Chapitre XLII

1.3K 93 6
                                    

                  Pdv Inconnu

Cette bombe m'a légèrement sonné, je me sens encore un peu étourdi. Tout résonne autour de moi, j'ai du mal à me lever, on dirait que mes jambes ne répondent plus  Quand enfin j'arrive à mieux me repérer, j'arrive à mieux voir l'enfer qui se trouve autour de moi. Il y a plusieurs corps calcinés autour de moi et de nombreuses personnes sont blessées par des brûlures qui semblent être au second degré.

Mais que nous est il arriver?? Qui a fait ça ?? Où suis je?? Et surtout qui suis-je ???

             J'aperçois une personne s'approcher de moi, au vue de sa silhouette, je peux dire qu'il s'agit d'une femme. Mais je n'ai pas le temps de m'attarder sur la question, que des maux de tête m'assaillent le crâne, j'ai l'impression de perdre encore une fois repère. Je vois cette silhouette féminine fondre sur moi. C'est la dernière chose que je vois avant de tomber complètement dans les vapes.

                 Pdv de Tiana

Je me réveille dans mon lit, mes enfants autour de moi endormie et Selma qui s'affaire à l'aide d'autres servantes autour de nous. Je ne suis pas sûr de comprendre ce qu'elles sont entrain de faire. Lorsqu'elle remarque que je me suis réveillée.

Selma: Cheikha !! Vous êtes réveillé ?! dit elle surprise

Moi: Oui dis je encore étourdi par les évènements d'hier

Je lève mon regard vers Selma en espérant qu'elle me dise quelque chose sur ce qui s'est passé hier, mais elle évite mon regard.

Moi: Pitié Selma dis moi que ce qu'il s'est passé hier était faux dis je d'une voix suppliante avec je suis sûr les yeux larmoyants

Selma : Malheureusement non tout est vrai, on nous a confirmé hier que le cortège du cheikh se trouvait en plein milieu de cet attentat. Néanmoins nous ignorons toujours si le cheikh s'en est sorti où non. Heureusement Ahmed s'en est sorti, blessé et inconscient pour le moment

Moi: Que dois je faire maintenant ??? dis je complètement paniqué et perdue

Selma : Vous êtes la cheikha c'est à vous de diriger jusqu'à la majorité des enfants où le retour du cheikh dit elle tristement

Je regarde mes enfants, est ce que j'aurais la force de continuer sans lui ? Non je ne suis pas sûre d'y arriver. Néanmoins pour mes enfants, je reste prête à tour. Mais je préfère le savoir en vie et loin de moi que mort  et reposant sur mon coeur.

Moi: Bien si je suis là cheikha dis je en me levant du lit sans réveiller mes enfants. Je veux que les gardes aille faire une fouille approfondie des lieux et de ses alentours, trouvez moi les responsables de cet attentat et mon mari par la même occasion, il est peut-être encore en vie qui sait continuais je

Selma acquiesce, il se trouve qu'en plus de son job de servante, Selma est mon assistante royale, même poste que Ahmed mais pour la cheikha, elle s'en va donc transmettre l'ensemble de mes ordres pendant que les servantes présentes dans la pièce se chargent de me rendre présentable. Il va falloir que je fasse venir le conseil. J'espère juste mon chéri que tu vas bien parce que je ferai en sorte que tu me revienne qu'importe le temps que cela me prendra que tu soit vivant ou mort. Et ceux qui ont mis en place ce plan se mordront les doigts, je ferai tout ce qui est en pouvoir qu'ils payent cet outrage. Je regarde une dernière fois mes quadruplé dormir profondément et je sors de la chambre pour prendre en main le pays que mon cher mari aime tant et surtout auquel il a consacré toute sa vie. Je ferai en sorte qu'à ton retour, tu sois fière de moi. Je ne regrette qu'une chose de ne pas avoir passer suffisamment de temps avec toi.

               Pdv du maître

À Quelques kilomètres de là, tapis dans l'ombre, là où la personne qui nous ai toujours aussi inconnu se cache

Hakim: Maître tous s'est passé comme prévu maintenant le cheikh est désormais six pieds sous terre dit il agenouillé devant moi

Moi: Parfait enfin débarrassé de ce mariage à la gomme, nous allons pouvoir enfin passer à la seconde phase de mon plan dit il ou elle satisfait(e)

Il est temps maintenant de mettre en place la phase suivante de mon plan. Pendant longtemps tu m'as mis dos au mur Tiana maintenant tout va enfin prendre fin. J'appelle mes avocats pour mettre en place la procédure de divorce et le notaire pour que je puisse enfin mettre la main sur ce satané héritage . Et dire que j'ai cru pendant une mili seconde que cette fille allait m'empêcher d'y arriver, heureusement je me suis trompé, si cela n'avait pas été pour mon fils ça ferait longtemps que je l'aurais exterminer mais bon tout cela reste plus que parfait.  C'est l'heure d'entamer la suite de mon plan.

Ma Rose D'OrientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant