..

Il a raison, je dois et vais me reprendre, même en évitant du mieux que je peux les hommes et en suivant ses règles, il est quand-même revenu alors désormais je vivrai comme je le souhaite et en premier lieu.

Moi: J'accepte de devenir ta reine

Les yeux de Kamal s'éclaircissent, il me fait un câlin avant d'ordonner à ce que l'on retrouve Stan, je fais de même avec mes hommes même en sachant qui est derrière tout sa Diego
Pour être honnête, je ne l'ai jamais rencontré, ce type me harcèle depuis bien dix ans avant je ne m'en souciais pas puisque sa se résumait simplement à des messages mais quand je me suis mise avec Kamal, il a commencé à me menacer jusqu'à me kidnapper et essayer de tuer mes frères qui étaient sur sa piste. Plus tard lorsque je suis tombé enceinte et que Kamal m'a rejeté. Il a été soudainement désintéressé sûrement à cause de mon état à moins qu'il ne voulait pas de moi enceinte après tout j'étais enceinte d'un autre homme mais attends il n'a pas dit qu'il me réservait quatre surprises, mes bébés !!!!
Je me tourne vers Kamal et lui dit qu'on doit aller d'urgence au palais royal. Il ne se pose pas trop de questions et nous conduit à sa voiture puis ordonnes à son chauffeur de nous amener au palais et au plus vite.

    
               Pdv des enfants

Nous sommes entrain d'écouter une énième fois notre grand mère radoter sur notre mère dans la serre royale devant un thé.

Ken: Maintenant que j'y pense n'est ce pas un peu douteux que notre grand mère nous invite à prendre le thé dit il doucement pour qu'elle ne puisse pas les entendre

Les autres hochent la tête pour montrer qu'il sont d'accord avec mes dires. Nous regardons autour de nous et il n'y a pas âme qui vive à part celle des fleurs.

Kayla : On dirait un guet à pend les gars

Kim: Il faut qu'on file d'ici au plus vite, je ne sais pas pour vous mais cette fois-ci si l'on se fait prendre la menace sera beaucoup plus grande. dit il aussi calmement

Grand mère : Qu'il y a t'il mes chéris ?

Kevin: Maintenant c'est sûr il y a anguille sous roche dit il en chuchotant

Ken: Excuse nous grand mère mais on vient de se souvenir que nous avons des cours qui nous attendent expressément dit il en se levant ce que nous faisons aussi en parfait synchronisation

Grand mère : Vraiment ? Vous êtes sûr de ne pas vouloir passer un peu plus de temps avec moi dit elle lentement. C'est peut être la dernière fois que vous me voyez, je ne suis plus toute jeune vous savez dit elle en se levant

Nous n'attendons pas trop et nous nous dirigeons avec hâte vers la sortie de la serre. Mais une fois dehors nous tombons sur deux hommes inconnus qui nous regarde comme des prédateurs. Ok on est dans la mouise.

Kevin: Séparation !! hurle t il

Nous nous enfuyons chacun de notre côté. Et nous cachons du mieux que l'on peut. Maman SAUVE NOUS !!!



Désolé pour cette longue absence mais je ne savais pas comment faire évoluer cette histoire. On m'a proposé plusieurs alternative mais elle ne m'avait pas trop plus. Vraiment désolée du retard. Mais désormais je suis de retour Oui!!!!!

Ma Rose D'OrientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant