Chapitre XXXVI

1.4K 108 0
                                    


    ATTENTION SCÈNE HOT EN VUE ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR ( Quoique après tout ce que vous venez de lire je doute un peu que vous soyez réellement des âmes sensibles bref je suis pas responsable de ce que vous lisez)

Arrivée à la maison où plutôt dans l'énorme palais de Kamal, les enfants sont de suite aller dans leur chambre pour se reposer un peu. Kamal et moi sommes donc dans le salon entrain de travailler chacun de notre côté sur nos ordinateurs quand Kamal délaisse le sien mais je n'y prête pas trop attention, j'imagine qu'il a fini. Ensuite j'entends le bruit d'une porte qu'on ferme à clé, je relève en même temps les yeux pour voir Kamal arrivé vers moi avec un regard de prédateur. Oulala !! Je sens que la suite va me plaire, je referme mon ordinateur et le regarde avancer vers moi.

Moi : Que fait tu chéri ?? demandais je innocemment

Son regard de braise m'enflamme que je peux déjà sentir l'excitation monté en moi mais je montre un regard d'incompréhension. Surprend moi mon chéri !! Il se met près de moi et caresse mes cheveux délicatement et me regarde comme si j'étais la chose la plus précieuse du monde.

Kamal: Tu m'as tellement manqué dit il en me touchant délicatement la joue. Ta peau contre la mienne continuait il.

Il se rapproche de moi pendant que sa main continue de me prodiguer de si délicieuse caresse. Il pose ses lèvres sur les miennes.

Kamal : Tes lèvres douces que j'aime tant embrassé dit il en me faisant basculé sur le canapé. Maintenant que tu es de nouveau à moi, je compte bien en profiter continuait il en m'embrassant dans le cou, une de mes zones sensibles ce qui me fit pousser un gémissement et qui le fit sourire contre ma peau

Ses mains expertes se font alors plus présentes et s'aventurent de nouveau sur mon corps pour le redécouvrir après une si longue séparation. Sa bouche titille mes seins pendant que ses doigts descendent jusqu'à mes lèvres intimes qui elles sont devenus beaucoup plus humides. Son doigt entre en moi si rapidement que j'émets un hoquet de surprise mélangé à un gémissement de bien être.

Kamal: Ravie de voir que je te fais toujours autant d'effet dit il d'une voix grave et sensuelle

Je descends une de mes mains qui jusque-là était contre son torse parfaitement musclé et je saisis son membre déjà dressé, il émet un grognement de plaisir ce qui me pousse à faire des mouvements de va-et-vient avec mes mains. Mes doigts effleurent son gland ce qui double la taille de son membre, je décide de saisir son gland mais celui-ci me stoppe.

Kamal : Non Habibi, aujourd'hui c'est moi qui vais m'occuper de toi dit il de sa voix rauque chargé de plaisir

Son visage descend alors à la rencontre de mes lèvres intimes et lorsque je sens sa langue entré dans celle ci, je ne peux m'empêcher de pour un gémissement d'excitation et d'appréhension. Sa langue experte se fait de plus en plus présente en moi et me fait atteindre l'orgasme. Je préviens Kamal de l'arrivée de celui-ci.

Moi: Chéri!! Je crois que je vais venir !!!

Kamal : J'espère bien je n'attends que toi dit il d'une voix taquine

Lorsque j'atteins la jouissance, mon corps est parcourue de spasmes. Je me lève et me met à califourchon sur Kamal. Je met mes jambes au niveau de son visage et place son engin entre mes seins, je les utilise pour faire de doux mouvement de va et vient et je passe ma langue sur son gland que je fais entré dans ma bouche.

Kamal: Putain Habibi !!! C'est tellement bon dit il avant d'éjaculer sur mon visage

Il me soulève, me place à quatre pattes devant puis entre en moi. Oh mon dieu son chibre m'avait tellement manqué. J'en suis littéralement tout retourner. Voilà un truc qui m'avait manqué en lui ces coups bestiaux qui transcende mon corps et mon âme. Le sexe avec Kamal n'est pas comme dans ces stupides films à l'eau de rose, avec lui j'ai plutôt l'impression d'être dans une orgie où il représente dix hommes à lui seul. Il me donne une fessée se qui me fait pousser un cri d'excitation. Il y va plus rapidement et plus fort puis il s'arrête un moment et sort, je m'apprête à protester quand il entre de nouveau fort et de plus belle, il répète ce mouvement plusieurs fois avant de recommencer ses mouvements rapides et de nous faire atteindre à tous les deux l'orgasme. Il sort de moi et je me retourne pour nettoyer son membre avec ma langue ce qui le fait encore vibrer de plaisir. Il me tient par la racine de mes cheveux et il me culbute la bouche avant de jouir une troisième fois dans celle ci. Il m'inonde complètement et littéralement de son sperme. Nous tombons tous les deux de fatigue sur le sol puis au bout de quelques minutes, nous nous relevons pour pouvoir nous changer et nous laver avant le réveil de nos enfants.
Moi: Trois à deux dis je souriante et fière de moi

Kamal: Pour le moment dit il en m'enbrassant puis nous regardons les habits disséminés un peu partout, les miens sont en lambeaux à cause d'un certain roi

Moi: Juste une question Kamal

Kamal : Oui Habibi

Moi: Tu n'aurais pas pu simplement attendre qu'on soit dans la chambre plutôt que de faire de notre salon un champ de bataille. Comment veux tu maintenant qu'on passe dans le château à moins que ça ne te dérange pas que tes employés me voient nu?

Kamal: J'aurais pu si ma femme pouvait éviter de lécher et mordre ses lèvres quand elle travaille et puis ne dis pas de sottises bien sûr que ça va me déranger si un autre homme que moi te voit dans ton plus simple appareil et c'est pour cela que toi et moi nous allons passer par les souterrains menant à notre chambre pendant que les femmes de ménage nettoient notre petite guerre dit il en m'enbrassant tendrement. Si il n'y avait pas les enfants soit sûre que je t'aurais fait l'amour pendant deux jours pour nous faire rattraper ces sept ans de séparation continuait il en m'enbrassant si doucement que j'eu l'impression d'être la personne la plus précieuse au monde à ces yeux.

Après une douche qui s'est avéré plus torride qu'innocente. Nous sommes retourner dans le salon qui était immaculée de propreté, mes respects aux femmes de ménage, on pourrait presque croire qu'il ne s'est rien passé ici tellement c'est nickel. C'est à ce moment-là que mes quatres anges se réveillent. Nous dînons tous ensemble dans la joie et la bonne humeur puis nous allons nous coucher enfin les enfants vont se coucher. Kamal et moi nous avons jouer à la guerre encore deux ou trois fois avant de se coucher et oui nous sommes décidément de chaud lapins.

Ma Rose D'OrientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant