Chapitre V

3.6K 230 8
                                    

Après ma discussion avec Kamal, il était venu plusieurs fois afin de gagner la confiance de mes chérubins ce qui n'as pas du tout été facile. Kim et Kayla ont été les plus durs à convaincre aussi têtu que leur père ceux là. Nous sommes actuellement tous en cuisine. Stan et moi, nous discutons des nouveaux projets à venir tandis que mes enfants s'amusent avec Odine.
Soudain nous entendons des coups de portes.

Moi: S'il te plaît Stan peut tu aller ouvrir la porte

Stan : Bien sûr mon amour

Stan a toujours adoré me donner des petits surnoms affectueux. Selon lui puisque je n'ai pas d'hommes dans ma vie pour m'en donner alors il le fera à sa place. Il va ouvrir la porte, puis je l'entends dire.

Stan: Euh bb il y a un homme super baraqué qui te demande.

Moi: Comment il s'appelle mon chou?

....: Bb? Mon chou? Putain mais vous êtes qui et comment osez vous appeler ma femme ainsi?

Hou! Je connais cette voix, j'accoure vers la porte d'entrée accompagné de mes enfants et là je vois Kamal entrain de tenir Stan par le col.

Moi: Kamal lâche le tout de suite !!

Kamal: Non il n'a pas le droit de t'appeler comme sa, il n'y a que moi qui doit avoir se privilège

Moi: Et pourquoi à se que je sache je suis célibataire

Kamal lâche soudainement Stan et se dirige vers moi, il m'attrape par la taille.

Kamal me murmure: Nous allons changer sa

Soudain il m'attrape par la taille et me met sur son épaule

Moi : Lâche moi Kamal !!!

Kamal: Mes petits chérubins, je vous emprunte votre maman d'accord, je vous la ramène dans deux jours.

Mes enfants : D'accord papa

Bandes de sales traîtres, on enlève votre mère et c'est ce que vous  répondez.

Moi: Stan! Odine !!! Sauvez moi de ce fou furieux

Odine : Je ne peux rien pour vous et Stan est mal en point.

Merde, donc personne ne peut me sauver de ce cancre.

Moi: Gardes!!! Libéré moi de cet idiot!! Où vous êtes tous viré !!

Ouais je sais j'exagère mais pour faire réagir ces mous du bulbes, il faut de bonnes menaces. Ils rappliquent pour essayer de me libérer.

Kamal : Pas touche c'est ma femme !!!

Moi: N'importe quoi ?! On étaient même pas mariés

Kamal: C'est qu'une question de temps !! Et en plus touchez moi et je porterai plainte pour agression sur ma personne

Tous mes hommes se sont arrêtés d'un coup. Non mais ils sont tous sérieux dans cette baraque. Kamal sort gentiment sans être intercepté, je crois que de nouveaux employés doivent être trouver parce que là, le monde est réellement parti en vrille en plus j'ai beau le rouet de coups Monsieur ne réagit pas. Il me fait rentrer dans une voiture et demande au chauffeur de rouler et moi je me mets suffisamment loin de ce fou furieux.

Moi: Non mais qu'est-ce qui te prend Kamal!! C'est pas écrit sac à dos sur mon front!! Tu m'emmène où ?? Non tu sais quoi ramène moi chez moi idiot!!

Kamal: Désolé j'ai d'autres projets pour toi princesse je compte bien te rappeler à qui tu appartiens

Moi: Pas à toi en tout cas puisque tu es marié !!!

Kamal: Tu es à moi et à personne d'autre !!

Moi: Tu agis comme un enfant pourri gâté dépose moi chez moi

Kamal: Non

Moi: Quoi ?

Kamal : Tu as bien entendu c'est non!

Moi: Merde va emmerder ta femme et laisse moi

Kamal: Mais c'est toi ma femme garde le en tête ma douce dit il en s'approchant de moi bien évidemment je le repousse.

Je reste loin et décide de regarder de par la vitre de la voiture. Je me sens dormir. Lorsque je les rouvre je suis dans un lit, je suis dans une grande chambre, merde alors, pourquoi sa m'étonnes pas venant de Kamal.
Je sors de la chambre, j'avance doucement dans le couloir et tombe dans un immense salon où j'y vois Kamal confortablement installé dans un canapé entrain de lire un journal. Je continue sur la pointe des pieds pour arriver vers la porte d'entrée que j'ai reconnu.

Kamal: Ça sert à rien, nous sommes sur une île privée et seuls de surcroît

Moi: Fais chier !!! Ramène moi chez moi maintenant !

Kamal: Ton langage habibti

Moi; On s'en cloincloin de mon language

Kamal: Tellement d'originalité habibti

Moi: Arrête avec ton habibti je veux rentrer chez moi maintenant, j'ai une entreprise à gérer, des enfants à éduquer et des gardes du corps a renvoyé

Kamal : Qu'on bien pu te faire tes  gardes du corps

Moi: Tu sais ce qu'ils ont fait dis je avec un ton de reproche

Kamal relève les yeux vers moi et me reluque de la tête au pied puis je vois une lueur apparaître dans ses yeux. Je sais pas pourquoi mais sa sent mauvais mais vraiment mauvais.

Ma Rose D'OrientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant