Chapitre XLV: FIN

2.9K 139 45
                                    

Le sang venait de couler en seulement quelques minutes tout avait basculé dans le palais royal. L'ambulance était venu prendre Tiana dans l'espoir vain de la sauver, Pétronela a été arrêté et incarcéré sous les ordres d'Ahmed, Hakim qui rôdait autour du palais dans l'optique de venir en aide à Pétronela a tout moment s'était aussi fait choppé par la garde royale et avait été enfermé dans une prison pour hommes afin d'éviter tout contact avec celle qu'il considère comme son maître. Évitons de donner à cette femme une quelconque opportunité de pouvoir s'enfuir, quant au notaire et les autres invités eux ils s'en étaient tous allés par la suite. Désormais dans le palais, un silence pesant régnait, l'état de la cheikha maintenait tout le pays en haleine. Les enfants attendaient patiemment et semblaient vraiment inquiet pour leur mère, leurs oncles et leur grands père avaient pris le premier vol pour les terres désertiques dès qu'ils ont été mis au courant de la nouvelle. Pendant ce temps dans le palais d'ordinaire bruyant le silence y règnait, les enfants n'avaient pas reçu la permission de se rendre à l'hôpital, en tant qu'héritier à la couronne, ils y étaient contraint et maudissaient les lois de leur pays soudain les portes du palais s'ouvrir tout le monde s'attendaient à voir entrer quatre Rodriguez furibond et inquiet mais au lieu de ceux ci, l'étonnement qui suivit laissait plutôt place à Kamal le souverain qui quelques heures plutôt était encore porté disparu.

Pdv de Kamal

Lorsque j'entrai dans mon palais après plusieurs jours d'absence, je sentais bien qu'une atmosphère pesante régnait dans mon palais. Je vois mes enfants foncés vers moi puis ils se mettent à pleurer dans mes bras.

Moi: Que se passe t-il ?? dis je inquiet

C'est Ahmed et Selma qui s'approchent de moi avec des mines renfrognées. C'est rare que ces deux là face cette tête.

Ahmed: Où étiez-vous votre majesté ?? Que s'est-il passé après l'attentat ? dit il en m'inspectant sous toutes les coutures

Je fronces des sourcils mais je décide quand même de lui dire.

Moi: Après l'attentat, j'ai perdu la mémoire et mes repères, ce sont des bédouins qui m'ont retrouvé et qui ce sont occupés de moi jusqu'à ce que je retrouve la mémoire et que je récupère complètement physiquement. C'est tout récemment que j'ai pu me souvenir et que j'ai pu revenir. Maintenant que quelqu'un me dise ce qui se passe !! Où vous savez quoi juste dîtes moi où se trouve ma Tiana, elle elle me dira ce qu'il se passe ici? dis je en la cherchant du regard

Les pleurs des enfants redoublent à l'évocation de Tiana. Selma et Ahmed baisse la tête simultanément. Pitié dîtes moi qu'il ne lui ai rien arrivé.

Ahmed: La cheikha s'est pris une balle

Un coup de tonnerre retentire au plus profond de mes entrailles. Mon cœur rate un battement et mon monde s'écroule, je pars quelques jours et on me l'enlève encore. Je demande où se trouve l'hôpital où elle a été intégré et je m'y rends en catastrophe, je dois être auprès d'elle. J'arrive dans l'hôpital et demande d'après elle, on m'informe qu'elle est toujours au bloc opératoire et que dès que cela sera bon on m'informera. J'attends dans la salle d'attente de plus en plus sur les nerfs et de plus en plus inquiet. Les mâles de la famille Rodriguez sont arrivés en fracas dans l'hôpital et se sont mis à hurler qu'ils voulaient des informations ensuite ils sont tous les quatre venus se placer près de moi. Nous attendons une bonne heure dans cette salle d'attente toute en lorgnant le bloc opératoire.

Théo : Ne t'inquiètes pas, elle va s'en sortir Tiana est une vraie dure à cuire si Diego n'a pas réussi à finir avec elle alors personne ne le pourra d'accord me rassure t-il

Ma Rose D'OrientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant